CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide endgame

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
12 mai 2024 à 23:06:17

Salut à tous !
Je monte mon premier perso , je suis actuellement level 84 avec un druide orienté compagnons / orage. Dans mes aspects j'ai berger / loups lycanthropes, les brassards orage uniques etc.

Ma question concerne les stats , en effet je ne sais pas quoi rechercher sur une arme par exemple. Quels sont les caractéristiques à chercher en priorité un peu sur chaque pièce d'armure ?

Je me suis orienté de la façon suivante :
Casque = % armure , vie , dégâts de compétences x 2
Armure à peu près pareil
Après les bijoux c'est un peu aléatoire, dégâts contre cibles proches / cibles vulnérables/ ennemis blessés honnêtement je sais pas quoi favoriser et idem sur l'arme.

Et combien de points de vie doit on aller chercher en endgame ?

Bon cela dit je trouve le jeu ultra facile comparé aux anciens Diablo, c'est même frustrant de rouler sur tout sans même avoir un build correct.
Les seuls boss sur lesquels je ne me suis pas risqué en solo sont Uber Lilith et duriel mais les autres c'est du beurre.

Merci pour vos réponses :)

1blue
1blue
Niveau 37
13 mai 2024 à 13:07:56

Uber Lilith . c est vraiment loin d être du beurre . Mais c est surtout par la structure du combat qu elle est super chiante avec ses attaques qui one shot. Il faut connaître les pattern par cœur et ne pas commette une seul erreur sauf si tu arrives à la one shot rapidement , surtout sur la phase 2 .
J ai du mettre 800 try pour me la faire …j étais a la fois content et en même temps … quelle purge ce combat .

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
13 mai 2024 à 13:28:05

Pour le casque pourquoi tu mets pas l'unique Rugissement de la tempête ? Sur un build Lightning Storm en forme lycanthrope c'est un must have. Y a que si tu joues LS en forme humaine que tu joues pas Tempest Roar. Il est simple à choper en plus, suffit juste que quelqu'un te carry sur quelques duriels et ça tombera.

Concernant les stats offensives à privilégier : sur les anneaux, chance de crit impérativement, et dégâts contre les cibles proches/distantes, ces deux rolls tu les fous absolument où tu peux (anneaux, armes) car ça va pas mal boost ton dps une fois que tu auras un noeud de parangon qui les transforme en multiplicateur.
Sur l'amulette essaye d'avoir +3 Envenimation mais faut absolument le rugissement de la tempête + mettre un point dans Griffes Toxiques. Tempest Roar fera en sorte que tes compétences de tempête soient considérées comme des compétences de lycan => Toxic claws a une chance de proc un empoisonnement à chaque fois que tu touches un ennemi avec une compétences Lycan => Envenom est un multiplicateur de dégâts critiques. :hap:

L'arme, dégâts proches/distant, + Volonté, et le quatrième c'est un flex. Perso j'aime bien +toutes les stats pour avoir les bonus de noeuds rares de parangons.

Bottes, Vitesse de déplacement, Toutes les stats, volonté, armure totale en lycan si tu joues Tempest Roar (et tu devrais).

Torse et pantalon ça dépend si t'as prévu de faire des NM100 ou non mais en général on essaye d'avoir des rolls d'armure, de défense, et vie maximum. Vie maximum c'est une très bonne stat sur le druide.

J'ai joué un druide Orage sur la S3 et c'était une expérience très cool. https://youtu.be/Q2VycIlhSY8?si=Ic585GeD29tjHhGt

https://youtu.be/xtwyROrcLmU?si=vyO3x9vEYY1wVYQ3

Message édité le 13 mai 2024 à 13:30:15 par RIPThreatouLeBG
La vidéo du moment