CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se lancer dans la pêche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ginju Ginju
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 07:34:33

salut,

ayant joué à Archeage il y a 4 ans j'ai acheté le jeu dans sa nouvelle version (et c'est très bien), je reprend tout à zéro.

Quelqu'un pourrai il me dire à cet instant si cela vaut le coup de se lancer dans la pêche en tant qu'activité secondaire?
Il y a 4 ans je pêchait en mer avec le clipper mais s'il y a possibilité de rentabiliser le bateau à moyen terme ainsi que les appâts en pêchant sur ce AA 2.0 je suis intéressé.

Un pêcheur ou plusieurs pour me donner leur avis sur cette activité?

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:10:40

La peche est très rentable. Le problème c'est le risque élevé de gank :hap: Combien de fois je m'étais pas fait raid mon bateau :fou:

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 14:34:58

Pêche tes 5-10 premiers poissons en lac (Futaie / Forêt de Gwenoid en fonction de ta race) puis go mer.

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 18:11:05

Ok merci pour votre aide.
Je fini la quête et je file en mer en me renseignant tout doucement sur le bateau.
Seul hic ce sont les points d'artisanat qui descendent (trop?) vite passé quelques milliers de poissons mais je ferai avec.

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 18:14:47

Il y a une quête pêche ? je ne l'ai pas faite. Tu sais où elle se trouve côté Nuien ?

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 18:22:50

Je suis Firran donc pour la quête Nuien je ne saurai pas te dire mais regarde toujours en Ynystère à Caernord sur l'ile au centre se trouve un donneur de quête de la confrérie.

Mana62700 Mana62700
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 20:39:18

Je conseille de pécher sur le continent histoire de up son lvl pêche et de pouvoir accéder a de meilleur cannes , car en mer les poiscailles sont plutôt dur a pêcher surtout les15/30k. Et surtout ne pas allez pécher en haute mer seul (gank) ou partir en haute mer loin de tout mais bon paye ton trajet de retour.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 20:39:19

à Cendrepierre sur le port pour les Nuiens

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:26:07

Pas trouvé, en cherchant je vois qu'un pécheur nommé Santiago donne des quètes à 2 couronnes, mais impossible de le trouver.

http://archeagedatabase.net/fr/npc/9786/

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 09:55:05

Edit : bon je l'ai trouvé à Lande mais il ne donne aucune quête.

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 11:21:18

Possible que ce soit une quête avec des prérequis avant. Par exemple faire une quête sel bleue ailleurs débloquera celle la comme le pêcheur m'a débloqué une quête de création de peluche d'un pnj pas loin. Ou alors un prérequis de niveau à faire à partir de tel niveau.

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:52:48

Oui j'y ai pensé, mais pour m'y retrouver maintenant c'est chaud. Questrion quète en plus, je les faisais absolument toutes. J'ai vu que j'en ai zappé quelques unes lorsque j'ai affiché l'ensemble des quêtes sur la map mais je ne peux plus les faire trop haut level j'imagine.

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:11:51

Dans le pire des cas tu ne rates pas grand chose avec la quête pêche, tu peux commencer directement en te créant la canne à pêche

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2019 à 00:46:24

Bonjour ami pêcheur !

Du coup sache que lorsque tu as obtenu ton canot durant le début de ton leveling, tu as obtenu normalement une canne à pêche basique, si ce n'est pas le cas il est plus facile d'aller la craft toi même que de suivre la quête à Cendrepierre.

Ensuite, le plus simple est de pêcher à Animar, zone des nuiens, en NEUTRE (pas possible de te faire tuer).
Accessible depuis le Marais Infernal pour un Haranien (comme moi).

Cette zone te permet d'apprendre la pêche sportive et t'habituer au style de jeu, le lac est en plus en permanence en "frénésie" pas besoin de démarrer un banc de poisson avec des appâts.
L'avantage : Tu gagnes un peu de gold et tu xp la pêche.

Après tu peux évidemment faire de la pêche AFK, ça xp bien le métier, mais zero rentabilité pour l'argent.
Une fois 10.000 en pêche, tu attaques la nouvelle canne à pêche, et tu peux désormais te faire les poissons en mer.

Rejoins des raid de pêche, ou soit avec ta guilde, seul tu te feras voler rapidement.

Seiko069 Seiko069
MP
Niveau 1
11 novembre 2020 à 00:00:24

Bonjour, j'aimerai savoir pour récupérer le plan de la canne à pêche ultime j'ai fait les exploit de pêche sportive et pêche normal mais cela ne me donne pas le plan je suis a 8 sur 11 et quand je regard il me dise que je peut tentez de réaliser les exploits cachés

ou trouver c'est exploit cachées pour la pêche s"il vous plait car je suis bientôt a 150 k en pêche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment