CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question charme

2neurones
2neurones
Niveau 26
15 août 2026 à 19:55:51

Je me suis craft un charme unique "couronne de tueur de divinité", mais je ne peux pas l'équiper. quelqu'un saurait pourquoi?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
15 août 2026 à 21:01:21

T'as pas déjà le même effet sur ton équipement?

2neurones
2neurones
Niveau 26
15 août 2026 à 23:14:26

Rho le con.... merci! je peux mettre mon chako^^

walkyriane
walkyriane
Niveau 5
19 août 2026 à 18:07:51

Je vais profiter pour pousser mon premier coup de gueule VDM depuis que j’ai commencé Diablo 4…

Avec ces putains de chaleurs j’ai pas eu trop l’occasion de jouer donc je profites de ce moment de repis pour me remettre un peu dedans…

Je reprends mon sorcier feu qui pour le coup a les pièces qu’il faut pour me faire passer 100+ et donc pour passer le cap 100 il me reste plus qu’à monter mon bonus 5 charmes chaudron d’habacalva et ça devait rouler…

Je joue compétence de base avec le fragment de Verathiel qui consomme de la mana mais pas grave le bonus 5 pièces est censé palier à ça…

J’équipe le truc et je vais en fosse tester ça et la…

Ce bonus 5 pièces ne fonctionne tout simplement pas tu le perds à n’importe quel moment en plein combat puisque on sait pas pourquoi tu ne peux plus générer de chaleur…

Et ça, ça se contente pas de nerf ton DPS ça brise littéralement tout ton build puisque sans chaleur je perds juste tout les multiplicateurs de dégâts de compétences 30% de résistance dégâts et sans regen mana je suis toujours à sec ce qui fait que je peux même pas déclencher ma compétence…

Saison finie pour moi…

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
19 août 2026 à 18:42:17

Le 19 août 2026 à 18:07:51 :
Je vais profiter pour pousser mon premier coup de gueule VDM depuis que j’ai commencé Diablo 4…

Avec ces putains de chaleurs j’ai pas eu trop l’occasion de jouer donc je profites de ce moment de repis pour me remettre un peu dedans…

Je reprends mon sorcier feu qui pour le coup a les pièces qu’il faut pour me faire passer 100+ et donc pour passer le cap 100 il me reste plus qu’à monter mon bonus 5 charmes chaudron d’habacalva et ça devait rouler…

Je joue compétence de base avec le fragment de Verathiel qui consomme de la mana mais pas grave le bonus 5 pièces est censé palier à ça…

J’équipe le truc et je vais en fosse tester ça et la…

Ce bonus 5 pièces ne fonctionne tout simplement pas tu le perds à n’importe quel moment en plein combat puisque on sait pas pourquoi tu ne peux plus générer de chaleur…

Et ça, ça se contente pas de nerf ton DPS ça brise littéralement tout ton build puisque sans chaleur je perds juste tout les multiplicateurs de dégâts de compétences 30% de résistance dégâts et sans regen mana je suis toujours à sec ce qui fait que je peux même pas déclencher ma compétence…

Saison finie pour moi…

Bug connu depuis deux mois oui, toujours pas fix. Tu peux oublier l'idée d'un fix avant la saison prochaine (et encore). Et globalement je te conseille juste d'oublier même la classe dans son ensemble, le sorcier a 15000 problèmes et à chaque fois qu'il été agréable à jouer/fort, c'était à cause d'interactions non prévues par les devs ou des bugs. Necro et Sorcier j'ai fait mon deuil de ces classes, les singes chez Blizzard ne sauront jamais en faire des trucs satisfaisants, ils ont pas été foutus de le faire après 14 saisons, c'est pas maintenant que ça va commencer

walkyriane
walkyriane
Niveau 5
21 septembre 2026 à 21:50:28

J’ai cherché sur la dernière MaJ mais j’ai rien vu la dessus….

Le Chaudron d’habacalva a été fix sur cette saison?

Mashinchouette
Mashinchouette
Niveau 7
24 septembre 2026 à 23:37:44

Le set vision intérieur du voleur fonctionne sans avoir choisi la spé cette saison ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639402631-sheep.png

La vidéo du moment