CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De CASU à PRO

NM2404
NM2404
Niveau 5
16 mars 2024 à 01:40:29

Bonjour à tous,

J'ai toujours aimé l'univers Diablo, mon premier jeu PC (j'étais jeune à l'époque), prêté par un ami, était le GOAT Dablo II.
Depuis, j'ai toujours acheté ma version du jeu, Diablo III et maintenant Diablo IV.
MAIS, je n'ai jamais joué comme un porc, j'ai toujours fait ma petite campagne tranquillos sans jamais m'intéresser plus que ça au endgame ou performance outre mesure.
D'ailleurs j'ai acheté Diablo IV dès sa sortie, j'ai fini la campagne avec mon nécro invoc lvl 60 et basta.

Depuis 3/4 jours je suis retombé dedans.
En fait, j'ai acheté et testé Last Epoch mais je n'ai pas trop aimé le jeu. Donc je me suis réintéressé à D4 qui était désinstallé depuis ma fin de campagne.
Je m'y intéresse de plus en plus précisément, j'ai toujours aimé le LORE donc je me suis dit allez on va s'investir un peu, il est temps ! Même si je vais rester un casu par manque de temps dû à ma vie familiale.

Par contre il y a plein de choses que je ne comprends pas, je ne sais pas trop par quoi commencer.
J'ai commencé une saison 3, je fais les quêtes principales mais j'ai l'impression d'XP moins vite que les autres personnes que je regarde jouer.

Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler son plan de jeu, les choses à faire dans l'ordre, ses petites astuces etc ... pour xp rapidement, looter des uniques, légendaires toussa ?
Des liens qui peuvent m'aider tels que des sites conseils, le discord (j'ai lu quelque part qu'il en existait pour des rota (d'après ce que j'ai compris c'est des groupes de joueurs pour chasser les uniques)...

Merci à tous ceux qui prendrons la peine de m'aider ;)

Bon jeu !

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
16 mars 2024 à 09:01:09

Cette vidéo devrait t'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=UBNV412u--4

Sinon y a aussi le donjon "Tunnels de Domhainne" que tu peux faire en boucle car grosse densité de mobs donc pas mal d'xp.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710576021-capture-d-ecran-2024-03-16-085905.jpg

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
16 mars 2024 à 09:07:08

Ou faire des murmures, tu gagnes loot+exp et tu montes tranquillement ton lvl+stuff

--ikki--
--ikki--
Niveau 34
16 mars 2024 à 13:36:19

C'est quoi des murmures ? :peur:

Eucal4ptus
Eucal4ptus
Niveau 54
17 mars 2024 à 20:13:42

Le 16 mars 2024 à 13:36:19 :
C'est quoi des murmures ? :peur:

Des séries de petite quêtes, tu remplis une jauge au fur et à mesure de leurs accomplissements, une fois que la jauge est pleine, tu te rends à l'arbre des murmures (indiqué sur la carte), tu te mets devant l'arbre pour valider et ça te donne du loot de qualité et beaucoup d'XP

Message édité le 17 mars 2024 à 20:13:59 par Eucal4ptus
--ikki--
--ikki--
Niveau 34
18 mars 2024 à 13:42:20

:merci:

La vidéo du moment