Le 06 décembre 2023 à 19:19:07 :
Le 01 décembre 2023 à 19:09:16 :
Y'en à vraiment qui paient pour manger ?, y'en à vraiment qui paient pour prendre le bus alors qu'ils pourraient marcher, y'en à vraiment qui paient des habites de marques alors qu'ils pourraient les prendre à carrefour....vos remarques sont d'une débilité sans nom...désolé. En plus je viens de chopper mon 3eme super unique anneau du ciel sans étoile....et j'ai pas passé des jours et des jours à farm les matériaux...cqfd.
je rêve ou t'essaie de te justifier la ? t'as payé de l'argent reel pour un jeu que t'as déjà payé pour des variables qui peuvent être modifié a tout moment dans n'importe quelle futur mise a jour.... t'es le bouffon ultime j'en suis désolé et même si c'est TON argent, c'est désolant de se dire que des débiles dans ton genre file leur économies a des sociétés multi milliardaires qui n'innovent plus.
Tu fais parti du problème et tu t'en rends même pas compte. C'est chaud gars. Tu as quel âge qu'on se marre un bon coup ?
Dit il/elle en tapant sur son Mac ou son iPhone ce message 🤡
Ou depuis son vilain pc avec Microsoft 🤡
Comme si y avait pas des gens qui mettaient 15k euros dans des jeux mobiles
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, dit toi y a même des gens qui payent pour que l'argent parte en fumé dans des cigarettes.
Donc bon, être un "bouffon" parce qu'on choisi de gagner du temps et pas ce faire chier à faire un farm chiant au possible...
4e pour faire 200 duriel, voir 800 si je fais en groupe, c'est tout vu.
Et puis dans le fond j'ai un grand cœur, mon argent va à des gens dans le besoin, pas à blizzard 🤡