CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3. Barbare

cocazero007
cocazero007
Niveau 23
06 janvier 2024 à 13:54:17

Hello,
Je vais me commencer un barbare des maintenant en éternel histoire de comprendre sa mécanique avant le début de la prochaine saison. Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci

rience12
rience12
Niveau 37
09 janvier 2024 à 19:42:54

Pour la saison 3, faudrait attendre le debrief et les premiers builds issues de l’analyse des changements d’équilibrage présentés lors d’un futur live des devs.

Puis 1 semaine après pour avoir la vraie version après les bugs decouverts.

Personne n’est devin ça se trouve tu vas jouer Barbare et ça sera la pire classe pour le endgame comme le necro l’est acctuellelement

Le seul truc qui va te rester c’est les compétences qui bougent pas, le barbare sera toujours une classe corps à corps, moi je n’y prends pas beaucoup de plaisir (druide pareil).

Donc joue ce qui te plais sauf si tu veux flex et faire contenu de haut niveau, là tu prendras la classe la plus cheaté quand les build rectifiés sortiront après la sortie de la saison.

Nakoz-Gaming
Nakoz-Gaming
Niveau 8
09 janvier 2024 à 20:09:46

Franchement je te conseille de le faire jusqu’à la fin de cette saison , la saison 3 je le sens mal pour le barb..

Ici le barbare est op ainsi que le sorcier , faut que Blizzard ce rende compte de la bourde et on repartira tous sur un rogue où necro

Fankine
Fankine
Niveau 81
11 janvier 2024 à 04:11:37

go google barb hota, derien :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2024 à 09:52:43

Actuellement, est ce qu'il y a des classes réellement non viables en endgame ou ce sont des classes moins viables?

J'ai joué à D4 à sa sortie en mode campagne et jeu casual/tranquillou sachant la suite de l'année (BG3, Starfield, les jeux de fight etc)... mais je compte m'y remettre avec cette saison 3.

D'où ma question...

Merci d'avance

rience12
rience12
Niveau 37
12 janvier 2024 à 13:09:34

Le 11 janvier 2024 à 09:52:43 :
Actuellement, est ce qu'il y a des classes réellement non viables en endgame ou ce sont des classes moins viables?

J'ai joué à D4 à sa sortie en mode campagne et jeu casual/tranquillou sachant la suite de l'année (BG3, Starfield, les jeux de fight etc)... mais je compte m'y remettre avec cette saison 3.

D'où ma question...

Merci d'avance

Toutes les classes sont viables pour le endgame, je précise: atteindre le niveau 100 et faire quelques défis: Lilith, Uber Boss, Donjon de cauchemar élevés.

Là où les classes ne sont pas logés à la même ancienne c'est pour les défis ultra endgame: NMD > 90, Abatoire de Zir de la saison 2.

Donc joue ce qui te plait, sauf si tu voudras faire du ultra endgame facilement, là faudrait voir les classes qui seront les plus cheatés.

Message édité le 12 janvier 2024 à 13:10:20 par rience12
La vidéo du moment