Je vais profiter pour pousser mon premier coup de gueule VDM depuis que j’ai commencé Diablo 4…
Avec ces putains de chaleurs j’ai pas eu trop l’occasion de jouer donc je profites de ce moment de repis pour me remettre un peu dedans…
Je reprends mon sorcier feu qui pour le coup a les pièces qu’il faut pour me faire passer 100+ et donc pour passer le cap 100 il me reste plus qu’à monter mon bonus 5 charmes chaudron d’habacalva et ça devait rouler…
Je joue compétence de base avec le fragment de Verathiel qui consomme de la mana mais pas grave le bonus 5 pièces est censé palier à ça…
J’équipe le truc et je vais en fosse tester ça et la…
Ce bonus 5 pièces ne fonctionne tout simplement pas tu le perds à n’importe quel moment en plein combat puisque on sait pas pourquoi tu ne peux plus générer de chaleur…
Et ça, ça se contente pas de nerf ton DPS ça brise littéralement tout ton build puisque sans chaleur je perds juste tout les multiplicateurs de dégâts de compétences 30% de résistance dégâts et sans regen mana je suis toujours à sec ce qui fait que je peux même pas déclencher ma compétence…
Saison finie pour moi…