CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y apersonne sur ce forum ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goqa-Cyo Goqa-Cyo
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 16:40:33

Salut

Personne ne poste et il y a un post tout les 2 jours..

Ça vous dit de poster des astuces ou des anecdotes ?

Goqa-Cyo Goqa-Cyo
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:45:29

Yes

Goqa-Cyo Goqa-Cyo
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 20:02:48

Sinon pour une anecdote
C'était vers le début du jeux quand j'avais pas encore grand-chose pour crafter que ce soit pour les plans ou au niveau des ressources :hap:

Bref je pars pour une mission principale où il faut chercher un item dans un camp ennemi

J'avais quelques bandages (pas craftés donc pas ouf) unrevonver avec une trentaine de balles et 2 couteaux
Je prend mon temps pour tout ramasser je perd beaucoup de temps (je savais pas trop encore pour les cloches

J'arrive enfin à la maison garder par des humains s armés et un reste 1/4 de temps sur la montre :peur:

Je s'infiltre n'importe comment et j'engage un gunfight, j'utilise tout mes bandages et lorsque j'arrive à avoir le dernier il ne me reste plus que 2% de vie
(Plus de quoi me soigner/nourrir, nada:mort:)

Je prends finalement l'item et lorsque je m'aperçois que je n'ai même plus beaucoup de vigueur... les cloches sonnent :peur: horde ! :mort:

Là je commence vraiment à paniquer, je tremble partout et je fais nimp

Je cours dans les rues au milieux des rôdeurs jusqu'à que je n'ai plus de vigueur
Là je grimpe sur une voiture
Une quinzaine de rôdeurs m'encerclent
Vu que je panique je lance une bombe n'importe comment et je n'en tues que quelques-uns..
Je prends mon révolver pour avoir le reste et je tremble tellement que je tire la moitié de mes balles à côté :pf:
J'en tues encore au couteau pour pouvoir au moins me barrer en courant sans me faire choper avec mes 2% de vie
Mon dernier couteau casse :o))
Là je sens vraiment que c'est la fin
Je cours vers le bateau en esquivant un max les rôdeurs
J'aperçois enfin le bateau mais ma vigueur est à 0:mort:
Mes mouvements sont au ralenti mes bras ne bougent plus comme je veux
Je me sentait comme dans les fameux cauchemars ou on est attaqué/poursuivi et qu'on ne peut ni bouger ni crier
Je sors une bouteille de mon sac avec difficulté, je tues le rôdeur le plus proche et j'arrive enfin à attraper la carte du bateau

Pfiouuuuuuu :content:
Des palpitations et des tremblement partout.. j'était à genoux dans mon salon :hap:

C'est là que je me suis dit que ce jeu est vraiment génial

michaelgamer_vr michaelgamer_vr
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 12:43:34

bien joué, tu es officiellement un survivant mdrr
j'ai juste commencé le jeu et je n'ai pu faire que trois runs pour l'instant, j'ai déjà eu mes moments de stress aussi mais pas encore comparable à ton anecdote qu'on dirait tirer de la série directement :)
Pour moi l'un des meilleurs moments pour l'instant était de découvrir l'escalade qui est pour une fois dans un jeu VR super bien rendu, je me sentais vraiment grimper dans la maison.
Sinon, lorsque les zombies défoncent une porte alors que tu es occupé à fouiller gentiment une maison et que tu sursautes ... chaque fois que je retourne au bus, je me sens revenir d'une journée de stress, c'est juste une excellente sensation :) j'y retourne bientôt pour d'autres sueurs froides :p bon jeu

Sokolof Sokolof
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 13:56:44

Salut !
Oui super jeu, j'ai vécu la même expérience que toi, à ramper jusqu'au bateau avec plus aucune arme et poursuivi par un paquet de zombies après la cloche, c'est passé très très juste. Et là je me suis dis comme toi que c'était un jeu énorme :)

Bon maintenant que j'ai avancé je suis bloqué. Je suis au jour 16. J'ai installé les deux corps de pompe et je dois récupérer le régulateur. J'ai fini les missions pour la clé de la réserve.

