CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison décevante ?

Dharma-Project
Dharma-Project
Niveau 48
25 janvier 2025 à 19:07:18

Je suis le seul a trouver que cette saison est archi décevante ? :(

Si encore on avait un petit studios mais c'est Blizzard ils ont les moyens :hap:

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
25 janvier 2025 à 19:23:29

Le thème est ok c'est juste que bon il n'a pas évolution transcendante alors qui a plein chose qui vont pas .

Melc4
Melc4
Niveau 42
25 janvier 2025 à 19:50:31

Bas ça va être rigolo 2 semaines.

Suffisant pour une saison de diablo.

Harmonica_
Harmonica_
Niveau 39
25 janvier 2025 à 21:06:26

Bonne saison d equilibrage , plutot sympa pour ma part mais j espere quand meme un gros truc pour la saison 8

EmergingRacket
EmergingRacket
Niveau 60
25 janvier 2025 à 23:25:22

Le 25 janvier 2025 à 21:06:26 :
Bonne saison d equilibrage , plutot sympa pour ma part mais j espere quand meme un gros truc pour la saison 8

La boucle

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
26 janvier 2025 à 07:43:41

Je me régale, je vais jouer la saison entière comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Pets_et_Feets
Pets_et_Feets
Niveau 53
26 janvier 2025 à 08:38:48

Le 26 janvier 2025 à 07:43:41 :
Je me régale, je vais jouer la saison entière comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Finie mardi prochain en somme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Dharma-Project
Dharma-Project
Niveau 48
26 janvier 2025 à 12:47:53

Le 26 janvier 2025 à 07:43:41 :

T'abuses la saison dure 3 mois en quoi 2 semaines max 3 ta tout torché tu boucles jusqu'au parangon 300 ? :(

Ou tu level UP plusieurs persos ? :(

Dharma-Project
Dharma-Project
Niveau 48
26 janvier 2025 à 12:52:29

Le 25 janvier 2025 à 19:50:31 :
Bas ça va être rigolo 2 semaines.

Suffisant pour une saison de diablo.

Oui voilà 2 semaines.
C'est toujours plaisant de revenir sur Diablo le jeu est bon mais niveau contenu pour une saison de 3 mois c'est abusé, je trouve ça naze surtout pour une entreprise ayant autant de moyens et sur un jeu qui a autant rapporté à l'entreprise :(

johnlequebecois
johnlequebecois
Niveau 19
26 janvier 2025 à 13:45:14

Le 25 janvier 2025 à 21:06:26 :

Ca fait 7 saisons que les joueurs attendent des gros trucs

Melc4
Melc4
Niveau 42
26 janvier 2025 à 14:11:30

Je trouve que c est pas mal.

A part une niche qui va rush le jeu.

C est pas rentable pour eux de faire plus. Mais je pref déjà cette saison même si elle est moins riche en nouveautés.

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
26 janvier 2025 à 18:37:59

Comment passer sous silence l'armurerie ?
Pouvoir jouer 5 builds différents sans reroll c'est pas rien sur le plaisir de jeu :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2025 à 19:28:49

Mtn y'a l'armurerie arrêtez d'être de mauvaise foi là ... 7 saisons pour la mettre en place, ça charbonne sec chez blizzard.

Faudrait pas qu'on soit noyé sous le contenu non plus :(

BENJI10008
BENJI10008
Niveau 25
26 janvier 2025 à 19:37:01

y'a que moi qui trouve le contenu saisonnier à chier? non pas que les pouvoirs saisonniers soient mauvais bien au contraire, mais ces idiots de dev ont rendu les pouvoirs tellement cher que c'est même pas la peine,

je suis en t4, tout les objectifs ont été remplis, lilith t4 dead, pit 100 etc, mais les pouvoirs je suis totalement passé à coté à cause de leurs couts EXORBITANTS, j'ai du avoir en tout à peu près entre 4000 et 5000 de la monnaie saisonnière ce qui est très peu pour acheter les pouvoirs + gemmes, d'ailleurs je n'ai jamais acheté la moindre gemme, 1000 c'est beaucoup trop cher

à titre de comparaison la saison 2 tout les pouvoirs étaient au max au même stade (voir même bien avant)
là je dois avoir 5/6 pouvoirs lvl 10 (alors qu'il y a 20 lvl) + aucune gemme acheté alors que pour avoir 1 SEUL gemme légendaire ca demande 4000 de monnaie donc pour les 3 slots ca fait 12000 (alors qu'en 5 jours de jeu j'ai choppé 4000/5000 lol)

