Hello,
Un petit pavé mais si quelqu’un pouvait m’éclairer !
Pour vous situer le contexte, j’ai eu moi aussi l’envie de faire mumuse avec les boules de foudre et j’ai donc monté une sorcière en mettant pour l’instant de côté mon voleur.
Alors en effet, c’est assez dingue en terme de dégât.
J’ai détruit le boss qui permet de passer Tier 4 avec une bonne dizaine de level en moins et là, je commence donc le farm T4 où je drop donc des items de puissances 800 environs.
Je suis level 65.
Le truc, c’est que j’ai eu la chance de drop deux uniques « habit de l’infini » et les « grèves de pénitence » mais en puissance 700 quand j’étais en T3.
La question, c’est donc :
Il ne faut pas chercher à comprendre et continuer à équiper les items qui ont une puissance supérieure pour le moment et tampis pour les bonus des uniques ou alors, si je roule sur les mobs, autant garder mes uniques et juste changer les autres pièces d’armures/armes ?
Je ne suis pas un fin connaisseur et je ne comprends pas toujours tout aux stats.
J’ai par exemple drop une cuirasse banale de puissance 840 et qui a 1477 d’armure par rapport à mon unique « habit de l’infini » qui a 700 en puissance et 1268 en armure.
Une différence de 208 en armure donc.
c’est un gros gap ou c’est pas forcément
avantageux par rapport au bonus/pouvoir que me propose l’unique ?
Si quelqu’un pouvait m’aiguiller et me dire ce qui est le mieux à faire ?
Et d’ailleurs, même sans parler d’unique, est ce que la puissance et les points d’armure ou dégâts d’armes sont plus intéressants qu’une pièce inférieure mais qui propose de meilleures stats comme de la regen de mana etc ?
Merci !