CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éternel saison...

Relooting
Relooting
Niveau 5
24 janvier 2024 à 06:05:25

Je développe:
Pensez-vous pas que Blizzard aurait était plus gagnant et fairplay en ne nerfant pas les builds qui marche durant les saison (exemple sorcière sphère) a la fin de ces saisons.
L'argument de leurs par pourrai être de faire en sorte que le joueur renouvelle a chaque fois un nouveau perso ou build afin de ne pas lâcher le jeux et ne pas s'ennuyer. Je comprend.
Mais pour ma part, j'aurais trouvé bien plus intéressant de ne pas nerf les bon builds saisonnier, afin de récupérer des bon perso sur l'eternel qui de toute façon ne présente peu d'intérêt pour le moment, et se les mettre de côté afin de éventuellement avoir plusieurs bon perso en vu d'un royaume éternel complet avec raid endgame etc.

Pour ma part je ne m'aurai pas vu réfaire un sorcière sphère saison 3. Dans tout les cas j'aurais refait un nouveau perso a chaque saison (nouvelle classe ou nouveau build avec même classe peu importe) afin de m'amuser et d'avoir plein de jolis et fort copains sur l'eternel.
Au lieu de ça, on se retrouve avec des persos qui de retour sur l'eternel on plus la force de soulever leur propre main.

Un argument serait que les builds sont trop fort, mais pour faire des donjon cauchemar 100, faut déjà être concentré et avoir passé un gros nombre d'heure a opti son perso et pour ma part je n'avais pas l'impression de rouler sur tout le jeux avec ma sorcière sphère.

Du coup, je n'ai plus envie de retourner sur l'eternel pour améliorer une sorcière ou autre perso qui c'est fait sérieusement bridé, ni de refaire un perso durant de longue heure sachant qu'à la fin de la saison il sera bridé si il est fort (et non trop fort selon mon point de vue). Dommage car j'aime bien ce jeux et là je suis dubitatif, décontenancé, désorienté et désappointé aussi.

Et vous ? Vous trouvez ces nerf utiles ou dommageable?
Il vous motive ou vous décourage ?
J'aimerai bien avoir votre point de vue la dessus.

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
24 janvier 2024 à 08:11:20

Le royaume éternel ne sert strictement à rien...
Moi je viens de stoppé le jeu après + de 300h sur le jeu en jouant que mon necromancien sur le monde éternel...
Pas envie des saisons, pas envie d'acheter les battle pass puis cette merde de battlepass est disponible que en saison ainsi les nouvelles mise à jour.

millyoff
millyoff
Niveau 15
24 janvier 2024 à 08:34:38

t'as branlé quoi pendant 300h de jeu sur l'éternel? Y'avait l'abattoir de Zir au moins?

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
24 janvier 2024 à 18:56:56

Le 24 janvier 2024 à 08:34:38 :
t'as branlé quoi pendant 300h de jeu sur l'éternel? Y'avait l'abattoir de Zir au moins?

Il s'est amusé... :hum:

SilencerIV
SilencerIV
Niveau 38
24 janvier 2024 à 22:43:54

Le 24 janvier 2024 à 06:05:25 :
Je développe:
Pensez-vous pas que Blizzard aurait était plus gagnant et fairplay en ne nerfant pas les builds qui marche durant les saison (exemple sorcière sphère) a la fin de ces saisons.

Tu laisses les builds comme ils étaient et la plupart des joueurs se sentiront obligés de rejouer la même chose en sorcière ou barbare parce que beaucoup trop fort comparé aux restes.
Tu te contentes de UP les autres builds et tu finis avec un jeu comme Diablo 3 ou le contenu devient soporifique après 2 ou 3 jours car les persos sont beaucoup trop puissant par rapport au contenu donc le jeu va te paraitre fade.

L'intérêt de revenir en éternal est très limité car ça risque de burnout les joueurs pour les saisons et dans tous les cas, il y a très très peu de joueurs éternal.

La vidéo du moment