Le 06 octobre 2023 à 09:48:25 :
Le 06 octobre 2023 à 09:06:40 :
Le 06 octobre 2023 à 01:58:37 :
mais la génération d'aujourd'hui c'est vite vite vite et la sa va dire bah la j'ai pas le temps à mettre 150 heure sur le jeux sur chaque perso etc...
Non, c'est demander un jeu FINI et INTERESSANT pour les 70€ qu'ils demandent?
Mais continue de te satisfaire du caca que les développeurs qui gagnent des milliards te servent.
Tu paies aussi pour un suivi et une évolution, t'as déjà du passer plus de 100h sur le jeu (ce qui est énorme, on a tendance à trop minimiser ce genre de choses), et tu reviendras à chaque début de saison. On vous a pas vendu un CP à la limite de l'injouable, faut arrêter de surréagir tout le temps pour pas grand chose
T'es pas sur un petit jeu solo qui va disparaitre au bout de deux mois, dans 5 ans on en parlera encore de D4 
Ca depend des points de vue. Quand t es habitue aux rpg et aux hns , 100 h (ou meme 200) sur ce genre de jeu c est que dalle. Aujourd hui t as pas mal d alternatives en hns pour bcp moins cher et des jeux avec bcp d heures et fun a 20 balles c est tres facile d en trouver.
Il faut faire aussi la distinction entre du temps de jeu passe a s amuser et le temps de jeu que tu te tapes par contrainte. Tu sais aussi bien que moi les heures necessaires au lvling et je crois pas que soit tres pertinent de les citer comme une bonne chose et d afficher fierement les heures passees a pex comme une chevre.
On paie pour un suivi et une evolution. Mouais jusque la on a paye pour 90% de reparations de trucs aberrants et l evolution c est ... ? Les coeurs ? les pouvoirs vampiriques (tres differents du principe des coeurs dailleurs) , les 5 boss , une poignee de nouveaux aspects inutiles ? Precise moi si j en oublie dans l evolution.
Et c est pas comme si on avait verse 80 balles et c est bon. Si les dlc annuels c est reel ils veulent te faire cracher minimum 50 a chaque fois apres t avoir livre un truc bancal au debut. Non ca c est pas acceptable avec le sourire.
En tout cas on est daccord on en parlera encore dans 5 ans de D4.