CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant besoin aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
polo1811 polo1811
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 15:29:53

Salut,

je débute le jeu, je suis mort lors de la première mission (récupérer le micro dans le manoir bleu) car j'ai trop tarder a partir lorsque la cloche sonnait et je me suis fait surprendre en vidant mon endurance.

Le truc c'est que j'ai vu qu'il était possible de récupérer son sac de provisions mais que si on crevait une deuxième fois sans le récupérer on perdait tout (merci dark souls).

J'ai donc du fuir le niveau car j’étais encore poursuivi mais a poil (plus d'armes etc tout était dans mon sac), après m'être téléporter je suis revenu dans le niveau, voulant récupérer mon sac, sezzulement l'icone en surbrillance violet représentant mon sac avait disparu, ma question est : Ai je perdu toutes mes provisions car je me suis téléporté? (et j'ai dormi aussi sinon je pouvais pas repartir) et si oui comment je fais a poil, avec la moitié de mon endurance et de vie pour pouvoir continuer le jeu...Merci. Paul

Br3iZH-_GaM3R- Br3iZH-_GaM3R-
MP
Niveau 3
26 juillet 2020 à 00:27:21

Salut , tout ce que je sais c'est qu'une fois que tu meurt tu peux récupérer ton sac à dos , mais si sur le chemin tu meurt juste avant d'avoir été reprendre ton sac à dos je crois que c'est finit , ton sac à dos est perdu .. Mais si tu meurt une seconde fois après avoir été reprendre ton sac à dos la je ne sais pas si on a une autre chance de pouvoir retourner le chercher , je meurt pratiquement jamais dans ce jeu donc la je sais pas ..

Par contre si tu quittes la map sans avoir pu aller reprendre ton sac à dos , la oui c'est sur qu'il est définitivement perdu , tu seras obligé de refaire la map .

Je sais pas comment tu te débrouilles mais tu dois pouvoir quand même te fabriquer au moins des couteaux et aussi trouver des haches ou des pieds de biches , moi j'ai jamais été à court d'armes et je jouais quasiment tout le temps avec juste la moitié de la barre de vie et de santé pour faire des économies , avec deux couteaux et deux magnums et je m'en sortait toujours , c'est pas une course ce jeu , faut y aller tranquille , lentement mais surement , savoir doser ses courses !

Je suis arrivé "Jours 135" et j'ai arrêté car c'est trop répétitif , devoir faire la même chose au début c'est bien mais à force ça n'a plus d'intérêt , s'il y avait un Game + la ça aurait eu de l'intérêt , mais ce n'est pas le cas malheureusement ..

Markiduki Markiduki
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 23:28:30

C'est simple , tu recharge une sauvegarde avant ta mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment