CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Elixir anti-venin déjà patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
25 novembre 2024 à 13:23:45

Le 25 novembre 2024 à 12:18:42 :
Tiens, t'étais pas parti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On avait très bien compris que la lecture ça devenait compliqué passé un certain nombre de lignes tkt, sinon t'aurais répondu au lieu de tenter de répliquer misérablement pour la deuxième fois consécutive.
Maintenant tu peux retourner afk plusieurs mois et revenir raconter n'importe quoi plus tard, ou quand t'auras besoin d'aide sur des futurs niveaux de fosses parce que t'es éclaté en Necro/en barb (entre autres, c'est pas exhaustif). On est déjà impatients de te lire

J’ai rien compris.

Fankine
Fankine
Niveau 81
25 novembre 2024 à 14:44:13

Le 25 novembre 2024 à 13:23:45 :

Tiens, t'étais pas parti ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On avait très bien compris que la lecture ça devenait compliqué passé un certain nombre de lignes tkt, sinon t'aurais répondu au lieu de tenter de répliquer misérablement pour la deuxième fois consécutive.
Maintenant tu peux retourner afk plusieurs mois et revenir raconter n'importe quoi plus tard, ou quand t'auras besoin d'aide sur des futurs niveaux de fosses parce que t'es éclaté en Necro/en barb (entre autres, c'est pas exhaustif). On est déjà impatients de te lire

J’ai rien compris.

Aya mais tu confirmes ses propos à chacun de tes posts on dirait un sketch :rire:

Message édité le 25 novembre 2024 à 14:44:25 par Fankine
tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
25 novembre 2024 à 18:08:24

Le 25 novembre 2024 à 14:44:13 :

Le 25 novembre 2024 à 13:23:45 :

J’ai rien compris.

Aya mais tu confirmes ses propos à chacun de tes posts on dirait un sketch :rire:

Sauf que des paves de 500 lignes j’en ai rien a foutre + je sais mreme pas de quoi il parle dans sonnpost au dessus.
Bon toi jte fous pas en blacklist, au moins t’as l’air de savoir de quoi tu parles à propos de trucs pointus pas toujours clairs de D4.
L’autre sert à rien , direct to bl.

Piranal
Piranal
Niveau 49
25 novembre 2024 à 18:37:20

RIPThreatouLeBG c'est sûrement celui qui pousse le jeu le plus loin ici :rire:
Il a 10x plus de connaissances du jeu que toi, le problème ici c'est ta compréhension, pas son énonciation

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
26 novembre 2024 à 10:01:48

Autant pour moi, j’avais pas percuté que ce forum de merde etait l’annexe du 18-25.

heredote
heredote
Niveau 16
26 novembre 2024 à 17:28:57

Le 25 novembre 2024 à 12:06:34 :

Le 25 novembre 2024 à 11:27:46 :

Le 25 novembre 2024 à 11:25:48 :

Le 25 novembre 2024 à 11:21:48 :
Marrant de parler de bug évident et de faire des appels à la pureté d'un jeu sans bug 100% chrétien parce que c'est le iNtEnDeD gAmEpLaY LOOP la saison où le spiritborn a tout son arbre, parangon CRIBLÉ de bugs évidents qui le propulsent au sommet de la chaîne alimentaire. Tu peux littéralement pas esquiver ses bugs, peu importe ce que tu joues tu exploites un truc bug sur cette classe.

Il chiait déjà sur le jeu, elixir ou non. La seule chose que l'élixir a changé concrètement, c'est que 1) on pouvait farm de la pit 150 en un temps record (ce qui n'impacte négativement personne, l'achievement était déjà débilement facile à avoir cette saison) 2) ça permettait aux autres classes de s'amuser en ayant enfin un power fantasy (oui je sais que c'est un mot un peu obscur quand on est Blizzard, mais à la base t'es supposé te sentir fort dans les ARPG à un moment) qui permet de faire de la fosse 100 sans avoir à mendier l'aide d'un spiritborn comme un clodo ou espérer qu'un spiritborn random va te carry tes glyphes ou ton perso parce que tout est plus lent et misérable si tu n'es pas un SB cette saison.

Pour reprendre ta réflexion (foireuse) sur le froc souillé et pour l'appliquer à Blizzard : c'est pas une fois que t'as chié qu'il faut serrer le fion et espérer que la merde va pas trop tâcher. Depuis le début de la saison, ça dupe, ça exploit des bugs dans tous les sens qui ne sont pas patch et qui détruisent l'économie de la saison (le moindre item potable coûte 99 milliards, je suis goldcap sur mon compte, le compte d'une pote, et celui de deux connaissances, c'est absurde), ça ne fix pas des problèmes de
stabilité qui impactent l'expérience utilisateur (on peut toujours se coincer dans des textures en utilisant l'ulti The Hunter sur le Spiritborn notamment :) ), mais on met la limite sur le bug osef tier d'un elixir qui ne fait chier personne et on le fix en 24h chrono ? :o))

C'était l'occasion de laisser couler et de montrer qu'ils sont prêts à faire des concessions quand ça permet aux gens de s'amuser, surtout quand il reste un mois à tout casser à cette saison qui est une farce. Pour la première fois depuis d'un moment ça permettait de voir les gens jouer autre chose que Spiritborn. Pendant le bug y a même un barb qui a push 150 et c'était intéressant à regarder.
Mais toi comme Blizzard vous avez le même problème : on pointe du doigt la lune, mais comme vous êtes cons et déconnectés de la réalité des joueurs, vous regardez le doigt.

Ton pavé n’a aucun sens, bonne journée à toi.

Il a aucun sens quand on est un idiot. Bonne journée à toi également et le bonjour à ton encéphalogramme très plat.

Tu te prends pas pour de la merde dis donc.
Enfin au moins c’est pas un pavé de 500 lignes ininteressant et qui n’a aucun sens.

Une personne essaie de faire une réponse construite pour répondre à un topic sur ce forum et le seul truc qu'on lui répond c'est " mdr tro lon gé pa lu ce ke tu écri à pa de sens ". Je peux comprendre que derrière sa réponse ne soit pas spécialement agréable.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
26 novembre 2024 à 20:26:34

Fait gaffe ici quand tu dis merde tu prends un ban de 2 jours de notre super modération

heredote
heredote
Niveau 16
26 novembre 2024 à 21:02:00

Le 26 novembre 2024 à 20:26:34 :
Fait gaffe ici quand tu dis merde tu prends un ban de 2 jours de notre super modération

Allez hop tu as dis un gros mot jte signal direct. Luna mon khey à toi de jouer !

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
27 novembre 2024 à 18:56:25

C'est à peu près ce qu'il s'est passé la semaine dernière, j'ai osé dire que Blizzard se foutait de notre gueule et nous prenait pour des cons avec leur mise à jour, j'ai pris un ban de 3 jours

Mais bon faut pas critiquer la modération en 2024 la remise en question n'est plus de mise

pazification_
pazification_
Niveau 36
27 novembre 2024 à 21:24:12

Le 27 novembre 2024 à 20:51:32 :
, puis quand le forum meurt ils disparaissent

d'ailleurs le modax d'ici a probablement arreté en juillet 2023 et il passe de temps en temps epingler et supp des messages :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2024 à 09:24:13

Le 27 novembre 2024 à 21:24:12 :

Le 27 novembre 2024 à 20:51:32 :
, puis quand le forum meurt ils disparaissent

d'ailleurs le modax d'ici a probablement arreté en juillet 2023 et il passe de temps en temps epingler et supp des messages :rire:

Il ne post pas mais il est probablement sous secondaire, dans tout les cas il me semble très réactif persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
30 novembre 2024 à 04:35:39

Un peu trop :rire2:

La vidéo du moment