CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 3.0.3

badluck-marx
badluck-marx
Niveau 51
25 mai 2026 à 12:39:52

https://maxroll.gg/d4/newews/diablo-4-3-0-3-patch-notes

Donc on est loin du strict minimum en terme de bug fix et évidemment aucun ajout ou changement.
Désolé si je râle un peu, mais là quand le jeu a tant de bug sur les arbres de parangon, les glyphes, les items, les aspects, les war plans... Le patch note devrait faire 100 lignes de plus.

Et je ne parle même pas des choses qui seraient rapide à faire comme par exemple revert les uniques pour ne pas avoir de stats aléatoires pourrie qui te ruinent. Et faire en sorte que TOUS les uniques puissent être drop sur un boss et non pas en world drop.... Ca ne demande pas de faire une 3.1 ça, c'est rien du tout. Et pourtant...

Piranal
Piranal
Niveau 49
25 mai 2026 à 13:47:21

Et pourtant le jeu se vend, le cash shop fonctionne et les diablo dads reviennent à chaque saison. Pourquoi mettre de l'argent et du temps dans du bug fix?

Fankine
Fankine
Niveau 80
25 mai 2026 à 14:35:40

Aucune ligne concernant les bugs qui font que certains nodes du warplan ne donnent aucun loot ou bug régulièrement :)

Par contre le bug qui permettait de faire pop plein de gobelins et donc de loot est fix lui :)

Je m'attendais à rien, j'ai laché le jeu depuis 10 jours et je suis quand même déçu, bravo blizzard :noel:

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
25 mai 2026 à 14:40:59

Ah oui, vraiment minable ce patch à la vue du chantier de correction de bug en attente.

Et quel sens des priorités...

DaenerysDiablo
DaenerysDiablo
Niveau 22
25 mai 2026 à 16:45:42

J'attends la prochaine saison pour rejouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502305101-dany-3.png

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
25 mai 2026 à 17:22:01

Par contre les gars c'est normal que les traqueuses des vagues infernales m'os en boucle si j'ai l'audace de m'approcher ne serait ce qu'un peu ?

Je suis en T10

Je comprend pas quel type de dégâts m'arrache la gueule en 0.1 sec comme ça, y'a même pas d'animation ou alors je la vois pas, dès que je suis dans les 10 m boum os instant

Message édité le 25 mai 2026 à 17:22:39 par Shaelan
Fankine
Fankine
Niveau 80
25 mai 2026 à 17:38:14

Traqueuses ? Tu veux dire les rogue hellborne ?

Ouais pareil elles font beaucoup plus mal que les autres et te onetap dès que t'es à leur cac, enfin une fois que t'as suffisamment de gear et d'HP+DR elle te font plus rien, mais pendant le leveling j'me faisais OS par ses merdes aussi ouais.

Vu que les hellborne font des spells de classes existants, elles doivent faire le shadowstep ou autre skill de rogue cutthroat.

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
25 mai 2026 à 17:48:47

J'suis retombé dessus deux fois elle me faisaient 0 dégâts cette fois, je sais pas quel skill c'est mais y'en a un qui m'oblitère sur 500 générations alors que le reste me chatouille

Pas compris là

Le problème c'est que j'arrive même pas à savoir quel skill c'est parce que je meurs direct dans les 10m comme si c'était une aura qui me one shotait

Message édité le 25 mai 2026 à 17:49:30 par Shaelan
Shaelan
Shaelan
Niveau 60
25 mai 2026 à 18:31:44

Ok en fait je crois que c'est le node odeur de sang qui fait apparaitre des traqueurs supérieurs

Ca doit être eux qui m'ont rétamé, mais ils sont un poil broken je trouve

Message édité le 25 mai 2026 à 18:33:04 par Shaelan
Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
25 mai 2026 à 21:57:12

Et ça serait la dernière mise à jour de la saison, ça promet :hap:

Le 25 mai 2026 à 13:47:21 :
Et pourtant le jeu se vend, le cash shop fonctionne et les diablo dads reviennent à chaque saison. Pourquoi mettre de l'argent et du temps dans du bug fix?

Ah ça pour fonctionner, il sont full boutique les gars, faut se faire beau pour demander de l'aide pour Mephisto :hap:

Piranal
Piranal
Niveau 49
25 mai 2026 à 22:22:36

Le 25 mai 2026 à 21:57:12 :
Et ça serait la dernière mise à jour de la saison, ça promet :hap:

Ils sont sérieux? C'est confirmé où?

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
25 mai 2026 à 22:52:54

D'après des gens présent sur leurs diablo talk, ça reste à confirmer, tu sais les haters ^^
Perso j'aimerais qu'il se remonte les manches jusqu'au oreilles pour nous corriger tout ça

badluck-marx
badluck-marx
Niveau 51
25 mai 2026 à 23:21:30

pendant ce temps je n'ai toujours pas pu faire une seule fois la nouvelle activité endgame à cause du taux de drop, chose qui pourrait être changé en modifiant une ligne pour blizzard :rire:

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
26 mai 2026 à 07:16:56

Le 25 mai 2026 à 23:21:30 :
pendant ce temps je n'ai toujours pas pu faire une seule fois la nouvelle activité endgame à cause du taux de drop, chose qui pourrait être changé en modifiant une ligne pour blizzard :rire:

De plus cette activité "exceptionnelle" qui, lorsque tu fais parti des élus qui l'ont drop, te laisse un fort goût de "tout ça pour ça?"

Fankine
Fankine
Niveau 80
26 mai 2026 à 11:37:43

Le 25 mai 2026 à 23:21:30 :

J'ai stop mon aventure sur cette saison autour du parangon 230 sans jamais en dropper une, je savais même pas qu'elle existait avant de passer sur le forum :o))

J'ai meme pas regardé une vidéo pour voir en quoi elle consiste ni ce qu'elle loot mais visiblement je rate rien :noel:

LeBigNigg
LeBigNigg
Niveau 6
05 juin 2026 à 01:00:08

Le 25 mai 2026 à 18:31:44 :
Ok en fait je crois que c'est le node odeur de sang qui fait apparaitre des traqueurs supérieurs

Ca doit être eux qui m'ont rétamé, mais ils sont un poil broken je trouve

Oui c'est le node Odeur de Sang. Les traqueurs supérieurs ont une attaque de zone qui inflige des dégâts de poison avec un multiplicateur caché, ça ignore une partie de la réduction de dégâts à courte portée. Bug connu depuis la S7, pas étonnant que ça soit pas fix.

OXVGEN
OXVGEN
Niveau 3
07 juin 2026 à 01:21:07

Ils ont fix le bug des gobelins en moins de 48h mais les nodes de warplan buggés depuis deux saisons c'est pour la prochaine extension j'imagine

MIXUE
MIXUE
Niveau 4
07 juin 2026 à 01:21:44

Le 07 juin 2026 à 01:21:07 :
Ils ont fix le bug des gobelins en moins de 48h mais les nodes de warplan buggés depuis deux saisons c'est pour la prochaine extension j'imagine

Le fix des gobelins en 48h c'est la preuve que quand ça touche au loot ils savent bouger. Les bugs de warplan qui durent depuis deux saisons, tu les verras quand ils auront besoin de vendre l'extension.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
07 juin 2026 à 15:14:59

Fix des gobelins, les reset du donjon avec le war plan ? :noel:

Piranal
Piranal
Niveau 49
07 juin 2026 à 15:22:09

Plus de vinsaucisson, plus de D4Player, même les plus gros marketeurs ont lâché le jeu :snif:

Rdv en 2027 pour les bug fixes

La vidéo du moment