Par contre j'ai perdu la moitié de ma vie sur un combat con et je suis empoisonné, résultats : impossible de trouver des médocs !!!

Je veux débloquer les plantes médicinales, mais pareil je galère à trouver des chutes de bois. Il m'en manque un max.

Pour l'instant j'avançais de quartier en quartier en fonction des missions débloquées mais je trouve pas assez de trucs pour crafter. Vous revenez en arrière sur les quartiers déjà visités pour récupérer plus de matos ?

Goqa-Cyo Goqa-Cyo
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 01:32:26

Le truc c'est que plus les jours avancent moins il y a de matos

Faut écouter la station pour trouver des caches de matériel sans quoi tu pourra plus survivre

Le trucs c'est que c'est mal expliqué le principe de survie, en fait il faut vraiment récupérer un max de trucs au début du jeu et regarder minutieusement ce qu'il manque pour les améliorations de l'établissement depuis le carnet quand tu es en exploration pour débloquer les poches de sac supplémentaire et les craft d'armes et de bouffe etc le plus vite possible pour être bien quand tu es avancé dans le jeux et qu'il y a trop de rôdeurs, sinon tu te retrouve avec trop de rodeurs et d'humains et pas assez de bouffe et de remèdes et d'armes de bonne qualité (et surtout durable)

Encore une fois c'est pas indiqué du tout c'est compliqué d'avancer à l'aveugle dans les principes du jeu

J'ai recommencé quand j'étais vers le jour 15 justement parce que j'étais trop à la ramasse

Goqa-Cyo Goqa-Cyo
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 01:32:59

Sinon c'est cool de partager des anecdotes comme ça je trouve ça sympa

Br3iZH-_GaM3R- Br3iZH-_GaM3R-
MP
Niveau 3
28 mai 2020 à 02:49:16

Je suis jours 101 , et les gens qui disent que c'est de plus en plus dur de trouver du "matos" c'est juste FAUX ! J'arrive toujours à trouver de tout en fouinant dans toute les maisons sur n'importe-quelle map , surtout celle ou c'est indiqué qu'il y une ou 2 caisses de nourritures/soins/armes , par-contre il faut éviter les endroits indiqué "Butin Supplémentaire" car vous n'y trouverez quasiment rien (à part s'il y a une caisse de nourritures/soins/armes mais il y aura quasiment que ça hormis les objets qui reste toujours dans les maps, mais il n'y aura rien de plus..) . J'ai mit de coté de la nourriture en tout genre , des boites de conserve pourries de toute sorte , les petites boites métalliques orange/verte/noire j'en ai une bonne petite réserve , j'ai pas loin de 9 ou 10 pages remplies de pilules et autres , sans compter ce qui est indiqué sur le tableau de recyclage dans le bus .. Bref , je vais continuer de jouer jusqu'à ce que je vois un changement , mais pour l'instant je suis pas prêt d'être à court de quoi que ce soit .. !! Même niveau zombie , quand on voit la phrase après avoir dormi qui dit genre les provisions diminues et le nombre de morts augmente .. euhh .. Perso je vois vraiment aucune différence , parfois même j'ai l'impression qu'il y a moins de zombies tellement c'est calme .. Après j'ai quasiment jamais eu les cloches qui sonnent , je m'arrange toujours pour terminer mes rush avant ou à la limite du temps imparti , je joue quasiment tout le temps avec la moitié de ma barre de vie et de maladie car elle descendent pas plus bas , j'ai pris l'habitude de jouer comme ça et du coup j'économise beaucoup de ration , j'utilise 1 magnum sur moi et un dans mon sac à dos et un couteau sur moi et un autre dans mon sac à dos , et j'ai toujours une hache/bate au cas ou , j'utilise aussi les armes que les pnj laisse parterre après les avoir tué ou bien je récupère les balles des révolvers , j'utilise les bandages pourries que je trouve pour remonter ma barre jaune quand je me fais toucher par des tirs de balles de pnj des factions .. Bref , à la limite , à force d'y jouer , ça devient trop simple et même rengaine et répétitif de faire tout le temps la même chose ..

