CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jours servent à quelque chose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killeurboos killeurboos
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 14:20:16

Salut pas de spoil svp juste une réponse claire !

Je suis Jour 5 fin de soirée et je voudrais savoir si les jours servaient à quelque chose car on ne peut sauvegarder que par le lit donc automatiquement sa passe les jours. Merci bien.

Br3iZH-_GaM3R- Br3iZH-_GaM3R-
MP
Niveau 3
26 juillet 2020 à 00:31:42

Les jours servent à pouvoir avancer dans tes missions , si tu ne dors pas tu peux pas avancer ..

Quand j'ai finis le jeu j'étais Jours 29 et quand ça m'a ramené au bus j'étais jours 32 et j'ai eu le trophée Hardcore

Survivre 30 jours complets en Nouvelle-Orléans (réveil, changer d'emplacement, et dormir le soir)

killeurboos killeurboos
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 01:58:36

Ce que je veux dire c’est que je peux sauvegarder (dormir) quand je veux ? Je peux finir le jeu jour 100 (j’exagère) il n’y aura pas de souci ?

Br3iZH-_GaM3R- Br3iZH-_GaM3R-
MP
Niveau 3
26 juillet 2020 à 15:48:14

Oui je pense que même si tu finis l'histoire en dépassant les 30 jours cela n'a pas d'impact , c'est juste pour te mettre de la pression (ça reste mon avis personnel d'après mon expérience du jeu) .

Il y a une seule chose dans ce jeu qui peu être un peu embêtante si tu veux continuer à jouer après avoir finit le mode histoire avec un peu moins de pression .

Je suis actuellement Jours 135 , et le message qui apparait après avoir dormit disant que les ressources diminuent et que le nombre des morts augmentent me fait bien rire :rire: !

Si ça te dis , j'avais fais une vidéo (au Jours 129) il y a un peu plus d'un mois montrant ce que j'avais réussi a recycler et à stocker après le jours 68 ou 69 , depuis j'ai arrêté de jouer car ça devient ennuyant de devoir toujours faire la même chose ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017381-63426957-1-0-1-0-video-jours-129.htm

killeurboos killeurboos
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 23:03:50

Le 26 juillet 2020 à 15:48:14 Br3iZH-_GaM3R- a écrit :
Oui je pense que même si tu finis l'histoire en dépassant les 30 jours cela n'a pas d'impact , c'est juste pour te mettre de la pression (ça reste mon avis personnel d'après mon expérience du jeu) .

Il y a une seule chose dans ce jeu qui peu être un peu embêtante si tu veux continuer à jouer après avoir finit le mode histoire avec un peu moins de pression .

Je suis actuellement Jours 135 , et le message qui apparait après avoir dormit disant que les ressources diminuent et que le nombre des morts augmentent me fait bien rire :rire: !

Si ça te dis , j'avais fais une vidéo (au Jours 129) il y a un peu plus d'un mois montrant ce que j'avais réussi a recycler et à stocker après le jours 68 ou 69 , depuis j'ai arrêté de jouer car ça devient ennuyant de devoir toujours faire la même chose ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017381-63426957-1-0-1-0-video-jours-129.htm

Alors je vais pas là regarder car sa pourrait et va sûrement me spoil mais merci pour l’info sa me rassure je vais pouvoir dormir (sauvegarder) quand je veux maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment