CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcier

Kled75
Kled75
Niveau 7
19 octobre 2023 à 16:21:11

Bonjour c'est une bonne classe sur cette saison vous me conseillez quelle build ? Merci

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
19 octobre 2023 à 16:51:29

Vous savez, moi, je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais sorciers. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez-moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois, on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui, me disent « Mais comment fais-tu pour avoir ce DPS ? » , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un build opti, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

edena88
edena88
Niveau 48
19 octobre 2023 à 17:29:58

Le 19 octobre 2023 à 16:51:29 :
Vous savez, moi, je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais sorciers. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez-moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois, on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui, me disent « Mais comment fais-tu pour avoir ce DPS ? » , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un build opti, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Astérix^^.

Atlantis083
Atlantis083
Niveau 8
19 octobre 2023 à 22:39:23

Le 19 octobre 2023 à 16:51:29 :

La je m'incline :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 03:28:54

J'ai croisé un sorcier avec trois boules d'éclair qui tournent autour de lui passer devant moi ça m'a scotché.

Le mec s'arrêtait pas et il a one shoot toute la map en 3 secondes. Je crois que je vais essayer un peu plus tard :bave:

franckysta
franckysta
Niveau 35
20 octobre 2023 à 07:59:36

Chaine d'éclair était tres fun en s1, pas le plus opti pour late endgame mais un regal en lvling et endgame. Les sorts qui traversent l'écran dans tous les sens et les mobs qui explosent, j'ai kiffé comme jamais

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
20 octobre 2023 à 09:05:42

Capable de tomber Lilith au lvl 76 :noel:

J’espère que ça répond un peu à ta question

https://m.youtube.com/watch?v=h9hEr7r0PLc

SIaanesh
SIaanesh
Niveau 35
20 octobre 2023 à 09:40:53

Le 20 octobre 2023 à 09:05:42 :

Comment ça se fait que le build ball lightning soit si bas dans la tier list maxroll ?

Decerebrin
Decerebrin
Niveau 31
20 octobre 2023 à 10:06:13

Le 20 octobre 2023 à 09:40:53 :

Comment ça se fait que le build ball lightning soit si bas dans la tier list maxroll ?

Surement une erreur dans le sort qui fait qu'il est cheaté. Les theoricrafteurs n'ont pas pu le deceler car les degats du sort sont anormaux par rapport au patch note

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
20 octobre 2023 à 12:39:28

Le 20 octobre 2023 à 09:40:53 :

Pas le meme parangon, pas le meme stuff

Maxroll c’est bien pour avoir des builds classiques mais ça reste une ressource limitée. Par exemple le build le plus craqué de la Saison 1 pour le rogue tu ne le retrouves pas dessus (faut aller voir les YTeurs pour ça genre Lucky pour le rogue)

Atlantis083
Atlantis083
Niveau 8
20 octobre 2023 à 13:37:38

ManufactureGien : tu conseilles quels sites pour les builds ? car j'ai fait mon soso grâce à maxroll pour la saison 1 et s'était plutôt opti et plaisant à jouer (chain lightning)

Si y a des builds que maxroll ne traite pas j'aimerais bien voir ailleurs aussi, car justement je monte un rogue pour la saison 2 en twisted lame qui marche plutot bien.

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
20 octobre 2023 à 13:57:02

Le 20 octobre 2023 à 13:37:38 :
ManufactureGien : tu conseilles quels sites pour les builds ? car j'ai fait mon soso grâce à maxroll pour la saison 1 et s'était plutôt opti et plaisant à jouer (chain lightning)

Si y a des builds que maxroll ne traite pas j'aimerais bien voir ailleurs aussi, car justement je monte un rogue pour la saison 2 en twisted lame qui marche plutot bien.

Youtube tout simplement, genre tu tapes "diablo 4 season 2 sorcerer", tu rajoutes Lilith si tu veux affiner et tu fouilles.

Après Maxroll ça reste très très bien hein, et si tu trouves un build qui te tente, il y a pas d'hésitation à avoir, fais toi plaisir

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
20 octobre 2023 à 14:09:44

Raxx a fait le même build et il l'a prit sur maxroll

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
20 octobre 2023 à 14:20:22

Je fais un sorcier blizzard avec l'enchantement éclat de glace et surtout la teleportation c'est juste magique.

J'ai 3 teleportations qui me donne une barrière et j'ai armure de glace et de feu.

Je suis passé au monde 3 niveau 44 et je fais des donjons niv 8 ( lvl 62) et je le termine sans mourir et je suis lvl 51

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
20 octobre 2023 à 14:22:25

https://diablo4.judgehype.com/article/sorcier-blizzard-guide-de-haut-niveau/

Le liens pour le build que j'utilise

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
20 octobre 2023 à 14:29:42

Je joue pour le fun donc après l3 niv 100 c'est pas grave je me serais amusé c'est déjà ça

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
20 octobre 2023 à 20:29:37

Raxx a fait une vidéo d'un build que j'ai vu jouer avant hier et c'est probablement le build le plus fort du jeux donc sa va être nerf ou sa vaux la peine de faire le build cette saison ? Je veux pas le faire si y nerf sa d'ici 1 mois ... et sa été modifier sur maxroll il est rendu S tier en end game (lightning ball)

Message édité le 20 octobre 2023 à 20:30:52 par Elcaiiide
La vidéo du moment