CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon ?

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
22 décembre 2023 à 20:45:50

A quand un listing des quêtes déjà accomplies ?
A quand des évènements dispo hors saison ? (Respect des joueurs bjr)
A quand un leveling post 100 ?
A quand les équipements rapides pour avoir espoir de varier les build sans tout se retaper ?
A quand des coffres plus grands ?

cocazero007
cocazero007
Niveau 23
22 décembre 2023 à 21:00:37

A quand un listing des quêtes déjà accomplies ? --> Ca existes dejaà...
A quand des évènements dispo hors saison ? (Respect des joueurs bjr)
A quand un leveling post 100 ?--> Post 100 ?? Du coup t'es pas 100 encore donctu veux quoi ?
A quand les équipements rapides pour avoir espoir de varier les build sans tout se retaper ? Ouais ça donne donne quoi en français ?
A quand des coffres plus grands ?--> Prends les 5 coffres

rience12
rience12
Niveau 37
23 décembre 2023 à 14:42:07

Pour les quêtes il a raison, les seuls qui sont listées dans les haut faits ce sont les quêtes en série type tribu de l’ours ou celles du camps des loups.

Pour le post level 100 ça se résume à faire des Duriel pour avoir le meilleur stuff.

Sans paragon infini à la Diablo 3, c’est vrai que jouer une fois lvl100 tout son stuff obtenu ne sert plus à rien

rience12
rience12
Niveau 37
23 décembre 2023 à 14:48:11

Concernant les « équipements rapides » pour changer de build facilement, ça a l’air compliqué vu qu’il y a plus de 300 affixes, dont certains osef type + de crit sur ralentissement, + de dégât si pleine lune et si l’ennemi est ralenti

Dans D3 y’avait moins d’affixes orientés vers un build donc c’était plus facile

Mais pour ça faudra attendre éventuellement quelques années, tellement c un truc présent dans le squelette de jeu

rience12
rience12
Niveau 37
23 décembre 2023 à 14:55:02

D’ailleurs niveau récompense des « séries de quetes » ça reste des jaunes avec 3 affixes au lieu de 4 pour les trucs récupérables sur n’importe quel trash mob

Surtout qu’il y a une petite description de l’objet, fallait les rendre comme des petits uniques ca à urait été mieux niveau immersion.
pas trop compris ce choix

cocazero007
cocazero007
Niveau 23
23 décembre 2023 à 15:49:03

@monvdd. Merci.

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
27 décembre 2023 à 16:13:58

Equipement rapide ? Tu veux dire l'armoire qu'il y avait dans D3 où tu pouvais enregistrer quelques builds ?

Pour le leveling post 100, perso je ne suis pas encore arrivé 100 donc je ne pense pas que ça soit méga utile. Au pire tu te fais un autre personnage :o))
Une saison c'est tellement court et c'est tellement de farm pour passer lvl 100 que vouloir du post-100 c'est uniquement pour les plus hardcore des farmeurs je pense. Je fais au moins 1h de jeu par jour depuis le lancement de la saison et je ne suis que 80. Après c'est dommage quand même de ne rien proposer aux joueurs les plus hardcore, c'est le principe d'un diablo de se farmer à mort.

Pour les coffres plus grand je ne sais pas. Est-ce que les coffres sont partagés entre les différents personnages ou chaque perso a ses 5 coffres ?
Parce que si on partage nos 5 coffres entre tous nos perso... Ouais c'est chaud.
Sinon ça va, on peut largement se faire 3 ou 4 build différents + stack les matériaux en tout genre.

La vidéo du moment