CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce diablo

YoriuchiJV123
YoriuchiJV123
Niveau 3
11 octobre 2023 à 14:42:55

Fan de diablo, je PK sur Diablo 1 depuis mes 9 ans lol. Le 2 est l'un des meilleurs jeux de ma vie.
Le 3... Hum. Mouais, ok, 3 ans après sa sortie.
Le 4... Ca fait trois fois depuis sa sortie que j'essaie de m'y mettre. J'arrive pas à finir la campagne quoi... Je joue nécro (qui était top sur D2) et.... j'arrive pas à avancer dans le jeu, tellement je m'emmerde quoi. C'est incroyable.
Autant la musique est incroyable et le jeu franchement beau. Autant le gameplay mais bon dieu je m'endors. C'est juste NUL. J'ai meme essayé à la manette, mais rien à faire je m'endors...
En tant que gros fan de diablo, je trouve ça hallucinant de pas savoir finir la campagne à cause de l'ennui, quand je dois avoir facile 3000H de jeu en plusieurs années sur Daiblo2.
je suis le seul ? Ou alors c'est juste cette classe qui est éclaté ?

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
11 octobre 2023 à 14:53:38

Une des meilleures classes du jeu atm (pas la plus dynamique cela dit) donc rien à voir avec la classe

YoriuchiJV123
YoriuchiJV123
Niveau 3
11 octobre 2023 à 14:58:58

AH ? C'est pire que ce que je pensais alors ptdr. je me suis dis que ce devait mon build, mais en fait, y'a pas 36 manières de jouer une classe dans ce jeu, niveau arbre des talents.
Tout le reste est top hein, mais le gameplay c'est un somnifère quoi. je suis dégouté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2023 à 15:27:23

Les goûts et les couleurs. Tout le monde adule le 2ème opus, il est pour moi le pire de la série où je me suis forcé une vingtaine d'heures à persévérer avant de lâcher l'affaire. Le leveling du 4 a été bien pénible car je n'aime pas vraiment monter un perso, je m'amuse beaucoup plus en end-game là où la grande majorité va voir ailleurs par manque d'intérêt ou de challenge. Une question de gameplay je présume.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
11 octobre 2023 à 15:27:57

J'ai commencer avec rogue que j'ai vraiment pas aimer donc rendu à l'acte 3 j'ai recommencer avec un druide jusqu'à la fin et après j'ai fait un nécro pour farm et c'est avec lui que je me suis le plus amuser y s'agit de trouve la classe que t'aime le plus 🤷‍♂️

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
11 octobre 2023 à 15:31:03

D4 prend la même trajectoire que D3 en mieux j'ai l'impression. Ca a très mal commencé (même si la base est bonne) et c'est en train de s'améliorer patch après patch saison après saison. Je pense qu'il deviendra un très bon jeux avant 3 ans ....

Le rythme va s'accélérer, les classements arrivent, l'équilibrage progresse, du contenu est ajouté ...

YoriuchiJV123
YoriuchiJV123
Niveau 3
11 octobre 2023 à 15:34:12

Espérons. Mais le soucis c'est qu'en tant que joueur Diablo, jouer hors saison n'a pas de sens à mes yeux, toutefois je ne peux pas faire les saisons sans avoir fini la campagne. Et VRAIMENT, j'y arrive pas xD

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
11 octobre 2023 à 15:43:45

en S2 plus besoin de finir la campagne. En ayant fini le prologue tu pourras passer la campagne et commencer ton lvling avec le contenu end game.

FtKernel
FtKernel
Niveau 4
11 octobre 2023 à 17:15:22

"D4 prend la même trajectoire que D3 en mieux j'ai l'impression."

Lol...
Pas vraiment non... D3 à son début était trop difficile à farm en armaggedon, mais le gameplay était bon, il n'a pas changé depuis. Ils ont simplement viré l'AH et mis un loot qui permet de progresser seul ou à 4.
Reste que le système de D3 était ultra répétitif, ce jeu ne tient que parce que le gameplay est satisfaisant.

D4... Non c'est vraiment pas pareil... Oui le loot est désastreux, ils amélioreront ça (et encore... Vous savez s'ils le voulaient, en 2 mois de patch ils réglaient le problème, je rappelle qu'ils ont facilement 1000 dev sur le jeu hein...), mais le gameplay est ennuyant... Et ça D3 n'avait pas ce soucis.

7EMMOUR
7EMMOUR
Niveau 58
11 octobre 2023 à 17:18:19

Le 11 octobre 2023 à 15:27:23 :
Les goûts et les couleurs. Tout le monde adule le 2ème opus, il est pour moi le pire de la série où je me suis forcé une vingtaine d'heures à persévérer avant de lâcher l'affaire. Le leveling du 4 a été bien pénible car je n'aime pas vraiment monter un perso, je m'amuse beaucoup plus en end-game là où la grande majorité va voir ailleurs par manque d'intérêt ou de challenge. Une question de gameplay je présume.

chaud

La vidéo du moment