CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 8?

walkyriane
walkyriane
Niveau 5
30 avril 2025 à 23:32:00

Pour le coup les incursions c’est vraiment pas top je me vois mal boucler là dessus la saison et donc pas trop intérêt à me rater sur les sorts que je vais choisir.

Piranal rigolait des zones vertes en S7 mais ça restait du bash avec la carotte des murmures pour le farm… la a part up tes sorts c’est useless.

edena88
edena88
Niveau 48
02 mai 2025 à 10:32:52

J'ai fait une sorcière blizzard, et fort est de constater que presque tout les sort de saison (à l'éxéption d'un seul) sont feu, donc la saison ne me sert a rien.

JeanFaucet
JeanFaucet
Niveau 78
02 mai 2025 à 17:29:06

L'avis d'Henip sur la saison. Il la défonce :
https://www.youtube.com/watch?v=Ffkjh0k9xZ4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2025 à 18:32:39

Le 02 mai 2025 à 17:29:06 :

Du même avis que ce youtubeur, perso je regrette la saison 7, même si elle n'était pas parfaite, elle restait fun à jouer.
Peut-être que je retournerai sur Diablo 4 dans deux mois....

Harmonica_
Harmonica_
Niveau 39
02 mai 2025 à 21:06:52

Et Soulnsane aime et talion aussi ...comme quoi les avis ....

Piranal
Piranal
Niveau 49
02 mai 2025 à 21:14:34

Euro Truck Simulator 2 qui rameute plus de joueurs sur Twitch que D4 un vendredi en sortie de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais allez y les yeux fermés la saison est parfaite, n'oublie pas le nouveau BP au fait :ok:

Bikeheadshoot
Bikeheadshoot
Niveau 46
02 mai 2025 à 23:07:50

[17:29:06] <JeanFaucet>

Il defonce le jeu depuis des mois, il ne comprend pas que c'est un jeu pour casu, le type est un nolife et il devrait rester sur POE2 au lieu de se faire si mal inutilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2025 à 23:13:59

Le 02 mai 2025 à 23:07:50 :

[17:29:06] <JeanFaucet>

Il defonce le jeu depuis des mois, il ne comprend pas que c'est un jeu pour casu, le type est un nolife et il devrait rester sur POE2 au lieu de se faire si mal inutilement

Il a bon dos le "c'est pour les casu" mais a un moment il faut rendre a Caesar ce qui est a Caesar.
C'est pas un jeu pour casu, c'est un jeu de merde.
Un jeu pour casu c'est Last Epoch.

ereretik
ereretik
Niveau 58
02 mai 2025 à 23:25:14

Hop jeu désinstallé le contenu saisonnier devient une blague c'est de pire en pire autant la saison 7 était pas ouf mais fun a jouer. La zéro fun :(

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
03 mai 2025 à 08:36:41

Ptites impressions apres une soiree de jeu
- le level-up est TRES rapide ( deja parangan 100, seulement 3h de jeu, allez ptet 4 mais pas plus)
- les rajouts saisonniers de dps sont sympas et visiblement mieux aboutis que S7
- niveau de difficulte un poil plus eleve, j’ai ete obligé d’evoluer plus vite que prevu en necrowave , necrominion ca se cassait la gueule dès le T2
- mecaniques de saison redondants, en bien comme en mal et les dernieres saisons

En gros tout ca semble assez concentre pour cette saison courte, on monte vite en lvl et on tabasse fort

Solid-Schneck
Solid-Schneck
Niveau 61
03 mai 2025 à 12:13:18

Question : est-ce qu'il y a des pouvoirs de boss légendaire buggés ou c'est moi qui comprend pas le principe? Par exemple je joue avec "grésil de la bête dans la glace" avec mon sorc éclats de glace et le pouvoir ne fonctionne pas avec cette competence. Si j'utilise l'éclair de givre ça fonctionne, mais que contre les boss.

Idem avec la volée de messager de la haine, ça fonctionne que contre les boss chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2025 à 12:34:26

Pour cette saison, j'ai l'impression que c'est une saison où tu farm....
C'est dommage quand même....
Heureusement qu'il y a d'autres jeux vidéo qui arrivent, comme par exemple The precinct.
Franchement très déçu.....

Harmonica_
Harmonica_
Niveau 39
03 mai 2025 à 19:48:52

Le 03 mai 2025 à 12:34:26 :
Heureusement qu'il y a d'autres jeux vidéo qui arrivent, comme par exemple The precinct.

Mais les hack n slash sont des jeux de farm ...c'est juste pas ton genre d ejeu alors...

Sangoku_ssj_4
Sangoku_ssj_4
Niveau 35
03 mai 2025 à 23:11:52

J'en suis à 100+ boss T3 et toujours pas de Uber (on joue à 3 et personne n'en a choppé :rire:)

Ils ont vraiment craqué là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2025 à 23:33:15

Le 03 mai 2025 à 19:48:52 :

Mais les hack n slash sont des jeux de farm ...c'est juste pas ton genre d ejeu alors...

Heu les hack n slash j'y joue depuis la PS2.... Ce que je veux dire c'est que dans cette saison, tu fais que farmer et le scénario de cette saison c'est quasi le néant. Dans la saison précédente, tu avais le scénario, tu farmer juste le nécessaire pour avancer dans la quête principale,, la c'est du grand n'importe quoi.

heredote
heredote
Niveau 16
03 mai 2025 à 23:47:15

Le 03 mai 2025 à 23:33:15 :

Le 03 mai 2025 à 19:48:52 :

Heu les hack n slash j'y joue depuis la PS2.... Ce que je veux dire c'est que dans cette saison, tu fais que farmer et le scénario de cette saison c'est quasi le néant. Dans la saison précédente, tu avais le scénario, tu farmer juste le nécessaire pour avancer dans la quête principale,, la c'est du grand n'importe quoi.

J'entends dans l'oreillette qu'ils ont pas eu le temps pour le scénar :s sorry not sorry

Baaorder
Baaorder
Niveau 16
04 mai 2025 à 00:21:17

Les incursion il n'y a pas besoin de boucler dessus. Toutes les activités du jeu rapportent de la réputation, donc une fois les pouvoirs de boss obtenus, on peut complètement les ignorer.

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
04 mai 2025 à 10:44:45

Par contre que ca va mechamment se rouler pr terre la mousse aux babines et l merde au cul quand certains vont decouvrir le Tourment 4 et s difficulte n’ynt rien de commun avec les saisons precedentes.

vinsaucisson56
vinsaucisson56
Niveau 35
04 mai 2025 à 10:52:04

Les boss en T4, mais quel régal ! :ange: :coeur:

Urivar grave stylé :banzai: :coeur: :ange: :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/7/1746348647-capture-d-cran-534.jpg

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
04 mai 2025 à 12:02:45

Le 04 mai 2025 à 10:44:45 :
Par contre que ca va mechamment se rouler pr terre la mousse aux babines et l merde au cul quand certains vont decouvrir le Tourment 4 et s difficulte n’ynt rien de commun avec les saisons precedentes.

La majorité n'ira pas jusque la comprend le :)

Perso je me suis contenter de débloquer le pack belial gratos la en cosmétique . LE périple osef surtotu vu la gueule du familier lol :rire:

Cette saison concentre sur que je déteste le plus dans le jeu faire des boss

Message édité le 04 mai 2025 à 12:04:39 par KangourouSpace