CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est possible d'y jouer en mode casu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
virgilp virgilp
MP
Niveau 13
02 novembre 2019 à 22:02:08

Yo :hap:

Est ce qu'on peut kiffer le jeu et prendre du plaisir en PvP même si on nolife pas dessus ?

Le jeu est équilibré ? Ou les mecs qui joue non stop ont un énorme avantage ? :(

Pareil pour le craft et le trader , on peut de faire plaisir ?

Merci ! :)

rodedg rodedg
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 01:57:44

Perso, je kiff pas trop le pvp habituellement, mais la c'est cool, pour te dire mon premier combat en pvp j'étais lvl 33 et un mec 51 m'a sauter dessus, jl'ai éclaté^^

Ducoup je pense que si tu tient ton stuff à niveau (ce qui n'a rien de compliquer vu que tu chope tout avec la quête verte), tu peux rester compétitif sans pour autant nolifer sur le jeu, après je ne connait pas encore le hl (lvl46) mais pour le moment ça passe crème.

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
03 novembre 2019 à 04:14:25

Franchement je ne veux pas te decourager mais non en mode casu ce jeu est nul...

Il faut savoir une chose aussi l'archepass a tuer le jeu des joueurs se sont fait des milliers de golds et il se sont fait ban puis ensuite deban.

Apres il y'a eu encore un autre exploit derriere qui a donné énormement de potions de labeurs

et encore un autre exploit qui fait que des joueurs ont recu des potions de labeurs en plus...

Ca fait beaucoup pour un jeu qui a moins de 3 semaines

Le resultat c'est que ta déja des mecs a 8k gs + qui te os et ta des guildes entières qui ont exploit du coup ils ont des galions full upgrade etc...

Bref gamingo ce sont des grosses m.....

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:52:22

Le 03 novembre 2019 à 04:14:25 batisto66 a écrit :
Franchement je ne veux pas te decourager mais non en mode casu ce jeu est nul...

Il faut savoir une chose aussi l'archepass a tuer le jeu des joueurs se sont fait des milliers de golds et il se sont fait ban puis ensuite deban.

Apres il y'a eu encore un autre exploit derriere qui a donné énormement de potions de labeurs

et encore un autre exploit qui fait que des joueurs ont recu des potions de labeurs en plus...

Ca fait beaucoup pour un jeu qui a moins de 3 semaines

Le resultat c'est que ta déja des mecs a 8k gs + qui te os et ta des guildes entières qui ont exploit du coup ils ont des galions full upgrade etc...

Bref gamingo ce sont des grosses m.....

:ok:

Ouai enfin ceux comme moi qui ne font pas la course a celui qui a la plus grosse, on s'en fou un peu des mecs qui rush comme des malade!

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
03 novembre 2019 à 14:23:34

ha ouais j'ai entendu parler du délire avec l'archepass, mais apparment ils l'on enlevé non ? :(

après je sais très bien que si j'y joue tranquillos je serais jamais aussi fort que les mecs qui tryhard, mais est ce que ça empêche vraiment de se faire plaisir et de pouvoir se démerder en pvp ? :(

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 15:15:45

Ce qu'il veut dire, c'est qu'en casu, tu feras moins d'argent, et l'argent, ça te permet de monter ton stuff.

Il y a des mecs à 6k d'équipement, quand la masse du serv est à 4k. Donc en pvp, tu peux juste rien faire contre eux à moins d'être 3vs1 et de les perma stunt.

Je joue comme un acharné sur ce jeu depuis le début, mais sans exploit, et j'ai tellement de retard que je pense arreter le jeu tellement ça m'a dégoutté. Je veux pas etre dans le top 50, mais au moins être compétitif, et c'est impossible atm

Et en plus, dans ma guilde, tous les mecs ont entre 2 et 5 comptes, ça leur permet d'avoir plus de labeur, qu'ils centralisent sur leur perso principale, et c'est pas du tout mon délire de jouer comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:46:00

Comment ils fonts pour avoir plus de 3 compte alors que c'est limité a 3?

N'écoute pas les chialeuses, moi j'amuse très bien sur ce jeux, en casu et solo.
On a l'impression que les mecs découvre les joie d'un mmo lol

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
03 novembre 2019 à 16:38:18

mais le stuff c'est infini ou quoi, ça donne vraiment un gros avantage ? y a pas un moment ou tout le monde est globalement équivalents ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:44:06

Tu vas avoir un bon stuff avec les quête vertes, biensur pas aussi puissante que le stuff end game, mais assez pour te défendre.
Apres le mieux c'est de jouer en guilde !!

Message édité le 03 novembre 2019 à 16:48:11 par
AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 16:52:24

Le VPN ça existe, tu peux avoir 100 comptes si tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:59:19

Le 03 novembre 2019 à 16:52:24 AlucArd92 a écrit :
Le VPN ça existe, tu peux avoir 100 comptes si tu veux

OK.
Mais en quoi sa va empêcher un casu de s'amuser ?

