CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Donjons Nightmares devraient

ChevalierBanni
ChevalierBanni
Niveau 8
20 mai 2025 à 16:58:07

Tout simplement être supprimé, ça restreint beaucoup trop les donjons a parcourir inutilement, tout ça pour rajouter un modificateur bidon qui ne sert strictement à rien, ça n'a jamais plu a personne et la montée en puissance du perso fait que c'est une contrainte pour dire d'avoir une contrainte vu qu'on est bien trop mobile pour être gêné avec.

Ils devraient juste autoriser le loot de l'obducite dans les donjons normaux a partir du level 60, ça permettrait de ne pas s'enfermer dans un boucle de donjons giga répétitifs avec leurs objectifs qui n'ont jamais intéressés personne non plus.

Ca permettrait de pas skip les donjons qui contiennent les aspects, de monter le renom de manière seamless pour chaque régions et ça donnerait un nouvel intérêt pour refaire les bastions parce qu'honnêtement je m'y attarde même plus parce que j'ai plus aucun intérêt a débloquer les donjons après la libération du bastion.

Ils devraient appliquer la formule des donjons de Vessel of Hatred sur l'ensemble des donjons de la world map, et laisser les objectifs comme secondaire, la génération aléatoire est mieux foutues sur ces derniers et virer tout simplement les versions nightmares, qui sont devenus useless au possible mais qu'on nous force a faire uniquement pour l'obducite.

Honnêtement, c'est juste tronquer le contenu de la world map à coup de TP constant, je ne trouve aucun arguments qui me feraient dire que les nightmares ont encore une raisons d'exister.

franckysta
franckysta
Niveau 35
20 mai 2025 à 17:08:31

Moi j'aime bien ca change un peu des contenus à faire à 4, et ca donne un peu de tout en ressources

vinsaucisson56
vinsaucisson56
Niveau 35
20 mai 2025 à 17:10:42

Y a du nouveau les concernants pour la saison 9, on en saura plus jeudi avec le feu de camp des devs sur le PTR.

Message édité le 20 mai 2025 à 17:11:36 par vinsaucisson56
ChevalierBanni
ChevalierBanni
Niveau 8
20 mai 2025 à 18:42:57

Après 8 saisons, c'est quand même triste d'avoir une licence comme Diablo qui ne sait même pas sur quel pied danser, j'ai jeté un oeil sur la roadmap, sans dec', c'est 8 saisons de beta testing, je les ai toutes faites mais ça rend zinzin ce jeu qui sait pas où il va ...

Je maintiens, les nightmares sont useless, si c'est pour nous dire qu'ils rajoutent des modificateurs tout aussi chiants les uns que les autres pour s'autocongratuler ensuite comme ils ont pu le faire par le passé avec leurs fameux donjons (comme les deux nanas qui avaient les chevilles enflées pour les 4 pauvres assets qu'elles ont tapées pour la génération aléatoire ... merci quoi)

[V]alerie
[V]alerie
Niveau 47
22 mai 2025 à 02:52:46

Je n'aime que les instances dans Diablo 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tout le reste dans l'open world me casse les bonbons et je ne parle même pas du trucs ou il faut vider 6/7 fois une salle que je ne supporte pas.

ChevalierBanni
ChevalierBanni
Niveau 8
22 mai 2025 à 07:29:46

Le 22 mai 2025 à 02:52:46 :
Je n'aime que les instances dans Diablo 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tout le reste dans l'open world me casse les bonbons et je ne parle même pas du trucs ou il faut vider 6/7 fois une salle que je ne supporte pas.

Bah en soi on garderait les instances mais on aurait vachement + de donjons à faire, vu qu'on serait pas contraint au clés nightmares qui n'en reprennent même pas le tier de la totalité (et encore, je pense être large pour le coup :rire: )

forceful
forceful
Niveau 53
22 mai 2025 à 08:29:48

Je préfère les donjons cauchemar à la fosse...je n'ai jamais aimé les jeux qui proposent en post game "une énième version de donjon de 100 étages"

ioussaiph_CM
ioussaiph_CM
Niveau 5
23 mai 2025 à 00:41:33

J'aime ouvrir des Dj Cauchemard quand ces derniers apportent 5 murmures. Ça me fait de l'obducite + monter ma jauge de murmure.

La vidéo du moment