BREF les dev ne jouent pas à leur jeu pour pondre de tel énormité

heredote
heredote
Niveau 16
26 janvier 2025 à 20:21:40

Le 26 janvier 2025 à 19:37:01 :
y'a que moi qui trouve le contenu saisonnier à chier? non pas que les pouvoirs saisonniers soient mauvais bien au contraire, mais ces idiots de dev ont rendu les pouvoirs tellement cher que c'est même pas la peine,

je suis en t4, tout les objectifs ont été remplis, lilith t4 dead, pit 100 etc, mais les pouvoirs je suis totalement passé à coté à cause de leurs couts EXORBITANTS, j'ai du avoir en tout à peu près entre 4000 et 5000 de la monnaie saisonnière ce qui est très peu pour acheter les pouvoirs + gemmes, d'ailleurs je n'ai jamais acheté la moindre gemme, 1000 c'est beaucoup trop cher

à titre de comparaison la saison 2 tout les pouvoirs étaient au max au même stade (voir même bien avant)
là je dois avoir 5/6 pouvoirs lvl 10 (alors qu'il y a 20 lvl) + aucune gemme acheté alors que pour avoir 1 SEUL gemme légendaire ca demande 4000 de monnaie donc pour les 3 slots ca fait 12000 (alors qu'en 5 jours de jeu j'ai choppé 4000/5000 lol)

Alors moi pr le coup j'ai trouvé ça plutôt rapide lol

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
26 janvier 2025 à 21:29:33

oué clairement mal équilibrée

Pets_et_Feets
Pets_et_Feets
Niveau 53
26 janvier 2025 à 22:01:27

On va te reprocher de trop jouer au jeu que tu as acheté

Ça fait 2 ans qu'on le sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2025 à 22:05:28

Les gemmes c'est escessivement cher, vu que pour les plus rares, ben faut craft les communes qui coûtent un rein et 3 yeux chacunes.

ereretik
ereretik
Niveau 58
26 janvier 2025 à 22:10:34

C'est même pas une déception c'est littéralement une saison sans aucune taff de la part de blizzard

Dans le season pass on a une statue fantomatique quand on est mort, un portail bleu classique et hop pour rajouter du contenu ils ont combinés les deux pour faire un portail bleu avec la meme statue c'est d'un fainéantise c'est hallucinant

Le truc des pouvoirs saisonniers c'est cool mais vl'a le truc claqué qu'ils nous ont mis c'est les vagues infernales :pf:

Le meilleur truc de la saison c'est l'armurerie truc qu'on demande depuis la S1 :pf:

Je rush la saison et j'y touche plus pendant 3 mois :ok:

kLeran
kLeran
Niveau 7
28 janvier 2025 à 09:30:39

Déception pour moi.

Sortie de la saison, 19h - 00h30 déjà le tourment 2 en speed farm.
Le lendemain soir j'ai perdu un peu de temps car zir voulait pas drop les nouvelles jambière nécro pour faire le build blood wave. finalement eu, dans la foulé T4 et one shot duriel...

Le jeudi j'ai pu passer la journée, j'ai fait les le périple, les 10 têtes fugitives, j'ai stockée des bons objets, je suis allé chercher les mythique etc j'ai eu que le torse, pas le casque (mais 4 fois le grand père, l'anneau, l'amulette, doombringer, ...) bref 48h après avec un mythique manquant et pas opti du tout, pas encore trop de masterwork je validais déjà une GR 125.

vendredi / samedi j'ai vite fait master work, opti un peu, niveau 20 chaque pouvoir après la MAJ qui a up le drop. Mais on s'emmerde, avec un équipement pourri on roule, on a un perso puissant qui n'a rien à faire.

La saison 6 en rogue était ok, si on ne jouait pas spirit born, on avait un vrai sentiment de progression, un tourment après l'autre.

Mais la toute les classes one shot duriel en T4 très vite a part peut etre sorcier. En gros faut jouer un build un peu faiblard pour que le jeu présente un minimum d'intérêt.

Il faut qu'il rajoute du challenge, un classement et en même temps un mode SSF (car un classement sans SSF n'aura aucun interet).

La vidéo du moment