Bonjour, Je joue sur Xbox et PC. J avais l'annee derniere achete le jeu 2 fois. J'imagine que c est pareil pour l'extension. Par contre je me demandais pour la version Ultimate. J'imagine que je peux acheter la version Ultimate sur une seule plateforme et la version normal sur l'autrr et j'aurais quand meme les bonus sur les 2 plateformes. Qqun a essayé?
Merci d avance!
Pseudo supprimé20 juillet 2024 à 17:15:43
Si tu parles des bonus de type cosmétiques ça semblerait logique que ça soit partagé sur les deux plateformes.
Si tu as un doutes prends l'extension normal sur pc et la collector sur le store Xbox.
C'est très facile de se faire rembourser un achat sur Xbox, par battlenet j'en sais rien (j'ai acheté le dernier Battlefield 3x sur 6mois et j'ai réussi à me faire rembourser à chaque fois en moins de quelques heures parce que je n'aimais pas )
Maintenant, si personne ne peut te répondre, pose peut-être ta question sur Reddit si tu ne veux pas prendre de risque
notonlyhuman
Niveau 8
20 juillet 2024 à 20:17:25
Merci! Oui je vais continuer de chercher. Mais ca semblerait logique de debloquer les cosmetiques et montures partout.
Gamos
Niveau 76
11 septembre 2024 à 13:32:40
Je remonte ce topic pour la même question presque.
J'ai acheté le jeu sur Xbox , mais là j'ai la possibilité d'avoir l'édition ultime a un prix vraiment intéressant mais sur ps5. Du coup si je prends l'édition sur ps5 vais-je pouvoir en profiter également sur la Xbox ? Je sais que peu importe la plateforme mais ayant une préférence pour le pad élite je préfère jouer sur la série x ( besoin des 4 palettes) Merci.
arwenai
Niveau 57
11 septembre 2024 à 14:54:26
Tout ce que je peux te dire pour çà : J'ai la version achetée sur ps5 avec l'ultimate pour le dlc j'ai une petit xbox s et le gamepass ultimate,donc D4 gratuit sur la xbox et le pc (battle.net) Tous les bonus de la version achetée sur ps5 sont effectivement actifs sur les 2 autres plates-formes C'est à dire le petit chat, les ailes (entre autres) et même le pass premium activable sur xbox Le dlc n'est même plus proposé à l'achat C'est tout ce que je peux dire Reste juste à attendre la sortie du dlc pour voir ce que çà va donner sachant que tous sont liés par battle.net
Gamos
Niveau 76
11 septembre 2024 à 16:22:53
Le 11 septembre 2024 à 14:54:26 : Tout ce que je peux te dire pour çà : J'ai la version achetée sur ps5 avec l'ultimate pour le dlc j'ai une petit xbox s et le gamepass ultimate,donc D4 gratuit sur la xbox et le pc (battle.net) Tous les bonus de la version achetée sur ps5 sont effectivement actifs sur les 2 autres plates-formes C'est à dire le petit chat, les ailes (entre autres) et même le pass premium activable sur xbox Le dlc n'est même plus proposé à l'achat C'est tout ce que je peux dire Reste juste à attendre la sortie du dlc pour voir ce que çà va donner sachant que tous sont liés par battle.net
Je te remercie donc ça fonctionne. Merci a toi. Bon jeu
arwenai
Niveau 57
11 septembre 2024 à 18:39:16
Faut attendre la sortie du dlc pour vraiment l'affirmer Mais je vois pas comment pourrait fonctionner le multi plateforme autrement avec les perso allant de l'un à l'autre
Gamos
Niveau 76
11 septembre 2024 à 20:03:03
Le 11 septembre 2024 à 18:39:16 : Faut attendre la sortie du dlc pour vraiment l'affirmer Mais je vois pas comment pourrait fonctionner le multi plateforme autrement avec les perso allant de l'un à l'autre
Moi non plus, mais bon aujourd'hui on est à l'abri de rien dans le JV
arwenai
Niveau 57
11 septembre 2024 à 21:28:12
N'oublie pas d'enregistrer ta ps5 dans les paramètres de Battle.net (comme pour la xbox)... si ce n'est pas déjà fait C'est important que tous les pseudos des différentes plates formes soient enregistrés là
Xzaekos
Niveau 9
19 octobre 2024 à 17:00:38
Bonjour, alors finalement est-ce que nous avons besoin de posséder l’extension sur les deux plateformes ? Je possède Diablo sur Xbox, j’aimerais me le prendre avec l’extension sur steamdeck mais je me demande si j’y aurais également accès sur Xbox