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 18:16:42

il sera 6k GS dans 4 mois, quand 50% des joueurs seront à 8k, donc arene/plaine d'or, obligatoire pour avancer, il sera à la bourre.
Il aura 2k labeur environ par jour quand les autres auront 4 à 10k selon le nombre de compte.

Ce jeu est bon, mais il a été construit sur le modèle F2P, d'où sa barre de labeur qui n'a aucune logique dans un MMO classique. Avec ce unchained, laisser la labeur tel quel, détruit le jeu, pousse les gens à multi compte, que récompenser le jeu en lui même.

Le patern de jeu c'est, je me co, je fais mes daylies entre 45 min ou 2 selon le groupe, faire de l'arene, faire les plaine d'or. une fois que ça c'est fait, je peux commencer à jouer comme je veux, dépenser mes points de labeur. En recoltant ce que j'ai poser avec mes deux fermes, et en les rafinant, je me fait 40-50 gold. De quoi mettre 5 instillateur, qui correspond à 10-20% d'une barre celeste d'un Hiram.
11 pièces à monter comme ça, je te laisse imaginer le nombre de jours qu'il me faut pour up.
Sans oublier 1 jours de la semaine ou toute ma labeur passe dans les attestations.

MAIS, si j'ai 3 comptes (2 avec fermes, 1 juste pour faire les attestations et rafiner, j'ai 3x plus de thunes, de labeur, 3 fois moins de temps.

Voilà l'écart réel entre joueurs SANS EXPLOITER les failles qu'on a eu en lancement de serv. Si on les rajoute, t'as déjà des mecs à 6K5 GS, et l'écart sera exponentiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:35:58

Bon ba je ne sais pas comment je fais pour m'amuser sur ce jeux, bizarre.

Message édité le 03 novembre 2019 à 18:36:18 par
Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:55:15

Le 03 novembre 2019 à 15:15:45 AlucArd92 a écrit :

Et en plus, dans ma guilde, tous les mecs ont entre 2 et 5 comptes, ça leur permet d'avoir plus de labeur, qu'ils centralisent sur leur perso principale, et c'est pas du tout mon délire de jouer comme ça.

Je ne comprends pas où on peut trouver le plaisir de jouer comme ça, les mecs sont vraiment prêts à tout pour avoir la plus grosse. Je ne comprendrai jamais les Nolife.

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
03 novembre 2019 à 19:19:49

sur le classement ta des mecs a 7k5 gs deja

c'est des milliers de gold en instillateur et encore les mecs ont des golds en plus ils n'ont juste pas les compos des daily pour up le stuff

Mais vraiment le lancement est ridicule

Dans ma guilde meme les plus gros defenseur du jeu sont en pls et veulent un nouveau serveur sans archepass...

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 19:32:35

Je comprends pas non plus le délire du multi compte, mais il suffirait de modifié la labeur, la supprimer et mettre des limites sur autre chose, ou la modifié dans le fond, pour supprimer le problème.

Le up de stuff me semble disproportionné, trop d'argent et de labeur demandé ... et personne farm les autres stuff, car seul l'erenor est mieux que le stuff que tu reçois lvl 1 au début du jeu. Donc personne ne s'emmerde à faire les instances, sauf celles qui donnent des popo de labeur.

La labeur tue ce jeu, le systeme d'équipement tue ce jeu, alors qu'il a un systeme de combat de mmo excellent et des couches de gameplay qui permettrait de s'éclater autrement que par le fight, comme la peche, le trade, la récolte, mais la labeur casse ça.

La labeur, c'est la barre d'endurance des jeux mobile de merde F2P mais où faut payer pour avancer, et elle n'a rien à faire dans un MMO.

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:52:09

C'est surtout le comportement des joueurs qui tue le jeu. Je joue un peu tous les jours et je n'ai jamais eu de soucis de labeur, pour l'instant du moins.

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
03 novembre 2019 à 20:45:12

fuck moi qui voulais farmer tranquillos et faire un peu de pvp sauvage :hap:

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
04 novembre 2019 à 01:15:31

En casu tu as des meilleurs mmo que Archeage.

C'est un jeu compétitif basé sur le PvP.

Alors tu peux être casu, t'amuser en pêchant ou en cassant du cailloux.

Mais bon pour jouer 2h par ci, 2h par là je te déconseil, autant jouer à des FFXIV, TESO, Guild Wars qui sont moins basé sur le grind, le compétitif et plus orienté casu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 10:23:34

Le 04 novembre 2019 à 01:15:31 Sam_henerve2 a écrit :
En casu tu as des meilleurs mmo que Archeage.

C'est un jeu compétitif basé sur le PvP.

Alors tu peux être casu, t'amuser en pêchant ou en cassant du cailloux.

Mais bon pour jouer 2h par ci, 2h par là je te déconseil, autant jouer à des FFXIV, TESO, Guild Wars qui sont moins basé sur le grind, le compétitif et plus orienté casu.

Ff14 pour du pvp, merci du conseil :rire: :rire:
Pour le côté compétitifs, d'après Alucard c'est un peu la merde aussi :rire:

Message édité le 04 novembre 2019 à 10:23:50 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment