CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ?

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 octobre 2023 à 15:19:13

Bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir monter druide rogue et nécro jusqu'au level 45 mais que je trouve plus amusant de jouer nécro et qu'il est plus fort que les 2 autres ?

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
02 octobre 2023 à 16:23:04

Pourquoi ça ne serait pas normal que tu aimes jouer necro?

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 octobre 2023 à 16:30:00

Je trouve pas sa normal que le nécro sois plus fort que les 2 autres surtout pour les donjons je trouve que nécro est beaucoup plus fort sur le speed et pour les boss etc.. rogue je n'aime pas du tout même si c'est le plus fort (méta youtube) et pour druid sa va pas vite et il est trop dépendant des compétences (j'ai pas essayé werewolf) trop d'unique et j'ai plus le temps pour la saison 2 qui arrive mais nécro est un bonheur sur tout les plan je le trouve plus adapter dans tout les domaine

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
02 octobre 2023 à 16:33:59

Bah tu vois moi je m'éclate à fond en druide, et sur le necro j'ai la sensation de lenteur. Après ça dépend surtout de commenr tu aimes jouer et si t'aimes suivre la meta ou non

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
02 octobre 2023 à 17:31:12

Le 02 octobre 2023 à 16:30:00 :
Je trouve pas sa normal que le nécro sois plus fort que les 2 autres surtout pour les donjons je trouve que nécro est beaucoup plus fort sur le speed et pour les boss etc.. rogue je n'aime pas du tout même si c'est le plus fort (méta youtube) et pour druid sa va pas vite et il est trop dépendant des compétences (j'ai pas essayé werewolf) trop d'unique et j'ai plus le temps pour la saison 2 qui arrive mais nécro est un bonheur sur tout les plan je le trouve plus adapter dans tout les domaine

Il l’est effectivement jusqu’aux donjons 50-60. Après, sa très faible résistance le rend moins sympathique à jouer, tu te fais one-shot assez facilement

c’est la meta du jeu pour cette saison, c’est comme ça, le necro est effectivement le plus craqué jusqu’à un certain point. Ça changera peut-être à la saison suivante

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 octobre 2023 à 17:38:40

Ok je comprend . Mais pour l'instant ne mettre des cadavre à terre de mettre tout les ennemis ensemble et boum fini et on recommence j'aime bien :-)

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 octobre 2023 à 17:46:54

Ya moyen de savoir quel va être les bonne classe pour la saison 2 ou faut attendre quel sorte ?

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
02 octobre 2023 à 18:07:59

Le 02 octobre 2023 à 17:46:54 :
Ya moyen de savoir quel va être les bonne classe pour la saison 2 ou faut attendre quel sorte ?

On devrait avoir quelques réponses pendant les lives des développeurs les 4 et 10 octobre :oui:

Avis personnel: il n'y aura aucun bouleversement, les très bons builds resteront très forts

Luna
Luna
Niveau 35
02 octobre 2023 à 18:24:25

les classes devraient probablement tous être up à l'exception du druide et du nécro

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 octobre 2023 à 19:34:28

Rogue devrais pas être nerf avant le nécro ? Et dommage j'aurais aimer essayer werewolf tornade mais c'est sur qui va se faire nerf il est beaucoup trop fort

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
03 octobre 2023 à 10:58:41

Le 02 octobre 2023 à 18:24:25 :
les classes devraient probablement tous être up à l'exception du druide et du nécro

Heuu ils vont up le rogue ? c'est déjà le perso qui fait les WR de push NM 100 de toutes les maps (il y des fichiers excel de la commu US qui sont alimenté par les joueurs eux mêmes) Si vous doutez regardez M1PY

thexila2
thexila2
Niveau 28
03 octobre 2023 à 11:08:05

Donc des gens sont encore intéressés par le jeu ? Je suis admiratif

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
03 octobre 2023 à 12:56:02

Le 03 octobre 2023 à 10:58:41 :

Le 02 octobre 2023 à 18:24:25 :

Heuu ils vont up le rogue ? c'est déjà le perso qui fait les WR de push NM 100 de toutes les maps (il y des fichiers excel de la commu US qui sont alimenté par les joueurs eux mêmes) Si vous doutez regardez M1PY

Bof. C'est surtout que personne se fait chier à faire des WR à part lui. Il est tout seul dans sa compet tout le monde s'en bat les couilles de choper des WR sur D4, que ça soit en NM100 ou ailleurs :hap: facile d'avoir des WR en Rogue quand t'es tout seul sur certaines maps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696330335-screenshot-20231003-124958-chrome.jpg

Bon par contre sur les maps populaires c'est tout de suite pas la même histoire :hap: et on voit bien qu'en terme de speed, il se fait baiser sur une table le Rogue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696330510-screenshot-20231003-125029-chrome.jpg

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
03 octobre 2023 à 12:58:59

Le Druide a été incontestablement le goat de cette saison, celui qui clean le plus vite, et celui qui a le plus de builds viables en endgame.

Et s'ils touchent pas au low life bulwark fumé, ça restera probablement le cas pour la saison 2 :o))

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
03 octobre 2023 à 13:48:53

J'espère que tu a raison j'aimerais bien essayer le werewolf tornado :rire: mais perso j'ai détesté le gameplay de rogue donc saison 2 je vais refaire un nécro et un druide très probablement

ManufactureGien
ManufactureGien
Niveau 81
03 octobre 2023 à 14:00:30

Le 03 octobre 2023 à 12:58:59 :
Le Druide a été incontestablement le goat de cette saison, celui qui clean le plus vite, et celui qui a le plus de builds viables en endgame.

Et s'ils touchent pas au low life bulwark fumé, ça restera probablement le cas pour la saison 2 :o))

Exact exact, le goat essentiellement parce que contrairement aux Nécros et Rogues, il a une résistance de zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Vu qu'ils vont en principe revoir tout ça à la Saison 2, il sera peut-être moins performant

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
03 octobre 2023 à 20:57:23

En autant qu'il touche pas au nécro le reste je m'en fou :rire:

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
03 octobre 2023 à 22:47:35

Le Necro est très loin d'être fumé donc ils ont aucune raison de le toucher. Ses builds ont été très bons cette saison, mais rien qui ne casse le jeu. Très bonne classe pour Lilith, mais pour le NM push y a mieux

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
04 octobre 2023 à 01:57:10

Oui mais il reste de qualité et l'amusement que j'ai eu pour se build j'espère le refaire la prochaine saison de toute façon la je vais être à jours et jouer day 1 sur prochaine saison donc avoir le temps d'essayer plus en profondeur mais je croit pas recommencer un rogue j'ai tellement détester

La vidéo du moment