CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide orage

LoWeeDz
LoWeeDz
Niveau 7
12 janvier 2024 à 15:24:43

Bonjour à tous, je débute le jeu je suis lvl 45 j'ai commencé par un build levelling pulvérisation qui marche plutôt bien mais je cherche a changer pour un build basé autour de la compétence orage, seul problème c'est que je vois beaucoup de build autour d'un casque particulier par exemple que je n'ai pas.

Savez vous si c'est viable en levelling a partir du lvl 50 et si je risque de ne pas trop me faire défoncer ? Car le build pulvérisation avec les différentes fortification permet de plutôt bien tanker et j'ai peur de perdre cette tankiness.

J'ai des idées de build soit autour des pets pour multiplier les dommages mais ormis ça je ne sais pas vers quel build orage m'orienter et quels sorts utiliser a part le sort de base et orage.

Merci de vos retours et idées.

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
13 janvier 2024 à 12:45:43

Si tu est en pulvérisation reste comme sa jusqu'à la fin de la saison, tu vas faire un build orage alors que a la saison 3 il y aura peut-être des changement pour le build orage ou pas . Moi aussi je suis en pulvérisation et j'aimerais jouer un build orage mais je préfère attendre. Pas envie de farm pour rien

LoWeeDz
LoWeeDz
Niveau 7
13 janvier 2024 à 16:36:59

Mais là je viens d'atteindre le lvl 50 et j'ai pas envie de refaire un perso étant joueur casu. Je me vois pas recommencer lvl 1 sur la nouvelle saison..

Fankine
Fankine
Niveau 81
13 janvier 2024 à 20:47:42

Alors déjà que le build orage avec le tempest's roar (le casque unique dont tu parles) c'est pas ouf, sans c'est de la pure merde.

Reste pulvé, c'est de loin le meilleur build druide en ce moment. A voir si ça va changer prochaine saison.

LoWeeDz
LoWeeDz
Niveau 7
14 janvier 2024 à 09:13:36

D'accord, je trouve ça embêtant de build selon la saison et pas selon nos envies.

Même si je reste en serveur eternel je serais affecté par la nouvelle saison ?
Merci de ton retour

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
15 janvier 2024 à 02:07:47

Le 14 janvier 2024 à 09:13:36 :
D'accord, je trouve ça embêtant de build selon la saison et pas selon nos envies.

Même si je reste en serveur eternel je serais affecté par la nouvelle saison ?
Merci de ton retour

Affecter si ils nerfs et ou buffs d'un coter comme de l'autre oui . Se qui change c'est qu'en saison tu as les compétences de sang voilà tout du moins pour cette saison , la prochaine se sera autre chose probablement.

J'espère juste qu'ils ne feront pas une connerie du genre mettre des objets unique uniquement en mode saisonnier parce que sa pue la m&rde se genre de délire

LoWeeDz
LoWeeDz
Niveau 7
15 janvier 2024 à 07:51:21

Je vois ce que tu veux dire oui, après j'ai commencé récemment mais je me rend compte que le jeu en saison a beaucoup plus d'intérêt, que ce soit pour les compétences supplémentaires ou bien aspects et même la quête de saison. J'adore mon Druide orage sur lequel je n'ai pas joué très longtemps ni eu le temps de monter assez haut mais je pense partir sur un autre perso a l'arrivée de la saison afin de tester autre chose. Je pense que c'est la meilleure chose a faire. J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines. Je me dis qu'en 3 mois de saison je pourrais monter 1 perso assez haut voir un 2 ème si le druide me manque 🤣

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
15 janvier 2024 à 12:42:43

Le 15 janvier 2024 à 07:51:21 :
Je vois ce que tu veux dire oui, après j'ai commencé récemment mais je me rend compte que le jeu en saison a beaucoup plus d'intérêt, que ce soit pour les compétences supplémentaires ou bien aspects et même la quête de saison. J'adore mon Druide orage sur lequel je n'ai pas joué très longtemps ni eu le temps de monter assez haut mais je pense partir sur un autre perso a l'arrivée de la saison afin de tester autre chose. Je pense que c'est la meilleure chose a faire. J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines. Je me dis qu'en 3 mois de saison je pourrais monter 1 perso assez haut voir un 2 ème si le druide me manque 🤣

Oui tu as largement le temps de monter plusieurs perso en 3 mois , moi sa fait 1 mois que j'ai commencer et j'ai un nécro level 100 , sorcier level 71 et mon druide 68 , sa fait 1 semaine que je joue druide

LoWeeDz
LoWeeDz
Niveau 7
16 janvier 2024 à 07:41:03

Je monte pas aussi vite que toi à vrai dire.

Pour la nouvelle saison vous conseillez de refaire la campagne pour un max d'xp ou la skip et s'orienter sur autre chose ?

Vais-je perdre les aspects que j'ai gagné sur mon deuxième perso ?

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
16 janvier 2024 à 12:56:15

Le 16 janvier 2024 à 07:41:03 :
Je monte pas aussi vite que toi à vrai dire.

Pour la nouvelle saison vous conseillez de refaire la campagne pour un max d'xp ou la skip et s'orienter sur autre chose ?

Vais-je perdre les aspects que j'ai gagné sur mon deuxième perso ?

Non la campagne est une perte de temps pour pex , si tu veux la faire fait là si tu as envie mais autrement non , quand tu fait un new perso et qu'un build t'interesse que tu as vue sur ytb ou autre ( un build récent notamment pour la saison 3 qui vas arriver ) copie l'arbre de compétence puis essai de mettre les mêmes objets que sur le build que tu veux faire selon se que tu chope , fait un max d'events , vague infernale, world boss etc , monde 3 fait des donjons de cauchemars en plus du reste . La saison actuel avec l'event moisson du sang tu pex tres vite si il y a d'autre joueurs. J'ai monter 25 level en 1 journée de cette façon . Monde 2 et 3 se n'est pas grave du tout si tu as pas les bonnes pieces , puis une fois que tu sera monde 4 tu sera probablement trop faible pour du donjon cauchemar donc idem , event vague infernale world boss etc jusqu'à temps que tu chope 1 ou 2 pieces potable et se sera bon pour entamer du donjon cauchemar .
Les aspects tu les perds pas sauf ceux que tu gagne en lien avec la saison mais je suis pas sur de moi

La vidéo du moment