CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempest Roar

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
02 novembre 2023 à 17:19:52

Le 02 novembre 2023 à 16:23:59 :

Le 02 novembre 2023 à 16:04:16 :

Le 02 novembre 2023 à 14:34:54 :

Le 02 novembre 2023 à 11:17:37 :

Le 02 novembre 2023 à 10:49:39 :

> Le 02 novembre 2023 à 06:46:11 :

>Lvl 92 pour ma part j’enchaîne les NM dans l’espoir de le loot étant un joueur solo j’espérais pouvoir le drop sans passer par Duriel mais je.commence par perdre espoir :)

Tu peux oublier, les taux de drop en nm ont bien été nerf comme tu as du t'en rendre compte :-(

Le loot des uniques n'a pas été nerf en dehors des ubers boss, c'est juste qu'il a toujours été très bas.
Faut arrêter de balancer des infos comme sûres sur la base seulement de son ressenti...

Je ne me base pas seulement sur mon ressenti mais aussi les retours collectifs.

https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/17li3cs/unique_drop_nerfed_in_nm/

J'imagine qu'on est dans une hystérie collective à être plusieurs à constater ça. :)

Un lien reddit... sur lequel en plus plusieurs disent avoir bien drop en NM et pendant les events, pardon j'avoue avoir eu tord.

Surtout que dire "il a toujours été très bas" alors qu'il a été bien buff à la s1 c'est vraiment prouver que tu n'a aucune idée de ce que tu avance

Bientôt tu vas nous dire qu'il était facile de drop un tempest S1...

Vu ta mauvaise foi je vais même pas débattre avec toi vu que tu n'apporte de toute manière aucun argument autre que tenter que de discréditer les centaines de joueurs qui te disent qu'il y a une différence sur le taux de drop d'uniques en nm.

J'ai pas dit qu'il était impossible de drop en nm, juste que ça avait été réduit, mais bon visiblement ta compréhension du français est proche du néant. Reste dans ton monde parallèle où tu as encore les taux de drop de la S1 en nm donjon, il doit y faire bon vivre.

Je ne l'avais pas précisé mais quand je dis avoir bien drop, c'est qu'ils semblent dire autant que pendant la S1, ça me semblait logique vu la conversation mais j'aurais dû le préciser apparemment.
Et désolé mais si il y a bien une chose que les réseaux sociaux nous ont appris c'est que la majorité bruyante n'avait pas toujours raison, surtout sur un truc aussi difficile à calculer que le drop rate, voir la différence entre un 0.0001% et 0.00005% à vu de nez est quasiment impossible et pourtant c'est une différence du simple au double.
Du coup effectivement tant que tu n'auras pas un lien officiel ou au moins quelque chose de chiffrer sur plusieurs centaines de donjons NM ça ne sert à rien de débattre.
Par contre effectivement il fait bon vivre dans mon monde mais dans le tiens on semble prendre la mouche assez facilement, si un élément prouvant tes dires doit sortir, ça voudra dire que j'ai eu tord et c'est pas très grave mais ne balance pas des vérités sans preuve stp.

Message édité le 02 novembre 2023 à 17:21:22 par Kenlar
RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
02 novembre 2023 à 18:13:47

Après y a une donnée intéressante à prendre en compte aussi, c'est que c'est très probablement la première saison où on fait aussi peu de donjons cauchemars :hap:

Sans déconner, je me suis bougé le fiak à partir du 85+ parce que j'avais des glyphes niveau 1 :rire: j'avais LITTÉRALEMENT pas le temps de faire les NM c'est un truc de zinzin,je me faisais constamment pull par :
- Harvest
- Oh la harvest est finie je peux aller NM... oh Légion pour les mats de Zir !
- voilà. Légion finie. Je peux aller faire des donj- oh merde, Helltide ! Mats pour Grigoire !
- ok, maintenant je peux aller don- ah. World Boss. Bon bah ça peut attendre.

C'est la saison où y a le moins d'intérêt à faire les NM donc je serais pas étonné qu'on ait l'impression que ça drop moins car on les fait moins.
Après ils ont ptet effectivement baissé les taux de drop des uniques, ça m'étonnerait pas. T'façon Blizzard c'est un pas vers l'avant, deux dernières. Je serais pas étonné qu'un tocard à une réunion entre dev se soit dit "Les gars ils loot trop d'uniques les boss, venez on ATOMISE le taux d'unique en dj pour compenser ok ?". Ça leur ressemble :o))

La vidéo du moment