CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTR saison 8

Gamos
Gamos
Niveau 76
27 avril 2025 à 15:24:37

Elle sera disponible quand du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2025 à 22:58:45

Le 27 avril 2025 à 12:03:16 :

Le 27 avril 2025 à 10:20:50 :

Le 27 avril 2025 à 08:58:27 :

Le 26 avril 2025 à 17:33:15 :
Des parties multi sur un jeu principalement solo? Osef.

C'est un GaaS censé être mis à jour régulièrement avec du nouveau contenu. Ses observations (DLC + saison repoussé) sont des faits, pas des choses subjectives.

Yep, mais saison repoussee ( de....2 semaines....nan mais serieux les gars :rire: ) =/= jeu mort, faut arreter 5 mn.

Pis bon j’en vois ici qui ont littéralement fait le tour du jeu, c’est une chose, et sont legitimes à pas kiffer l’absence de contenu endgame du endgame, et d’autres pour qui c’est pas le cas du tout.

Ya pas que la saison qui a été repoussé. Ya l'extension, et pas de deux semaines, d'un an. Ya la roadmap, qui sera complétée, peut être, promis, tellement elle est sortie vide et les gens se sont plaints. Ya le fait d'avoir la 7eme saison avec des pouvoirs sur 8, montrant un gros manque d'innovation dans les mécaniques de saison. Et quand tu regarde la roadmap, ce n'est pas prêt de changer.
Ya aucune visibilité sur l'avenir de diablo 4, et personnellement j'ai vu la mort de diablo 3, fonc je sais comment ça fonctionne.

Après oui le jeu n'est pas mort, il a juste perdu 90% de ses joueurs, et n'a plus aucun contenu majeur de prévu. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Même toi tu n'es pas tenté par la saison 8, c'est dire, tu es quand même un des plus fans du jeu et ils ont réussi à te lasser apr manque de contenu.

C'est pas vinsaucisson qui va tenir le jeu seul a bout de bras hein

C'est marrant de répéter ça et de faire de la désinformation pour descendre bêtement le jeu (ou alors c'est que tu suis le troupeau sans réfléchir par toi-même)

Il n'a jamais été officiellement établi par blizzard qu'il y aurait 1 extension par an et quand on y pense c'est même mieux de laisser plus de temps aux devs pour avoir une extension plus conséquente (et ça m'a bien fait rire de voir ceux qui pleurait parce qu'ils ne voulaient pas repasser à la caisse 1 fois par an quand il y avait la rumeur d'une extension par an, pour au final retourner leur veste quand l'extension a été OFFICIELLEMENT annoncé pour sortir en 2026, tout est bon pour cracher bêtement sur le jeu)

J'apprécie l'idée de consacrer cette année à améliorer le contenu endgame existant pour rendre chaque activité plus fun et utile plutôt que d'ajouter de nouvelles activités endgame alors que celles existantes sont déjà délaissés

Maintenant je pense que même si la refonte du système de boss est mieux qu'actuellement, cela aurait pu être beaucoup mieux. Je regrette aussi de ne toujours pas exploiter les boss de l'aventure principal

Concernant le "manque" de difficulté c'est toujours le point qui me fait beaucoup rire quand je vois des idiots (littéralement) dire ça, parce que quand tu copie/colle le dernier build meta, c'est normal de n'avoir plus aucune difficulté dans un H&S où le challenge vient de ton build :hap:

M'enfin je sais que vous êtes incapable de vous remettre en question alors vous allez continuer de chopper les meilleurs builds sur internent pour ensuite pleurer sur le manque de difficulté :rire:

Non par contre c'est no fake l'extension par an. Et ils ont presque fait le même coup avec Wow.

J'y ai pas vraiment cru même quand je l'ai lu. Le mieux c'est une extension tous les 2 ans et s'assurer qu'elle soit stable (pas de bug). Ils doivent aussi mettre plus de nouveauté et arrêter avec le délire "on sort un jeu avec le strict minimum, puis on l'enrichi petit à petit en faisant passer ça pour des features d'extensions/patch"

Message édité le 27 avril 2025 à 22:59:50 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment