CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques éclaircissements

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
22 octobre 2019 à 08:48:34

Bonjour, j'aurais quelques petites questions :

• On a acheté le jeu ensemble avec ma chérie (pack à 26 euros) et on a créé un perso ensemble. Sauf que je me suis trompé de classe alors je l'ai supprimé pour le refaire. Elle a eu une extension de sac dans sa boîte aux lettres, mais pas moi. C'est parce que j'ai créé nouveau perso ? :-(
  • J'ai trouvé l'endroit pour activer le ArchePass basique, mais je vois qu'il y a des premium payants... Je croyais que le jeu était buy to play, et qu'on pouvait tout avoir sans microtransactions ?
  • Du coup comment avoir des extensions de sac ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2019 à 09:39:34

un mail est envoyer au premier perso que tu a crée

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
22 octobre 2019 à 09:48:30

Le 22 octobre 2019 à 08:48:34 MysteryBug a écrit :

• On a acheté le jeu ensemble avec ma chérie (pack à 26 euros) et on a créé un perso ensemble. Sauf que je me suis trompé de classe alors je l'ai supprimé pour le refaire. Elle a eu une extension de sac dans sa boîte aux lettres, mais pas moi. C'est parce que j'ai créé nouveau perso ? :-(

Oui, un mail est envoyé au premier perso, tente le support mais je suis pas certain qu'ils répondent en ce moment.

• J'ai trouvé l'endroit pour activer le ArchePass basique, mais je vois qu'il y a des premium payants... Je croyais que le jeu était buy to play, et qu'on pouvait tout avoir sans microtransactions ?

Le premium, c'est juste pour avancer plus vite et avoir des récompenses supplémentaire, rien que tu ne peux pas avoir dans le jeu de base.

Pour les extensions, ça s’achète avec des point de dilligences que tu gagne tous les 3 niveaux d'archepass, une extension coûte 50.
C'est d'ailleurs beaucoup trop cher pour l'instant, ils vont surement réduire le prix en dilligence.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
22 octobre 2019 à 19:11:29

Le 22 octobre 2019 à 09:48:30 WeNeedCommunism a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 08:48:34 MysteryBug a écrit :

Oui, un mail est envoyé au premier perso, tente le support mais je suis pas certain qu'ils répondent en ce moment.

Le premium, c'est juste pour avancer plus vite et avoir des récompenses supplémentaire, rien que tu ne peux pas avoir dans le jeu de base.

Pour les extensions, ça s’achète avec des point de dilligences que tu gagne tous les 3 niveaux d'archepass, une extension coûte 50.
C'est d'ailleurs beaucoup trop cher pour l'instant, ils vont surement réduire le prix en dilligence.

Merci pour tes réponses. C'est assez strict quand même de ne donner qu'une extension au premier perso... Ça veut dire que les rerolls ne pourront pas avoir cet emplacement de départ en plus :-(

Merci encore, je vais voir ce que je peux faire avec ces infos :ok:

La vidéo du moment