Déception pour moi.
Sortie de la saison, 19h - 00h30 déjà le tourment 2 en speed farm.
Le lendemain soir j'ai perdu un peu de temps car zir voulait pas drop les nouvelles jambière nécro pour faire le build blood wave. finalement eu, dans la foulé T4 et one shot duriel...
Le jeudi j'ai pu passer la journée, j'ai fait les le périple, les 10 têtes fugitives, j'ai stockée des bons objets, je suis allé chercher les mythique etc j'ai eu que le torse, pas le casque (mais 4 fois le grand père, l'anneau, l'amulette, doombringer, ...) bref 48h après avec un mythique manquant et pas opti du tout, pas encore trop de masterwork je validais déjà une GR 125.
vendredi / samedi j'ai vite fait master work, opti un peu, niveau 20 chaque pouvoir après la MAJ qui a up le drop. Mais on s'emmerde, avec un équipement pourri on roule, on a un perso puissant qui n'a rien à faire.
La saison 6 en rogue était ok, si on ne jouait pas spirit born, on avait un vrai sentiment de progression, un tourment après l'autre.
Mais la toute les classes one shot duriel en T4 très vite a part peut etre sorcier. En gros faut jouer un build un peu faiblard pour que le jeu présente un minimum d'intérêt.
Il faut qu'il rajoute du challenge, un classement et en même temps un mode SSF (car un classement sans SSF n'aura aucun interet).