Tout simplement être supprimé, ça restreint beaucoup trop les donjons a parcourir inutilement, tout ça pour rajouter un modificateur bidon qui ne sert strictement à rien, ça n'a jamais plu a personne et la montée en puissance du perso fait que c'est une contrainte pour dire d'avoir une contrainte vu qu'on est bien trop mobile pour être gêné avec.
Ils devraient juste autoriser le loot de l'obducite dans les donjons normaux a partir du level 60, ça permettrait de ne pas s'enfermer dans un boucle de donjons giga répétitifs avec leurs objectifs qui n'ont jamais intéressés personne non plus.
Ca permettrait de pas skip les donjons qui contiennent les aspects, de monter le renom de manière seamless pour chaque régions et ça donnerait un nouvel intérêt pour refaire les bastions parce qu'honnêtement je m'y attarde même plus parce que j'ai plus aucun intérêt a débloquer les donjons après la libération du bastion.
Ils devraient appliquer la formule des donjons de Vessel of Hatred sur l'ensemble des donjons de la world map, et laisser les objectifs comme secondaire, la génération aléatoire est mieux foutues sur ces derniers et virer tout simplement les versions nightmares, qui sont devenus useless au possible mais qu'on nous force a faire uniquement pour l'obducite.
Honnêtement, c'est juste tronquer le contenu de la world map à coup de TP constant, je ne trouve aucun arguments qui me feraient dire que les nightmares ont encore une raisons d'exister.