CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le barbare

JeanCarrillo
JeanCarrillo
Niveau 60
10 octobre 2024 à 01:13:48

J'ai voulu monté un barbare au milieu des sacresprits.

Mais la classe puduQ d'une puissance. C'est mou, ça fait 0 damage, j'avais même l'impression de heal le mob en les tapant. Ca a une survie moyenne avec un mobilité inexistante ce qui lui donne une survie inférieur aux autres classes. Il a des CD d'utli même sur sa compétence de base la ou les autres spams leurs ulti. Tu fais une compétences, tu lui bouffes toute sa rage.
Je n'ai pas compris l'intérêt de la classe.

Le voleur au CaC est 10 fois plus bourrin.
Le sacresprit qui a finit par remplacé le barbare est bien plus fun et efficace.
Le barbare il va avec le druide, dans les deadclass qui seront pick par des hipsters.

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
10 octobre 2024 à 06:26:29

J'ai monter le barb avec le nouveau skill .

Globalement cela nettoie bien les packs après oué clairement pas un truc de fou a côté de la nouvelle classe je n'ai pas trop cherchera l'opti cela fais juste du T1 pépère et aprs les buils classiques doivent faire pareil quoi ! Bref niveau mobilité probablement encore le tourbi qui win

Message édité le 10 octobre 2024 à 06:27:26 par KangourouSpace
gexer
gexer
Niveau 50
10 octobre 2024 à 10:03:11

Salut, j’en ai 3 barbare niveau 100 , il prend sa toute puissance a haut level avec du bon équipement , la montée en leveling ne reflète pas ce qu’il est une fois bien monté , la sur l’extension avec coup double, charge , fente et les cris ça passe en difficile, c'est plus hard mais ça donne du challenge !

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
10 octobre 2024 à 10:38:03

Hello,

Le Barbare est très ingrat avant les builds endgame.

Jusqu’à cette saison il faisait parti des builds S tier (pour la saison 6 il n’en a aucun si ce n’est le jet puissant qui nettoie le pits 100 avec 7 minutes de retard par rapport au sorcier)

La gestion de la fureur necessite une compréhension générale de la classe plutot élevée selon les builds.

Le tourbillon par exemple est touchy en gestion de ressources tandis que coup double ne l’est pas.
Il faut donc, selon ton build, prevoir plus ou moins de reduction du coût en ressources et de generation de fureur.

Pour te donner une idée, je roule allègrement sur le tourment 2, et mon build n’est pas du tout opti + ma barre de competence se compose exclusivement des 3 cris, galvanisation et tourbillon. Pour autant, je ne manque jamais de fureur, meme sur du monocible.

En ce qui concerne l’ulti, c’est pareil si tu veux pouvoir le spammer c’est possible mais il faut que ca s’inscrive dans un build cohérent.

Le barbare tourbillon ne va pas faire de degats grace aux tourbillons mais grace aux tornades de poussières qu’il génère, donc pareil cette competence n’est que niveau 1 chez moi par exemple et pourtant c’est ce que j’utilise h24.

Et si je ne mets que 1 point dedans, bah ca me laisse tous les autres points pour les foutre dans des passifs qui vont ameliorer sa survie de fou.

Pour te donner une idée, si je joue en t1, au milieu de la mêlée dans une horde infernale, mon barbare ne perd pas de point de vie, c’est sa barriere et fortification qui prend les degats.

Donc bref voilà, le barbare c’est trop bien, c’est une classe ultra cool et nerveuse à jouer mais le leveling est ingrat, et soit faut savoir ce que tu fais, soit faut regarder sur internet ce que les pros font.

Et accessoirement c’est aujourd’hui la classe de perso qui a les skins les plus stylés et beaux quand on affectionne les armures lourdes.

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
10 octobre 2024 à 10:45:19

Si je me trompe pas a l'heure actuel le plus performant pour speed c'est le tourbilllon .

La version bon/tremblement a était terriblement nerf jecrois et la version charge pareil ? en tous cas il a rien de ouf a haut level c'est bien cela le problème de la classe . (Oué il était pété a certaine saison a cause de bug surtout donc bon )

J'ai regarder vite fais le jet d'arme oué tellement en dessous du lancer hache de D3 bien plus satisfaisant :hap: . J'aime la classe mais on joue quoi ? j'aimerais tellement un frénésie de la mort mais bon il a rien de vraiment viable .

J'ai décider reroll sacre esprit pas le choix la ta vraiment des possibilités forte et rapide !

Message édité le 10 octobre 2024 à 10:48:14 par KangourouSpace
JeanCarrillo
JeanCarrillo
Niveau 60
10 octobre 2024 à 10:55:00

Je vais me motiver à le poursuivre alors.

J'aime bien son look avec ses 3 armes. L'idée de switch les armes en combat est sympa. Je suis moins fan du tourbilol, mais dans les phases où l'on veut juste grind bêtement c'est cool.

