CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build saison 3

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
12 janvier 2024 à 00:33:30

Salut, vous pensez que les builds pour la saison 3 vont beaucoup changer par rapport a ceux de maintenant ?

Je sais pas trop sur quoi partir pour la nouvelle saison, j'hesite entre le necro/rogue/barb

Mais il y a a chaque fois quelque chose qui me derange dans les builds que je trouve.

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
12 janvier 2024 à 01:39:29

Le 12 janvier 2024 à 00:33:30 :
Salut, vous pensez que les builds pour la saison 3 vont beaucoup changer par rapport a ceux de maintenant ?

Je sais pas trop sur quoi partir pour la nouvelle saison, j'hesite entre le necro/rogue/barb

Mais il y a a chaque fois quelque chose qui me derange dans les builds que je trouve.

Je suis comme toi , pour le nécro je voulais jouer en dégâts d'ombre mais il y a aucun build potable ou du moins c'est combiner avec des compétences de sang ou je sais pas quoi . Le gameplay me plait pas du tout . J'aime beaucoup le druide donc je vais rester sur lui , je touche pas au autres classes

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
12 janvier 2024 à 02:01:42

J'ai jouer necro a la sortie puis je suis passer sur un voleur twisting blade pendant toute la pre-saison

En saison 1 j'ai pas jouer et en saison 2 j'ai pris un barb deathblow

J'ai aussi jouer druide et sorcier un peux histoire de test les capacités voir si quelque chose me plaisait mais ca m'a vite lasser.

Le truc c'est que j'aime beaucoup jouer avec les ult et dans lesbuild que je trouve il y a pas d'ult ou alors pas ceux que je veux

Genre sur le necro il y a que la tempete d'os, j'aimerais jouer avec les autres qui sont a mon sens plus fun.

Sur le rogue j'aimerais prendre la pluie de fleche et le seul build que j'ai trouver avec cet ult il faut jouer tir rapide pour que tout se mette bien en place dans le build et je suis pas trop fan non plus.

Je reve d'un build avec pluie de fleche et rafale

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
12 janvier 2024 à 02:30:17

Le 12 janvier 2024 à 02:01:42 :
J'ai jouer necro a la sortie puis je suis passer sur un voleur twisting blade pendant toute la pre-saison

En saison 1 j'ai pas jouer et en saison 2 j'ai pris un barb deathblow

J'ai aussi jouer druide et sorcier un peux histoire de test les capacités voir si quelque chose me plaisait mais ca m'a vite lasser.

Le truc c'est que j'aime beaucoup jouer avec les ult et dans lesbuild que je trouve il y a pas d'ult ou alors pas ceux que je veux

Genre sur le necro il y a que la tempete d'os, j'aimerais jouer avec les autres qui sont a mon sens plus fun.

Sur le rogue j'aimerais prendre la pluie de fleche et le seul build que j'ai trouver avec cet ult il faut jouer tir rapide pour que tout se mette bien en place dans le build et je suis pas trop fan non plus.

Je reve d'un build avec pluie de fleche et rafale

Pour le druide j'ai vue un build où le joueur a balancer une multitude de tornade , il a éclater Duriel plutôt violent, sinon un build compagnion mais j'ai rien trouver de récent. Je me suis lancer sur un druide pulvérisation je vais bien voir

vz_ivenoz
vz_ivenoz
Niveau 25
12 janvier 2024 à 02:56:28

Oui le druide tornade est pas degeu j'ai jouer le trampleslide perso mais ca aussi ca m'a assez vite lasser

La vidéo du moment