CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skills

Fate10
Fate10
Niveau 36
22 mai 2024 à 10:58:07

Hello,

J’ai une question concernant les skills! On débloque très vite les compétences, on choisit progressivement un build mais est-ce que ces compétences évoluent et se modifient au fil du jeu (comme on avait les runes dans Diablo 3) ou on est condamnés à jouer toujours la même chose ?

heredote
heredote
Niveau 16
22 mai 2024 à 11:43:00

Je vais pas te mentir les mm builds tournent en rond encore et encore au fil des saisons. Tu pourras constater que 90% des joueurs jouent en fonction des classes les mm builds. Il doit y en avoir une vingtaine je dirai pas plus. Pas de réel modification des skills avec les prises de niveau et des items obligatoires pour jouer tel ou tel truc. La respé est au fraise du coup ça ne laisse pas bcp de liberté pour test / changer en cours de jeu hélas.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 mai 2024 à 11:44:02

Disons que ce n'est pas exactement le même système.
Ici, tu peux directement voir sur le skilltree ce qui pourra éventuellement t’intéresser comme skills (et donc "planifier" ton build au niveau des skills).
Elles n'évoluent pas ensuite.

Par contre, le build va fortement dépendre de l'équipement, et des lignes de bonus que tu auras dessus (et que tu pourras crafter dans une certaine mesure), bonus qui, eux, évoluent en puissance dans des "fourchettes" qui dépendent du niveau de perso.

Enfin, les bonus de type "légendaires" peuvent radicalement améliorer un build, en modifiant l'utilisation des skills.

Pour finir, tu n'es pas obligé de jouer toujours la même chose : la "respé" est très simple dans le jeu, et te permet de tester de nouvelles combinaisons de skills.

heredote
heredote
Niveau 16
22 mai 2024 à 11:49:45

Le 22 mai 2024 à 11:44:02 :
Disons que ce n'est pas exactement le même système.
Ici, tu peux directement voir sur le skilltree ce qui pourra éventuellement t’intéresser comme skills (et donc "planifier" ton build au niveau des skills).
Elles n'évoluent pas ensuite.

Par contre, le build va fortement dépendre de l'équipement, et des lignes de bonus que tu auras dessus (et que tu pourras crafter dans une certaine mesure), bonus qui, eux, évoluent en puissance dans des "fourchettes" qui dépendent du niveau de perso.

Enfin, les bonus de type "légendaires" peuvent radicalement améliorer un build, en modifiant l'utilisation des skills.

Pour finir, tu n'es pas obligé de jouer toujours la même chose : la "respé" est très simple dans le jeu, et te permet de tester de nouvelles combinaisons de skills.

La respé est très simple oO , on a pas du jouer au mm jeu je pense.

pazification_
pazification_
Niveau 36
22 mai 2024 à 12:28:58

c'est clair VDD le pire truc c'est respé :rire:

LepouceBelge
LepouceBelge
Niveau 18
22 mai 2024 à 12:39:33

Le rebuild est horriblé oué .

Changer le stuff est immonde ( pas d'armurerie comme D3 donc un calvaire )
Changer les paragons reste la aussi immonde
Enfaite il a les points talents qui son facile .

Rebuild au début du leveling oué facile encore mais unefois level 80+ ou max ta plus vite fais te reroll si tu peu faire PL .

Message édité le 22 mai 2024 à 12:40:58 par LepouceBelge
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 mai 2024 à 13:13:33

c'est clair VDD le pire truc c'est respé

Ben tu annules tes points, tu les remplaces... Tout ce qu'il te faut, c'est de l'or (et bon, à moins de vouloir respé tous les jours, c'est clairement pas un souci).

Si vous trouvez ça compliqué, sérieux, les gars, posez-vous quelques questions, hein.

Message édité le 22 mai 2024 à 13:14:09 par zerthimon
Salta-Masque
Salta-Masque
Niveau 8
22 mai 2024 à 13:24:33

Non ami op , comme tu l as dit tu prends ton skill , tu mets un point dans "skill plus fort" et apres tu choisis entre option anecdotique a ou b et c est fini , ca bougera plus et tu peux passer au skill suivant.
Si tu veux un minimum d options de personnalisation comme diablo TROIS dans diablo QUATRE , tu fais comme tout le monde , tu prepares tes sous pour payer le dlc et la les skills bougeront (theoriquement). :o))

heredote
heredote
Niveau 16
22 mai 2024 à 13:36:14

Le 22 mai 2024 à 13:13:33 :

c'est clair VDD le pire truc c'est respé

Ben tu annules tes points, tu les remplaces... Tout ce qu'il te faut, c'est de l'or (et bon, à moins de vouloir respé tous les jours, c'est clairement pas un souci).

Si vous trouvez ça compliqué, sérieux, les gars, posez-vous quelques questions, hein.

Tu mélanges plusieurs trucs, oui la respé est simple il suffit de cliquer sur 2/3 boutons hop tout est à 0 et tu peux repartir ( même si refaire son parangon est extrêmement chiant à moins de suivre un parangon ds un build comme un débilos ce qui est sans doute... le cas de bc bref les goûts et les couleurs) mais je suis désolé cliquer sur + de 100 cases ça n'incite pas à explorer / découvrir des builds), de même pour les pièces d'équipement à retrouver / monter de façon hasardeuse avec leur magnifique système de trempe qui te flingue littéralement les qql bons items que tu pourrais trouver. Du coup généralement une fois que tu as fait ton perso ou tu changes de classe ou tu changes de classe :)

Fate10
Fate10
Niveau 36
23 mai 2024 à 07:04:35

Ok merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais tranquillement faire la campagne avec un perso et en créer au autre pour faire un peu de saison et varier les plaisirs!

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
23 mai 2024 à 07:17:59

Voilà que ça pleure sur la trempe maintenant, jamais content les gosses :rire:

La vidéo du moment