CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens font encore des tradepack ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:56:51

J'pense avoir vu 3 personnes avec un tradepack sur le dos depuis que je joue :hap:

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 19:16:49

Pour l'instant c'est quasi inexistant, pareil pour les autres métiers en fait. L'économie entière est basée sur l'archepass, quand les gens l'ont terminé sur leur main, ils vont le refaire sur leur alt. c'est une rentrée d'argent colossale, et ce sans dépenser un seul point d'artisanat

Et je vois pas pourquoi ça changerai tant qu'ils ne changent pas le pass, car on peut juste pas se passer de ces récompenses quand on veut être un minimum compétitif

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:00:34

j'ai pas d'archepass de mes couilles, j'suis a 0g en permanence, dès que j'ai 1g il part instant dans quelque chose :rire:
par contre tous les mecs "++archepass WB" on dirait des esclaves du archepass quoi, les mecs ont meme pas de fun au jeu, ils jouent juste pour l'archepass et sont guidés/vont où l'archepass les mène. Une blague pour du sandbox.

Alors que moi, pauvre et sous stuffé, j'ai mon petit clipper et je m'amuse bien en mer, et on est pas bcp ça c'est cool :oui:
Les RUNS Freedich easy sans comité d’accueil :coeur:

Message édité le 23 octobre 2019 à 20:01:11 par DangoDaikazoku
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:55:20

Le 23 octobre 2019 à 20:00:34 DangoDaikazoku a écrit :
j'ai pas d'archepass de mes couilles, j'suis a 0g en permanence, dès que j'ai 1g il part instant dans quelque chose :rire:
par contre tous les mecs "++archepass WB" on dirait des esclaves du archepass quoi, les mecs ont meme pas de fun au jeu, ils jouent juste pour l'archepass et sont guidés/vont où l'archepass les mène. Une blague pour du sandbox.

Alors que moi, pauvre et sous stuffé, j'ai mon petit clipper et je m'amuse bien en mer, et on est pas bcp ça c'est cool :oui:
Les RUNS Freedich easy sans comité d’accueil :coeur:

Et ouai beaucoup de gens ne savoure plus mmo, maintenant c'est rush rush!

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2019 à 13:05:17

Plus besoin grâce à l'archepass je suis riche sans même commercer.

alee alee
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 18:34:22

Je croise énormément de chariots de ferme à 2 et 4 places qui font des courses de trades packs dans les zones contrôlées. Rien que cet aprem j'ai du en croiser une vingtaine dans une seule et même zone. J'ai aussi croisé des joueurs sur des ânes et même une voiture. (Je suis sur Halnaak)
Donc oui, des joueurs font des trades packs. Surtout que certaines te rapportent plus de 80-90 po.

JAILEVENOM JAILEVENOM
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 18:55:52

Le 25 octobre 2019 à 18:34:22 alee a écrit :
Je croise énormément de chariots de ferme à 2 et 4 places qui font des courses de trades packs dans les zones contrôlées. Rien que cet aprem j'ai du en croiser une vingtaine dans une seule et même zone. J'ai aussi croisé des joueurs sur des ânes et même une voiture. (Je suis sur Halnaak)
Donc oui, des joueurs font des trades packs. Surtout que certaines te rapportent plus de 80-90 po.

Normal maintenant qu'ils ont enfin virer l'archpass on peut jouer au jeu normalement

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 08:27:47

Le 25 octobre 2019 à 18:55:52 JAILEVENOM a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 18:34:22 alee a écrit :
Je croise énormément de chariots de ferme à 2 et 4 places qui font des courses de trades packs dans les zones contrôlées. Rien que cet aprem j'ai du en croiser une vingtaine dans une seule et même zone. J'ai aussi croisé des joueurs sur des ânes et même une voiture. (Je suis sur Halnaak)
Donc oui, des joueurs font des trades packs. Surtout que certaines te rapportent plus de 80-90 po.

Normal maintenant qu'ils ont enfin virer l'archpass on peut jouer au jeu normalement

L archpass revient bientôt , il l'ont fermer pour faire la modification.

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:32:15

"Bientôt" dans un peu moins de 2 semaines oui

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:50:17

Du monde en chariot, bah ils ont bien de la chance d'avoir chopé (ou pu acheter) du foudroyé ^^

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:09:39

Le 29 octobre 2019 à 08:27:47 Sebalrog a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 18:55:52 JAILEVENOM a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 18:34:22 alee a écrit :
Je croise énormément de chariots de ferme à 2 et 4 places qui font des courses de trades packs dans les zones contrôlées. Rien que cet aprem j'ai du en croiser une vingtaine dans une seule et même zone. J'ai aussi croisé des joueurs sur des ânes et même une voiture. (Je suis sur Halnaak)
Donc oui, des joueurs font des trades packs. Surtout que certaines te rapportent plus de 80-90 po.

Normal maintenant qu'ils ont enfin virer l'archpass on peut jouer au jeu normalement

L archpass revient bientôt , il l'ont fermer pour faire la modification.

Dommage. Le jeu est nettement mieux sans ca...

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 14:36:13

Le 30 octobre 2019 à 23:50:17 Bijouxe a écrit :
Du monde en chariot, bah ils ont bien de la chance d'avoir chopé (ou pu acheter) du foudroyé ^^

ça vaux 30g a l'HV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 07:11:01

c'est quoi "l'archpass" ?

DangoDaikazoku DangoDaikazoku
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:25:05

Le 05 novembre 2019 à 07:11:01 tirealatete a écrit :
c'est quoi "l'archpass" ?

une immondice qui a permis a des mecs qui exploit de prendre 6 mois d'avance sur les autres.
Du coup désactivé par Gamingo pour le moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment