CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling

vinaym13
vinaym13
Niveau 38
27 novembre 2023 à 23:09:30

J’ai une question, je suis sorti de la ville du début, j’ai fait des quêtes annexes et donjons sans vraiment commencer la quête principale et je suis déjà level 30
C’est normal?
J’ai lu que niveau 50 on était censé avoir fini la campagne hors je ne l’ai même pas commencé

Je saisi pas trop le fonctionnement du coup

lerayou
lerayou
Niveau 54
27 novembre 2023 à 23:25:53

Il me semble qu il y’a un boost d xp en ce moment

yan999
yan999
Niveau 5
28 novembre 2023 à 05:00:48

Si tu t'es parti un personnage saisonnier, je crois effectivement qu'il y a un boost d'xp!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 novembre 2023 à 11:59:29

Je saisi pas trop le fonctionnement du coup

Les activités annexes sont très nombreuses, et apparaissent sans cesse un peu partout.
Je te recommande de revenir te concentrer sur la campagne, et de rester focus dessus jusqu'à la fin du scénario. Oublie tout le reste (tu peux évidemment "faire" une cave quand elle se trouve sur ta route, ce genre de trucs).
Une fois le scénario terminé, tu auras une foultitude de choses à faire.

Ne te préoccupe pas de cette histoire de niveau, ça n'a pas réellement d'importance.

Fankine
Fankine
Niveau 80
28 novembre 2023 à 16:21:45

Tu peux arriver lvl50 sans faire la quête principale c'est normal surtout depuis les différents up de leveling.

Après c'est pas grave, mais je te conseille tout de même de finir la campagne principale avant de faire la suite même si t'arrive 50 avant la fin :ok: (Surtout que je crois que t'es lock lvl 50 avant la fin de la campagne mais je suis pas sûr de ce que j'avance, me semble avoir lu ça pendant la s0)

Message édité le 28 novembre 2023 à 16:22:09 par Fankine
Anikam
Anikam
Niveau 100
28 novembre 2023 à 17:02:35

Le 28 novembre 2023 à 16:21:45 :
Tu peux arriver lvl50 sans faire la quête principale c'est normal surtout depuis les différents up de leveling.

Après c'est pas grave, mais je te conseille tout de même de finir la campagne principale avant de faire la suite même si t'arrive 50 avant la fin :ok: (Surtout que je crois que t'es lock lvl 50 avant la fin de la campagne mais je suis pas sûr de ce que j'avance, me semble avoir lu ça pendant la s0)

Comment on peut vérifier cette info ? Je suis juste arrivé dans les steppes arides et déjà niveau 39 :peur:

Une fois la campagne terminée, les quêtes annexes sont toujours accessibles ? Du coup on peut rush la quete principale ?

Merci

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 novembre 2023 à 19:00:22

Comment on peut vérifier cette info ? Je suis juste arrivé dans les steppes arides et déjà niveau 39 :peur:

En fait, c'est juste que le loot et les mobs sont capés au lvl 50 tant que la campagne n'est pas finie (à confirmer, mais je crois que c'est le principe).

Mais rien n'empêche de jouer, c'est juste que du coup le jeu se "déséquilibre" de plus en plus, tant que tu n'as pas terminé le scénario et attaqué la suite.

Une fois la campagne terminée, les quêtes annexes sont toujours accessibles ? Du coup on peut rush la quete principale ?

Absolument.
Contrairement à un RPG, où on peut avoir envie (et intérêt) à faire des quêtes secondaires avant le scénario, ici tu peux tranquillou dérouler le scénario, tout en faisant éventuellement les events que tu croises directement sur ta route, pourquoi pas un donjon de classe ici ou là pour débloquer un aspect, et voilà...
Le scénario s'articule bien, la courbe de difficulté pour un nouveau joueur est bonne, le feeling est équilibré.
Et une fois les combat final passé, tu te lances dans la foultitude de trucs à faire et à explorer.

Anikam
Anikam
Niveau 100
28 novembre 2023 à 20:40:16

:merci: pour ces précisions !

Bon jeu à toutes et tous :play:

Message édité le 28 novembre 2023 à 20:43:05 par Anikam
vinaym13
vinaym13
Niveau 38
28 novembre 2023 à 23:19:03

Okay je comprends un peu mieux merci!!! 😋

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
29 novembre 2023 à 08:33:50

Au début ça monte très vite, mais à un moment, ça va prendre un temps fou, juste pour monter le 1/4 de la barre, et avoir un point de parangon. :snif:

Fankine
Fankine
Niveau 80
29 novembre 2023 à 09:13:57

On est plus en s0, même au lvl 90-95+ ca va très vite, tu prend quasi un lvl complet par nm (selon le nm), une helltide c'est 2 level complets presque, etc... Ils ont vraiment facilité le leveling à la s1 puis encore à la s2 donc aujourd'hui c'est vraiment rapide :oui:

_Sanger_
_Sanger_
Niveau 29
29 novembre 2023 à 20:28:24

Je conseil de faire la quête principale en ligne droite

Et ensuite tu passe dans le monde 3 et tu fais les quêtes annexes puis dès que tu peux tu passen en monde 4

Message édité le 29 novembre 2023 à 20:28:46 par _Sanger_
Anikam
Anikam
Niveau 100
30 novembre 2023 à 09:03:54

Je commence à avoir peur...

En termes de durée, les actes 4-5-6 sont-ils aussi longs que les 1-2-3 ?
Car je suis dans le 3 et déjà level 40... :mort:

Impotent_Master
Impotent_Master
Niveau 28
30 novembre 2023 à 09:12:18

L'acte 4 dure 20 minutes :rire:

La vidéo du moment