Pas mal de changements intéressants et des bourdes énormes concernant leurs éternelles màj non-sociales. Au lieu de maintenir la constante démultiplicatrice liée à -Dégâts des coups critiques- et -Vulnérabilité- en ajustant en conséquence les -Dégâts d'accablements- ainsi que les autres dégâts spécifiques, ces têtes pensantes ont nerfés de façon magistrale et abyssale ( [60-70]% de nerf ) l'association des deux premiers au détriment des autres. Des dizaines, voire centaines d'heures pour optimiser mes builds autour de ces 2 stats, en fumée sur le royaume éternel.
Concernant les Uniques, ils ont boostés certains affixes, mais en supprimant ceux liés aux -Dégâts des coups critiques- et -Vulnérabilité-

Les Uniques étaient majoritairement délaissés en raison de leur faiblesses, malgré leurs précédents buff pour les mêmes raisons, mais ils continuent, persistent et signes dans leur ignorance. Ils me font penser à certains cadres en entreprise, qui ont une vision globale du groupe dans lequel ils évoluent, mais n'ont aucune connaissance des réalités du terrain. Ils restent hermétiques à nombre de considérations éthiques
et appliquent le concept du "on verra ce que ça donne...". C'était le cas sous Diablo III durant pas mal d'années.
Au lancement de la nouvelle saison, je commencerai par, d'abord évaluer les changements sur le royaume Eternel, avant d'entrevoir un début de seconde saison car on m'avait annoncé une pépite en devenir, mais ladite pépite semble avoir été façonnée par des amateurs...