Bonjour à tous,
J'ai toujours aimé l'univers Diablo, mon premier jeu PC (j'étais jeune à l'époque), prêté par un ami, était le GOAT Dablo II.
Depuis, j'ai toujours acheté ma version du jeu, Diablo III et maintenant Diablo IV.
MAIS, je n'ai jamais joué comme un porc, j'ai toujours fait ma petite campagne tranquillos sans jamais m'intéresser plus que ça au endgame ou performance outre mesure.
D'ailleurs j'ai acheté Diablo IV dès sa sortie, j'ai fini la campagne avec mon nécro invoc lvl 60 et basta.
Depuis 3/4 jours je suis retombé dedans.
En fait, j'ai acheté et testé Last Epoch mais je n'ai pas trop aimé le jeu. Donc je me suis réintéressé à D4 qui était désinstallé depuis ma fin de campagne.
Je m'y intéresse de plus en plus précisément, j'ai toujours aimé le LORE donc je me suis dit allez on va s'investir un peu, il est temps ! Même si je vais rester un casu par manque de temps dû à ma vie familiale.
Par contre il y a plein de choses que je ne comprends pas, je ne sais pas trop par quoi commencer.
J'ai commencé une saison 3, je fais les quêtes principales mais j'ai l'impression d'XP moins vite que les autres personnes que je regarde jouer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler son plan de jeu, les choses à faire dans l'ordre, ses petites astuces etc ... pour xp rapidement, looter des uniques, légendaires toussa ?
Des liens qui peuvent m'aider tels que des sites conseils, le discord (j'ai lu quelque part qu'il en existait pour des rota (d'après ce que j'ai compris c'est des groupes de joueurs pour chasser les uniques)...
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de m'aider ;)
Bon jeu !