CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compo boss

lheif
lheif
Niveau 5
12 août 2024 à 19:45:14

Bonsoir, concernant les item d'invocation de boss (sang etc) quel est le meilleur moyen de les farmer? L'acier, ça va, la peur un peu long, mais le sang, j'ai beaucoup de mal cette saison.

Message édité le 12 août 2024 à 19:45:30 par lheif
]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
Niveau 51
12 août 2024 à 19:55:00

Pour la bête de glace ça reste donjons nm 90 qui te donne 3 fioles à chaque run, ça va vite avec un bon build

Pour zir c'est très lent par contre, les fioles de sang sont à ce farm dans la vague infernale avec la jouvencelle qui t'en donne une à chaque fois et tu peux en drop aussi dans les évènements légions mais ça pop beaucoup trop lentement et t'en a 2-3 donc ça vaut pas trop le coup. Et tu as toujours le world boss qui en drop

Fankine
Fankine
Niveau 81
12 août 2024 à 20:00:43

Spam l'event de helltide reste le mieux, cependant vu que c'est pas la saison il y a beaucoup moins de coeurs en circulation, c'est pas comme comme à la S4 ou tout le monde avait une centaine de coeurs gratos et donc chaque helltide ça spammait les invoc. C'est un peu plus chiant de trouver une map où ça va enchainer full event sur la helltide maintenant.

Mais du coup le mieux ça reste de farmer les golds et de les acheter :hap: Farmer les thunes ça va vite avec les hordes T7/T8 où tu choppe une tonne de stygiennes et qui valent 3/4 sang chacune.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
13 août 2024 à 12:25:39

( horde de T7 T8 pour les non chanceux, qui n'ont pas eu d'uber unique et n'ont plus de composants pour espérer en avoir lol ) c'est compliqué...

Selon moi, les composants pour invoquer les boss, reste le gros point noir pour cette saison 5.
idem pour les pierre stygiennes.
Autant la saison 4 rester agréable, car nous avions à foison tous les composants.
Autant sur cette saison 5 c'est la pénurie.
Ça devient très vite galère et rébarbatif.
Ils auraient pu penser à faire différemment.
Par exemple avec le coffre de réputation, que l'on peut avoir à l'infini en remplissant la barre. Ils auraient dû mettre à l'intérieur de ce coffre des composants d'invocation pour les boss.
J'espère qu'il y aura un correctif cette saison.

Message édité le 13 août 2024 à 12:29:57 par xxxwargamesss
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
13 août 2024 à 12:40:10

Ça doit quand même être une minorité vu tous les composants que donnent le périple saisonnier et le truc de la mère, sachant qu'en rotation tu utilises 1 fois tes compos pour 4 Uber et qu'avec un bon build (et 1 ou 2 mythiques) tu snowball de ouf car tu peux ensuite duo les Uber boss et tu te fais payer les compos par ceux qui ne le peuvent pas

En plus tu as accès à 3 étincelles (truc de la mère, battre Lilith, battre Andarielle ou Duriel), donc il te suffit de loot soit un mythique peu importe lequel, soit de refaire un perso pour le truc de la mère et tu as tes 4 étincelles pour prendre le mythique que tu veux

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
13 août 2024 à 12:48:33

Être obligé de remonter 4 personnages avec le système de réputation pour enfin drop un uber qui permet d'avancer correctement dans la saison.
Je pense au torse tyrael indispensable avec le shako.
Ça reste un sacré souci non ?

Message édité le 13 août 2024 à 12:49:56 par xxxwargamesss
Fankine
Fankine
Niveau 81
13 août 2024 à 17:19:34

Le 13 août 2024 à 12:48:33 :
Être obligé de remonter 4 personnages avec le système de réputation pour enfin drop un uber qui permet d'avancer correctement dans la saison.
Je pense au torse tyrael indispensable avec le shako.
Ça reste un sacré souci non ?

Qui va sincèrement monter 4 persos ? Surtout qu'un perso = 3 spark gratuites...

Non franchement dropper des ubers si tu sais ce que tu fais pour enchainer les boss c'est vraiment "facile".

La reput te donne une tonne de matériaux, tu peux faire des rota avec facilement. Il te suffit alors de n'importe quel uber pour débloquer celui qu'il te faut car ça fait 4 spark. Sachant qu'à part andariel/shako les autres ubers sont pas obligatoires pour "activer" des builds, c'est juste de la puissance en plus.

Et même sans shako tu peux sortir des builds capable de solo les uber, c'est juste moins rapide mais ça se fait large, j'ai carry pas mal de duriel sans shako jusqu'à dropper le mien :(

Et même si tu peux pas farm T7/T8, tu peux faire de la T5/T6 qui va aussi te drop full pierres.

Y'a pas eu un seul moment où j'ai eu besoin de pierre perso, même avant de loot mon premier uber quand je farmais encore de la T5/6

Message édité le 13 août 2024 à 17:20:40 par Fankine
xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
13 août 2024 à 18:54:25

Je solote largement en solo tous les uberboss.
J'ai un shako, j'ai dû le crafter.
J'ai enchaîné une bonne cinquantaine de fois Andariel duriel, zir.
Résultats des courses, deux anneaux sans étoiles.
Sans oublier les caches des murmures, les obol dépensés par centaines de milliers. Nada...
Non quand ça ne veut pas tomber ça ne tombe pas.
Tant mieux pour vous si vous avez beaucoup de chance, mais il y a des gens comme moi sur cette terre qui ont un taux de chance à 0000000,1 % et ça concerne à peu près tout.
De plus avec ce système de compo ultra pénible, c'est loin d'être simple.

Message édité le 13 août 2024 à 18:57:49 par xxxwargamesss
Bikeheadshoot
Bikeheadshoot
Niveau 46
13 août 2024 à 19:01:59

Le mieux c'est de recrer un nouveau perso pour farm
Perso j'ai rien eu malgré mes 20 ubbers tombés :-(
Bloqué au level 6 :snif:

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
13 août 2024 à 19:33:59

Le 13 août 2024 à 19:01:59 :
Le mieux c'est de recrer un nouveau perso pour farm
Perso j'ai rien eu malgré mes 20 ubbers tombés :-(
Bloqué au level 6 :snif:

Bienvenue au club des non chanceux.
Peut-être que Blizzard nous déteste 😅

Message édité le 13 août 2024 à 19:34:52 par xxxwargamesss
TrapCaviste
TrapCaviste
Niveau 9
14 août 2024 à 02:00:49

Perso c'est pas les compos boss qui me manque, mais c'est les compos qu'on obtient en faisant du dez

J'ai envoyé 450m de gold ce soir sur mon shako et j'ai pas eu une seule fois le double proc sur la CDR, mais du coup j'ai plus de Rawhide (j'ai pas le nom en FR dsl) et quand j'fais une horde T7, j'ai beau faire 2/3 stash complet d'équipement, ca donne que 400/500 rawhide et du coup je peux faire que 3/4 rerolls, c'est assez frustrant

La vidéo du moment