Le 28 février 2025 à 09:23:45 :
Plus sérieusement, ça sens surtout le sapin. Dlc repoussé, saison repoussée, c'est rarement une bonne nouvelle
Disons qu'il y a probablement plus grand monde qui bosse sur le jeu.
Donc pour toi si on avance du contenu et qu'on le rush c'est bon signe ? Mais si au contraire on arrête le rush, pour au contraire prendre son temps et peut être faire un produit de qualité c'est mauvais signe ?
Les bandeurs et les haters de Diablo vous êtes les mêmes, dans l'aveuglement et l'abus tout le temps 
De mon côté je vois le passage de tous les 1 an à tous les 2 ans pour les extensions de manière positive.
Par contre j'ai une vrai question aux haters, car de mon côté D4 ma déçus par son virage à 180 degrés pour finalement nous refaire une Diablo 3 bis contrairement à toutes les promesses durant les dernières années ou l'on nous promettait grossièrement un Diablo MMO-Darksoulesque.
Mais vous, de quoi vous plaignez-vous ? Il y a pleins de trucs à faire sur le jeu objectivement, qu'est ce qu'ils pourraient rajouter qui vous ferais dire "ok j'adore" ou c'est juste que vous n'aimez tout simplement pas les H&S ou le Diablo 3 style comme moi ?
Ou, vous voulez juste vous plaindre pour vous plaindre ?
Message édité le 02 mars 2025 à 23:15:36 par [V]alerie