CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression S8

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
26 mai 2025 à 16:56:00

Hello,

J'arrive à un plafond de verre en cette saison 8 et je ne sais pas par où commencer pour pouvoir progresser.

J'ai un Sacresprit paragon 200. J'arrive tout juste à buter les mobs sur la world map, donjon et autre tranquille en S4. Je farm les boss en T3 mais je me fais ouvrir par certain et d'autre non. Je les chatouille à peine en T4🤣

Je n'ai pas loot de mythic, ça change vraiment quelque chose niveau puissance ?

Build volée de plumes.
Perfectionnement 2 pièces à 12 le reste à 8.
J'ai pas toutes les émeraudes au dernier niveau
5 Glyphes niveau 60

Des pistes à me donner pour pouvoir progresser ?

Fankine
Fankine
Niveau 81
26 mai 2025 à 20:20:41

De ce que j'ai suivi le sacresprit est plutôt eclatax cette saison et le scaling des tourments à augmenté.

A mon avis va falloir farm du T3 jusqu'à ce que t'ai des mythics au minimum, peut-être check ton build aussi (voire reroll :noel:)

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
27 mai 2025 à 08:24:03

C'est bien ma veine de prendre une classe qui sous performe. 😅. Mon build je l'ai choppé sur maxroll donc je ne pense pas avoir fait d'erreurs sur les paragons ou autre. Le build nécessite un seul mythic qui n'est toujours pas tombé. Au fait un mythic est obligatoirement ancestral ou pas ?

Je monte un rogue actuellement il n'est pas encore 60. De ce que je remarque c'est le jour et la nuit rien qu'au niveau du lvling.

Piranal
Piranal
Niveau 49
27 mai 2025 à 08:35:05

https://helltides.com/pit

Ca ne représente que les min-maxers bien sûr mais la différence entre le SB et le mage est flagrante. Le SB est au placard depuis la sortie de l'extension.

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
27 mai 2025 à 09:11:51

Le 27 mai 2025 à 08:24:03 :
C'est bien ma veine de prendre une classe qui sous performe. 😅. Mon build je l'ai choppé sur maxroll donc je ne pense pas avoir fait d'erreurs sur les paragons ou autre. Le build nécessite un seul mythic qui n'est toujours pas tombé. Au fait un mythic est obligatoirement ancestral ou pas ?

Je monte un rogue actuellement il n'est pas encore 60. De ce que je remarque c'est le jour et la nuit rien qu'au niveau du lvling.

Non non elle sous performe dans le endgame du endgame, et face à 5 ou 6 builds precis, c’est tout.
Normalement, parangon 200, tu roules sur le tourment 4, si tu galeres, c’est que ton build est bancal.

Le quil volley a pas vraiment besoin de mythique, voile de la fausse mort éventuellement, mais c’est juste un gros bonus : sans ça, le build fonctionne.
Verifie ton build, t’as dû louper des trucs ou faire des erreurs.
Genre les effets de l’anneau mythiques, oas oufs, ou l’armure trop basse.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
27 mai 2025 à 11:39:33

Euh si, y a besoin de l'anneau mythique aussi, Quill Volley sans Starless c'est du dps en moins : la vitesse d'attaque de l'anneau permet de se cap facilement et c'est important sur le build + Starless donne 50% de réduction de coût en ressource et ça a une interaction bug avec le bâton de Kepeleke depuis la S6 qui était déjà utilisée en pit push : comme ton coût en ressource est réduit, le jeu considère que tu consommes plus de ressource maximum que prévue, donc tes dégâts sont beaucoup augmentés.

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
27 mai 2025 à 12:30:45

Ha merde oui je l’ai completement oublie l’anneau mythique

J’ignorais totalement que le bug avait ete conservé, je croyais que tout avait ete revu apres saison 6
Du coup on en revIent à ça : si on galere en Tourment 4 en quill volley c’est qu’il y a un souci de build

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
27 mai 2025 à 13:52:45

Le 27 mai 2025 à 09:11:51 :

Le 27 mai 2025 à 08:24:03 :

Non non elle sous performe dans le endgame du endgame, et face à 5 ou 6 builds precis, c’est tout.
Normalement, parangon 200, tu roules sur le tourment 4, si tu galeres, c’est que ton build est bancal.

Le quil volley a pas vraiment besoin de mythique, voile de la fausse mort éventuellement, mais c’est juste un gros bonus : sans ça, le build fonctionne.
Verifie ton build, t’as dû louper des trucs ou faire des erreurs.
Genre les effets de l’anneau mythiques, oas oufs, ou l’armure trop basse.

Au vu de ton post j'ai vu ce qui clochait je pensais que c'était secondaire cette regen de ressource mais finalement pas. L'anneau du soleil de Minuit à 32%/cc mais ma regen ressource ne me permet pas de palier à ce manque. Il en faudrait 50% Sur l'anneau. Plus qu'à Farmer Grigoire et le chopé en ancestral de surcroît

Ensuite l'armure effectivement grâce à l'aspect coups inflexibles. J'ai 1200 armure en T4 et il en faudrait le triple quasiment.

Message édité le 27 mai 2025 à 13:53:56 par Gigboo
RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
27 mai 2025 à 15:13:45

Si tu joues Midnight Sun, le minimum à jouer c'est 47% l'aspect, sinon poubelle.

Mais à terme je te conseille quand même de changer ton build quand tu auras tes mythiques. La variante Midnight Sun de Quill Volley c'est vraiment éclaté, la meilleure variante de très loin c'est avec le casque unique Loyalty's Mantle avec double esprit Jaguar + le cercle mystique qui permet au dps d'exploser. Et pour la gestion de ressource, des gants GA avec "Lucky Hit : % de restaurer de la ressource" qui va proc tout le temps et nous remettre full.

Et pour les uniques : c'est important de toujours viser l'aspect unique maximum ou très proche du max. J'examine les gens ingame parfois et c'est ouf le nombre de gens que je vois avec des items 3/4GA mais aspect bidon, alors qu'un unique GA bien placé avec meilleur aspect mettrait une vitesse à leur équipement

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
27 mai 2025 à 18:02:50

Je viens de chopper un anneau avec 50% de regen sur cc et ça va mieux déjà. J'ai ps fait gaffe aux aspects des autres pièces sauf les légendaires que j'améliore quand je choppe un meilleur aspect.

Je vais creuser de ce côté là en attendant les mythics désirés... S'ils tombent un jour ! J'ai découvert la recherche de groupe aujourd'hui ça va me facilité leur obtention bien que j'apporte pas grand chose au groupe à pars rez 🤣 et mourir.

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
28 mai 2025 à 09:00:17

Le casque "Mantelet de loyauté" est meilleur que Ebewaka sans mythic ?
Le cercle mystique ? Aspect de puissance des plaines ?

ioussaiph_CM
ioussaiph_CM
Niveau 5
03 juin 2025 à 21:02:16

Le 27 mai 2025 à 11:39:33 :
Euh si, y a besoin de l'anneau mythique aussi, Quill Volley sans Starless c'est du dps en moins : la vitesse d'attaque de l'anneau permet de se cap facilement et c'est important sur le build + Starless donne 50% de réduction de coût en ressource et ça a une interaction bug avec le bâton de Kepeleke depuis la S6 qui était déjà utilisée en pit push : comme ton coût en ressource est réduit, le jeu considère que tu consommes plus de ressource maximum que prévue, donc tes dégâts sont beaucoup augmentés.

Tu es sûr que c'est toujours d'actualité l'interaction avec l'anneau Starless et le Kepeleke ?

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
04 juin 2025 à 00:14:21

Le 03 juin 2025 à 21:02:16 :

Le 27 mai 2025 à 11:39:33 :

Tu es sûr que c'est toujours d'actualité l'interaction avec l'anneau Starless et le Kepeleke ?

Oui ça l'est toujours. Très simple à vérifier : tu verras une augmentation significative des dégâts si tu grab un shrine qui donne une réduction massive de CD + réduction massive de ressource consommée. Cette interaction avec le bâton de Kepeleke n'a jamais été touchée :hap: je suis même pas sûr que Blizzard sache que c'est bug

ioussaiph_CM
ioussaiph_CM
Niveau 5
05 juin 2025 à 12:55:46

J'ai essayé avec le Starless et effectivement les dégâts sont plus important mais c'est pas non plus exceptionnel. Par contre pourquoi parles-tu de réduction de CD lors de ton précédent post ?
Je pensais que seul la réduction de ressources importait...

Dans tous les cas merci pour ton aide.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
05 juin 2025 à 20:31:25

Le 05 juin 2025 à 12:55:46 :
J'ai essayé avec le Starless et effectivement les dégâts sont plus important mais c'est pas non plus exceptionnel. Par contre pourquoi parles-tu de réduction de CD lors de ton précédent post ?
Je pensais que seul la réduction de ressources importait...

Dans tous les cas merci pour ton aide.

Il faut aussi Réduction du coût en ressource en Grand affixe sur l'anneau avec trempes Réduction du coût en ressource également. C'est le fait de stack cette stat en plus de starless qui fera une diff niveau dps. On est pas au niveau d'un Rogue Death Trap ou d'un sorc Lightning Spear, mais SB a été jusqu'au pit 108 cette saison quand même. C'est pas si mal.

+ la réduction de CD c'est celle donnée par le sanctuaire que j'ai mentionné. Le sanctuaire qui donne ressource illimité + CD très court. Si tu chopes un de ces shrines pendant ton run de la fosse tu verras que ton dps va pas mal monter, justement parce que le bug de Kepeleke a pas été fix

La vidéo du moment