CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu hack ?!

apophys77
apophys77
Niveau 40
12 novembre 2023 à 23:06:55

Salut à tous,

Ce soir je me connecte et pour la première fois je vois un truc chelou en jeu .... Des message apparaissent sur mon écran et sont dictées vocalement alors que ce paramètre est désactivé dans les options.... C'est en anglais et le message me demande de follow une chaîne de stream avec des prix bas ... Chelou de plus je fais une cave je gagne un légendaire.... Je sors je fais un évent solo et je gagne un légendaire ( encore )

Le jeu a été hack ou ... ?

SergentReka
SergentReka
Niveau 8
13 novembre 2023 à 00:23:35

Bizarre.

Les légendaires sont pas trop rares non plus, bcp moins que les uniques en tout cas.

VailIant
VailIant
Niveau 28
13 novembre 2023 à 08:52:30

Manquerait plus qu'une faille ait été trouvé pour terminer Blizzard et la confiance des joueurs

apophys77
apophys77
Niveau 40
13 novembre 2023 à 12:08:09

Le 13 novembre 2023 à 08:52:30 :
Manquerait plus qu'une faille ait été trouvé pour terminer Blizzard et la confiance des joueurs

Au total j'ai eu ces messages deux fois en une heure

Et ça m'a rappelé que c'est la seule boîte gérant de gros jeux multi qui a ce genre de souci ... Car a l'époque quand j'étais sur wow j'avais déjà des soucis similaires que je n'ai pas vu chez les autres gros opus multi exemple teso voir destiny etc .... En plus étant sur ps5 c'est rare que l'on voit ce genre de chose. Le multi plateforme était activé peut être que cela vient de la plateforme PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2023 à 15:57:54

T'es sur de ne pas voir rejoint un groupe avec le chat vocal d'activé ?

Je veux bien que le jeux n'est pas parfait mais de là à le corrompre complètement pour mettre des messages bizarre j'y crois pas.

On en aurait entendu parler si c'était le cas. Je crois plutôt que ça vient de chez toi ou que tu invente un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2023 à 16:20:19

Le 13 novembre 2023 à 16:09:19 :

[15:57:54] <Pocket_Marlax>

Je veux bien que le jeux n'est pas parfait mais de là à le corrompre complètement pour mettre des messages bizarre j'y crois pas.

On en aurait entendu parler si c'était le cas. Je crois plutôt que ça vient de chez toi ou que tu invente un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Tu te sens bien ? C'est pas une méthode très correcte que de discréditer les propos de quelqu'un juste parce que "eugneugneu D4 c'est de la balle tu mytho". On croirait voir la modération.

Une corruption de diablo au point d'avoir de la pub pour des streameurs ça se passerait sur les serveurs directement d'après moi.
En cas de hack il y aurait donc plusieurs milliers de personnes impactées et ça tournerait sur reedit.

J'ai du mal à croire qu'on puisse faire ce genre de chose sur D4 et sur wow mais si tu me montre une vidéo ou le post d'une autre personne qui en parle que ça soit sur D4 ou Wow je suis prêt à te croire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Impotent_Master
Impotent_Master
Niveau 28
13 novembre 2023 à 16:28:41

Tu te sens bien ? C'est pas une méthode très correcte que de discréditer les propos de quelqu'un juste parce que "eugneugneu D4 c'est de la balle tu mytho". On croirait voir la modération.

ayaaaaaa

Je rappelle que les "arguments" de l'OP c'est "j'ai entendu une voix message de stream" qui peut très bien être un text-to-voice du jeu ou de la console/PC + "et ensuite j'ai eu 2 légendaires"

Waouh, 2 évènements très rares qui indiquent un hack total des serveurs Blizzard :ouch:

PEBKAC comme on dit

Socratelateub
Socratelateub
Niveau 7
13 novembre 2023 à 16:38:11

[16:20:19] <Pocket_Marlax>

Une corruption de diablo au point d'avoir de la pub pour des streameurs ça se passerait sur les serveurs directement d'après moi.
En cas de hack il y aurait donc plusieurs milliers de personnes impactées et ça tournerait sur reedit.

J'ai du mal à croire qu'on puisse faire ce genre de chose sur D4 et sur wow mais si tu me montre une vidéo ou le post d'une autre personne qui en parle que ça soit sur D4 ou Wow je suis prêt à te croire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

[16:28:41] <Impotent_Master>

ayaaaaaa

Je rappelle que les "arguments" de l'OP c'est "j'ai entendu une voix message de stream" qui peut très bien être un text-to-voice du jeu ou de la console/PC + "et ensuite j'ai eu 2 légendaires"

Waouh, 2 évènements très rares qui indiquent un hack total des serveurs Blizzard :ouch:

PEBKAC comme on dit

Le jeu a été hack on vous dit ! Ne voyez vous pas les signes !? Bande de fous ! Le monde s'écroule

apophys77
apophys77
Niveau 40
13 novembre 2023 à 16:59:47

Alors faux ce genre de truc etait assez récurent sur wow avec les vendeurs de gold 😁 d'ailleurs dans mon message il parle de prix bas donc ce n'est pas impossible que ce problème ne soit pas sur Reddit car c'est un souci ancien lié a cet éditeur 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2023 à 17:10:49

Les vendeurs de gold ça existe depuis toujours effectivement mais je parlais du message vocal qui est très surprenant.
A moins qu'il y ai un tchat vocal de proximité, ça serait cool

Message édité le 13 novembre 2023 à 17:13:25 par Pseudo supprimé
Kenlar
Kenlar
Niveau 40
13 novembre 2023 à 17:11:38

Le 13 novembre 2023 à 16:59:47 :
Alors faux ce genre de truc etait assez récurent sur wow avec les vendeurs de gold 😁 d'ailleurs dans mon message il parle de prix bas donc ce n'est pas impossible que ce problème ne soit pas sur Reddit car c'est un souci ancien lié a cet éditeur 😉

Je n'ai jamais entendu parler de messages vocaux des golds sellers sur wow, ils spamment les canaux de discussion oui, mais je veux bien une source concernant un hack (et je parle pas de vol de compte) et des messages vocaux stp.

Message édité le 13 novembre 2023 à 17:11:56 par Kenlar
Impotent_Master
Impotent_Master
Niveau 28
13 novembre 2023 à 17:13:11

Mais il n'y aura pas de sources bordel vous pensez que les serveurs de Blizzard se font hack comme ça par des gold sellers?

C'est un text-to-voice random d'un mec qui ne fait pas gaffe :pf:

Message édité le 13 novembre 2023 à 17:13:28 par Impotent_Master
Fankine
Fankine
Niveau 81
13 novembre 2023 à 20:20:45

Ca feed fort

DontHateMe
DontHateMe
Niveau 8
13 novembre 2023 à 20:39:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2023 à 20:41:40

Il faut vraiment que j'arrête de venir au matin, je me prend tout les Trap possible. C'était obvious en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Sujet fermé pour la raison suivante : résolu