Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum ArcheAge : Unchained  /  Topic C'est possible d'y jouer en mode casu ?  / 

Topic C'est possible d'y jouer en mode casu ? - Page 2

Sujet : C'est possible d'y jouer en mode casu ?

DébutPage précedente
12
Sam_henerve2
Sam_henerve2
MP
04 novembre 2019 à 12:00:08

J'ai pas dit FFXIV pour du PvP, j'ai dit pour un casu.

Archeage, BDO, Lineage II etc, tous ces jeux ce sont pas des jeux pour casu.

Tu peux t'amuser dessus en jouant 1h par jour, mais bon rien que le fait de se connecter, voir que ta zone est en guerre pendant 1h et te faire farm par des mecs mieux stuff te fait sentir que c'est pas un jeu de casu.

Et même en guilde, le temps de trouver un groupe et de commencer quelque chose tu perds facile 30min.

Je dis juste qu'en MMO casu il y a bien mieux.

Et si c'est juste du PvP autant jouer à un MoBA ou autre. Pour être compétitif en PvP il faut jouer beaucoup, c'est les mmo coréens qui sont comme ça.

virgilp
virgilp
MP
06 novembre 2019 à 00:25:53

bon ba à priori je pense plus me diriger vers ff14

ça me fait un peu chier parce que archeage est moins cher et le coté sandbox m'attirais bien :hap:
et puis bon le pvp sauvage c'est cool ^^

AlucArd92
AlucArd92
MP
06 novembre 2019 à 11:19:52

Alors FF14, c'est bien, MAIS, si tu démarres de zéro, au lvl 50, tu vas avoir le couloir de la mort des quêtes d'histoires, 100 quêtes, dont seul 5 sont intéressante, pour aller sur la première extension.

Le jeu est cool pour le PVE, mais le systeme de combat et l'histoire, à mon sens, deviennent vraiment cool à partir du 55-60.

Si tu t'accroches, c'est cool

Message édité le 06 novembre 2019 à 11:20:40 par AlucArd92
Gwadabangbang
Gwadabangbang
MP
06 novembre 2019 à 13:37:54

pour repondre au poste je pense que c'ets possible oui

mika2012
mika2012
MP
19 novembre 2019 à 08:32:55

Je suis casu et voila : J'ai joué 3 heures grosso modo.

C'était pas mal, jusqu’à ce que je tombe sur des cons qui m'ont farmé pendant 1 heure EN ville pendant que je faisais mes quêtes d'artisana sur mes 3 heures de temps libre...non merci.

J'aime bien décidé QUAND je veux pvp et pas subir les envies des autres.
Et comme il n'y a que l'artisanat que me donnait envie, désinstallé remboursé.

Ça m'a donné une bonne idée de la communauté...farm du bas level...

C'est un copié collé que j'ai écris ailleurs.

Message édité le 19 novembre 2019 à 08:34:02 par mika2012
Bibine1305
Bibine1305
MP
12 avril 2020 à 03:20:36

ff14 un jeu de casu? ha hahahaahhaahahahaha je m'étouffe xD j'y ai jouer pendant 5ans a ff14 et croyez moi que si vous voulez du challenge pve c'est pas du tout pour les casus, en plus le pvp est pas si mal c'est juste différent......non c'est de la merde enfaite. pour se qui est de archeage unchaine, apres 3mois de jeu et 8,7k gs j'en conclus que : les plus haut gs on beaucoup de kills pvp et honneurs parce qu'ils focusent les low gs, le power up des stuff est juste hallucinant, je m'explique, un 9k gs vas os un 8k gs alors que celui ci vas chatouiller le 9k gs a gemme selene egales et classe les memes. les points d'artisana ça tue le jeu (pourquoi c'est tjrs là ce truc de jeu mobile?) le prix des réparations xD cette blague, a cause des points d'artisana je me fais max 300gold/jours, reparer 3pieces de stuffs c'est 80golds c'est trop chere, le chat nation ça vas j'ai connus bien pire. en gros là je farm je farm mais en somme pour rien, j'etais 5k gs je me faisait os par des 7 ou 8 kgs maintenant je suis presque 9k gs et je me fais os par des 11k 12k gs et quand je serais 12k gs je me ferais os par des 15kgs etc.

trikungs
trikungs
MP
12 avril 2020 à 20:03:03

Touts les jeux auxquels les mecs ne jouent pas sont des jeux casu. Tout les jeux auxquels les mecs jouent, sont forcément fait pour les pro gamers, c'est la règle sur JVC.

Aehsian
Aehsian
MP
20 avril 2020 à 09:12:35

Franchement, si tu a pas 3 à 4h par jour à mettre dessus et que tu passe ton temps à faire toujours la même chose, passe ton chemin.
Le PVP est à chier

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _kaisen_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer