Le 29 décembre 2023 à 13:47:48 :
T'as pas besoin de payer....c'est limite de la prostitution....il te suffit d'attendre à l'entrée du dongeon et d'inviter des joueurs. Tu en trouveras toujours.
Hello,
A l’entrée du donjon de Duriel c’est à 90% du temps des joueurs qui sont déjà dans un groupe de 4 et qui attendent que le chef de groupe reset le donjon. Sur la cinquantaine de chat que j’ai fait en local pour demander des rota devant j’ai du avoir 3 réponses
Meilleur moyen d’obtenir des rota est d’aller sur le Discord officiel Diablo 4, et demander des rota en indiquant le nombre de run qu’on peut faire, le mieux c’est d’en avoir 4, donc 8 œufs + 8 shards, ce qui fait 16 rota. Moins c’est embêtant car faut retrouver d’autres joueurs et plus c’est chiens aussi car ca lasse rapidement de faire + de 16 runs d’affilés (avec le temps de vente, d’embrouilles pour savoir à qui est le tour d’invoquer etc)
Pour le coup je pense que l’op s’en fiche de s’investir d’avantage dans le jeu, étant donné qu’il est en éternel et sur PlayStation il veut sûrement juste son platine et passer sur un autre jeu
Message édité le 29 décembre 2023 à 14:08:42 par rience12