A voir, je vais persévérer mais j'avoue que son leveling n'est vraiment pas fun.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
10 octobre 2024 à 11:46:50

Dire que le druide est une deadclass, je pense vraiment que t'as pas assez approfondi tes connaissances sur ce jeu :hap: C'est la classe avec laquelle j'ai fait une Pit 150 en saison dernière et ses setups ont pas pris de nerf cette saison. C'est toujours un très très bon pick. Le Spiritborne a un leveling et un endgame facile donc ça fausse l'appréciation des autres classes.

Le barb a un leveling affreux mais en endgame avec les bons uniques et surtout le bon threshold de stats, c'est pas une mauvaise classe du tout.

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
10 octobre 2024 à 14:02:41

Le 10 octobre 2024 à 01:13:48 :

Mais la classe puduQ d'une puissance. C'est mou, ça fait 0 damage, j'avais même l'impression de heal le mob en les tapant. Ca a une survie moyenne avec un mobilité inexistante ce qui lui donne une survie inférieur aux autres classes. Il a des CD d'utli même sur sa compétence de base la ou les autres spams leurs ulti. Tu fais une compétences, tu lui bouffes toute sa rage.

Le sacresprit qui a finit par remplacé le barbare est bien plus fun et efficace.
Le barbare il va avec le druide, dans les deadclass qui seront pick par des hipsters.

Pas joué cette saison ni S5, mais le truc de la classe c’est qu’elle devient forte en endgame.
Le necro est fort immédiatement par ex, mais en endgame progresse pas et devient hard à jouer.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
10 octobre 2024 à 14:37:51

Le 10 octobre 2024 à 14:02:41 :

Pas joué cette saison ni S5, mais le truc de la classe c’est qu’elle devient forte en endgame.
Le necro est fort immédiatement par ex, mais en endgame progresse pas et devient hard à jouer.

Pas du tout, non seulement le leveling du necro est tranquille mais son endgame l'est aussi. Il a pour la troisième saison consécutive un des setups du jeu qui tape le plus fort => Esprit d'os. Et là où c'était très dépendant du gear avant, des gens ont réussi à theorycraft un truc sympa qui incorpore la Blood Wave et la cuirasse de l'artisan de sang pour donner un truc qui peut se jouer au début du endgame et qui donne de bons résultats.

Même la spé squelette est très bonne cette saison

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
10 octobre 2024 à 17:29:59

Oui carrement, le necro c’est completement broken, meme pour cette saison il a plusieurs build tier S je crois.

Apres franchement faut prendre le perso pour le gameplay et le visuel parce que de toute façon tu peux faire des pits 100 avec toute les classes donc bon.

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 80
10 octobre 2024 à 19:11:23

Le 10 octobre 2024 à 14:37:51 :

Le 10 octobre 2024 à 14:02:41 :

Pas du tout, non seulement le leveling du necro est tranquille mais son endgame l'est aussi. Il a pour la troisième saison consécutive un des setups du jeu qui tape le plus fort => Esprit d'os. Et là où c'était très dépendant du gear avant, des gens ont réussi à theorycraft un truc sympa qui incorpore la Blood Wave et la cuirasse de l'artisan de sang pour donner un truc qui peut se jouer au début du endgame et qui donne de bons résultats.

Même la spé squelette est très bonne cette saison

Ha oui esprit d’os ok, mais c’est la punition à jouer.
M’enfin le necro reste amha le plus rapide à monter
Je parle en general, S6 j’ai joué que vite fait hier.

gexer
gexer
Niveau 50
10 octobre 2024 à 20:00:59

Bon voilà mon barb a pris du galon avec quelques bons items avec les bons aspects et il commence a dépoté, niveau 37 , charge , coups double et des tourbillons de poussière c’est plus easy ! Dépendant des bons items c'est ça qui est intéressant dans un hack’n’slash, faut looter ! Et quand il sera au parangon, ça va être un dévastateur de démons ! Ha ha

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
Niveau 33
10 octobre 2024 à 20:43:14

Oui alors fais gaffe parce que dans mes souvenirs de leveling (qui datent de la sortie du jeu) tu sais pas pourquoi mais à certains niveaux tu roules sur le jeu et 5 niveaux plus tard tu deviens une poupée de chiffon.

Apres ca a peut etre evolué depuis mais c’etait tres frustrant

gexer
gexer
Niveau 50
11 octobre 2024 à 10:11:34

Ah j’en ai monté 3 des barbare, avec des build différents, une fois bien équipé et bien optimisé c'est intuable , c'est un bon challenge je trouve si il faut modifier des choses au fur et mesure de l’avancement, j'ai fait des voleurs aussi , fun et dynamique aussi , j’attend le paladin pour parfaire les persos cac de base , je vois le sacresprit qui roule sur le jeu apparemment, je testerai mais faut du challenge et de la difficulté aussi !

La vidéo du moment