Message édité le 28 mai 2020 à 02:52:22 par Br3iZH-_GaM3R-
michaelgamer_vr michaelgamer_vr
MP
Niveau 2
29 mai 2020 à 14:05:13

Perso, pour le moment je fais ma première partie découverte donc j'essaie de bien profiter et ne pas trop avancer dans le scénario mais plus de passer mes journées en découverte, donc je retourne dans les mêmes secteurs plusieurs fois ...
si jamais je bloque je ne pense pas que ça ma dérangera de devoir recommencer une deuxième partie avec de meilleures connaissances et abilités dès le début... aussi là je peux faire des tests amusants comme tuer les PNJ ou essayer de me battre contre une horde de zombies :p
le plus important est de s'amuser et de prendre son temps pour finir le jeu :)
deux jours sans jouer actuellement... il faut que je trouve le temps d'y retourner ce soir :p

Sokolof Sokolof
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 15:04:58

Finalement ça va un peu mieux, j'ai trouvé des médocs, et surtout ... j'ai débloqué le fusil à verrou en 7,62.
Et là ça change tout, surtout contre les ennemis humains: hyper précis et ça oneshot même de loin, les mecs ont pas le temps de te voir. Autant l'arc j'ai pas réussi à m'y faire, mais le 7,62 c'est presque trop facile, je vous le conseille !

michaelgamer_vr michaelgamer_vr
MP
Niveau 2
03 juin 2020 à 08:52:32

hello tous, hier soir je suis resté malgré moi après les cloches pour la première fois, je dois dire que c'est sympa d'avoir la horde partout dans la ville et le changement d'ambiance .... tous les humais se sont barrés devant moi et je me suis retrouvé seul dans la rue sur un camion entouré de zombies ... j'ai réussi à me frayer un chemin après une course poursuite dans toute la map mais je suis mort juste devant mon bateau :'( heureusement que j'ai pu aller rechercher mon sac discrètement après et réussir à quitter les lieux ... j'ai vraiment aimé ce moment plus intense où je devais trouver un chemin et économiser mon énergie, trouver des astuces pour les éviter, ... jour 10 maintenant dans le jeu, toujours autant de fun, j'avance à mon rythme et je profite de chaque rush, j'aime beaucoup le fait d'avoir la station qui nous dit où sont les dépots de nourriture, médicaments, ... on peut se focaliser sur ce dont on a besoin :) bref, ce jeu est une tuerie et effectivement le fusil 7,62 est excellent, pas évident à manier mais mortel avec un peu d'entrainement :)

arakkes arakkes
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 21:52:43

Salut à tous ! Sur quelle fréquence de radio vous mettez vous pour que celle-ci vous donne des indices sur les dépôts ?

Br3iZH-_GaM3R- Br3iZH-_GaM3R-
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 22:12:35

Le 30 juin 2020 à 21:52:43 arakkes a écrit :
Salut à tous ! Sur quelle fréquence de radio vous mettez vous pour que celle-ci vous donne des indices sur les dépôts ?

Salut, fais les missions et à un moment Casey t'indiquera automatiquement la fréquence.

Message édité le 30 juin 2020 à 22:13:03 par Br3iZH-_GaM3R-
Markiduki Markiduki
MP
Niveau 2
02 juillet 2020 à 14:21:46

Salut :p , je suis au début ( à la partie 1 de Tower ) et on me demande de déposer les informations dans le cercueil , mais il est où ? :/ Ce serait sympa de m'aider :D

arakkes arakkes
MP
Niveau 3
02 juillet 2020 à 20:36:47

Merci de ta réponse Br3iZH-_GaM3R-

Markiduki Pour le cercueil celui-ci se trouve derrière le bus en direction des catacombes. suit la lumière jaune en haut d'un lampadaire, le cercueil se trouve à ces pieds

Message édité le 02 juillet 2020 à 20:37:19 par arakkes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment