CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun dommage

fodwolf
fodwolf
Niveau 6
15 octobre 2024 à 19:24:20

Bonjour à tous,

Je suis voleur danse des poignards, paragon 160 (ça se farm bien trop vite cette merde) mais je n'ai aucun dommage. Quand je vais dans des groupes en T3, j'ai l'impression de me faire carry. Tout le monde défonce absolument tous les mobs en moins de 2 sec, idem pour les boss, mais j'ai à peine l'impression de les chatouiller.

Pourtant, j'ai des gemmes max sur mes items, ils sont trempés, améliorer au moins à 8/12 et j'ai des items 1 étoiles voir 2.

J'en viens à me demandé si je suis nul, s'il y a une mécanique que je n'ai pas compris ou si c'est le fait ed jouer voleur qui est éclater, car je nen croise quasiment jamais en recherche de groupe...

Voici mes stats rapides, voyez vous des soucis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729013055-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729013045-2.png

SIaanesh
SIaanesh
Niveau 35
15 octobre 2024 à 19:26:11

Le problème est évident tu n'as pas de transmo

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
15 octobre 2024 à 19:39:46

Bah regarde des vidéos dédiés mais d'après que j'ai compris le rogue danse est pas super fort fort .

En plus faut bien le jouer sinon tu DPS pas :hap: ( Talion a fais une vidéo bien expliquée )

Message édité le 15 octobre 2024 à 19:41:58 par KangourouSpace
fodwolf
fodwolf
Niveau 6
15 octobre 2024 à 19:45:27

Le 15 octobre 2024 à 19:26:11 :
Le problème est évident tu n'as pas de transmo

Ce sont les habits ? Pourtant je brise énormément d'objets mais j'ai que des aspects assez banals...

Le 15 octobre 2024 à 19:39:46 :
Bah regarde des vidéos dédiés mais d'après que j'ai compris le rogue danse est pas super fort fort .

En plus faut bien le jouer sinon tu DPS pas :hap: ( Talion a fais une vidéo bien expliquée )

J'ai pourtant regardé sa vidéo, mais je vois mal comment je pourrai plus maxer mes stats. Quand je vois laa puissance des autres classes, je suis un peu dégouté ^^

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
15 octobre 2024 à 19:58:17

Je n’ai jamais joué voleur, mais est-ce que c’est volontaire cette absence de coup critique ? Parce que concrètement, stats sont particulièrement faiblardes, d’autant plus quand je vois les resistances :(

Pour moi c’est un perso qui doit se jouer en penitent ou en t1 max de visu.

Mais peut etre que je me trompe et qu’un joueur va dire que le boost de puissance vient d’ailleurs mais bon !

Pour te donner une idée, je joue en tourment 3 (le t4 je le gere mais les boss sont des sacs à pv ca me saoule) et j’ai genre 5k% d’accablement, 70 de res partout, 800 d’armure (t4), 70% de chance de coup critique… et c’est des stats classiques pour ce niveau de difficulté

fodwolf
fodwolf
Niveau 6
15 octobre 2024 à 20:05:31

Je me doute que les stats sont faiblardes, mais j’ai du mal à savoir d’où vient le soucis justement. J’ai up mes objets au max, j’ai des gemmes au max, mes parangons sont sortis de bon builds d’internet…

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
15 octobre 2024 à 20:46:27

Après ne pense pas tu sois bien opti a 160 paragon ..

Il te manque déjà bcp point et ta probablement pas tes gemmes au level légendaire je suppose (u n gain énorme de DPS) . Un stuff amélioré une chose mais après vaut mieux les bonnes stats qu'un leg amélioré avec des trucs pas utile ou peu .

Puis après ce son les détails qui font la différence gemme /% aspect /% trempe .. et puis ta 4 ancestraux et 3uniques bref ta clairement pas du stuff pou rouler sur le T3 j'ai envie te dire quand tu roule sur le T3 groupé faut être simplement mieux équipé .

Maintenant selon moi ce build est pas le plus fort du voleur je pense que les anciens son plus puissants a confirmer après mais pour rque j'ai vu il m'a clairement pas convaincu ce build

Quand tu vois cela https://www.youtube.com/watch?v=HhDmWxfIYek

La danse moué bof quoi

Message édité le 15 octobre 2024 à 20:50:57 par KangourouSpace
CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
15 octobre 2024 à 20:53:18

Alors tu te doute peut etre que tes stats sont faiblardes, mais faut agir eu coup !
C’est quoi les affixes de tes objets ? Ils ont une synergie tes objets legendaires là ? C’est bien des items destinés pour ton build ?
Ton stuff il est bien niveau 60 ? tu as bien ton %cc sur tes anneaux, amulette et brassards ? Et le %dgt CC sur tes armes ?
As-tu equiper tes glyphes ?

fodwolf
fodwolf
Niveau 6
15 octobre 2024 à 21:03:48

Qu'entends tu par synergies ? Des items qui donnent toutes les meme caracs ?
J'ai pas de %cc sur mes anneax et 11,3% sur mes brassards. +133% dommage critique sur mon arc mais juste du cc simple sur une dague. Les armes j'ai mis des gemmes dommages sur cibles vulnérables au lieu de dommage critique.

Les glyphes c'est ce qu'on a dans l'arbre parangon, je suis au 4eme arbre, et dans les deux premiers mes glyphes de noeuds sont niveau 40.

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
15 octobre 2024 à 21:19:24

Ok donc super pour tes glyphes !

Les cibles vulnerables c’est 20% de degats en +.
Les coup critiques c’est 50% de degats en + !

Ca ne vaut jamais le coup de mettre des gemmes pour les cibles vulnerables, sauf exception ou synergie avec une capacité de ton arbre (par exemple si ton %degats sur vulné augmentait autre chose)

Ensuite tes anneaux, si tu avais le % cc dessus, tu serais rendu à +50%, donc un coup sur deux plutot que un coup sur trois. (Ca parait bete mais fait le calcule, ca change beaucoup de choses)

Maximise aussi tes degats critiques, sur les brassards, les anneaux, armes…

Au debut tu dois compenser l’absence des bonus parangons par des stats « betes et mechantes ».

Vise un degats coup critique de 1000% et 50% de chance de coup critique.
Tu verras, ça va deja te changer la vie je pense !

Et pour le moment evites le t2/t3. Le t2 c’est pour drop des ancestraux et le t3 c’est pour commencer à drop des mythiques, necessaires en vue du t4 !

Atomed22
Atomed22
Niveau 5
15 octobre 2024 à 21:54:01

Honnêtement oui c'est un stuff de t1 que tu as, perso j'ai mis un peu d'intell et force aussi pour pour obtenir certaines amélioration de nœud rare et l'intell aide pour le crit
Pour ce qui est des résistances je m'ajuste pour être toujours à 70% partout
et sinon le parangon ça fait beaucoup, il y'a pas mal de truc pour booster t'es dégât ou augmenter ta vitesse de frappe

Pour ce qui est de la dance des lames je ne sais pas ce que ça donne mais en étant axés tir d'élite je suis satisfait des dégâts du voleur donc si jamais ça te saoule y'a toujours moyen de changer mais déjà bien travailler la synergie de ton stuff - compétence - aspect - trempe - parangon et ça devrais le faire après, mais dans tout les cas tu peux déjà en parallèle visé le stuff quasi full ilvl 800 avant le t2

Et du coups perso je m'adapte aussi à ce que je loot tout en restant dans les grandes lignes sur une idée de gameplay mais si tu trouve un unique qui rends une compétence très utile tu peut si c'est cohérent avec ton build échanger une compétence et profiter de la puissance de l'unique

Message édité le 15 octobre 2024 à 21:55:06 par Atomed22
fodwolf
fodwolf
Niveau 6
15 octobre 2024 à 22:09:42

D'accord, merci pour vos aides.

Petite question en regardant mes anneaux, je vois que les deux anneaux que j'ai donnent chacun +30% de dégats. C'est pas beaucoup plus fort que des %cc et des %dommages critiques ?

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
15 octobre 2024 à 22:15:38

Nan nan c’est naze ça, ca gonfle le chiffre sur ta feuille perso mais c’est tout.

Si priorité de tes affixes c’est

Degats : chance cc - dgt cc

Survie : rest all elements - vita max

Et faut penser à avoir aussi de dextérité evidemment.

Pour resumer tres grossierement c’est ça ! Concentre-toi là dessus et c’est certain que tu vas depoter rapidement

fodwolf
fodwolf
Niveau 6
15 octobre 2024 à 22:22:33

Ah ouais, j'avoue etre pas mal resté la dessus depuis le début... pour moi c'était un peu la stat god tier...

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
15 octobre 2024 à 22:27:11

Oui je comprends, moi c’etait pareil ! Mais en realité quand tu observes les multiplicateurs, tu te rends compte vaut mieux faire un bon CC regulier que de taper du blanc pas ouf

En vrai les degats tu peux les garder à ton niveau ! Mais quand tu vas devoir opti un peu tes affixes pour le t3, bah ça va tres vite degager.

Comme la vitesse d’attaque par exemple, avant c’etait un truc en t1 je le faisais sauter et aujourd’hui c’est preferable selon moi à ce % de degats qui au final n’apporte pas enormement

La vidéo du moment