CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes 1.1.4

Luna
Luna
Niveau 35
08 septembre 2023 à 19:56:56

:salut:

• EN : https://news.blizzard.com/en-us/diablo4/23964909/diablo-iv-patch-notes
  • FR : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo4/23964909/diablo-iv-notes-de-mise-a-jour

Le patch sera déployé le 12 septembre et ce sera le dernier patch avant la Saison 2 prévue le 17 octobre prochain.

[[sticker:p/1lm9]]
KonarLeBarbant
KonarLeBarbant
Niveau 43
08 septembre 2023 à 20:26:15

Ah ben voila qui fait plaisir :ok: Heuresement qu il y a rien d autre de prevu. Il me faudra bien un mois pour digerer ce contenu dantesque.
Maintenant que les emotes de provoc fonctionnent je suis un joueur comble. Merci blibli :fete:

rience12
rience12
Niveau 37
09 septembre 2023 à 04:50:58

Bon au moins y’a pas de nerfs.

Petit gain d’xp, pas foufou cette carotte pour retenir les joueurs, un meilleur taux de lootage d’uniques ainsi qu’une drastique réduction du coup d’enchantement aurait été mieux

Hinatoz
Hinatoz
Niveau 33
09 septembre 2023 à 10:41:16

Le meilleur taux de loot unique risque d arriver en S2 avec des nouveaux uniques sur les nouveaux boss end game si j'ai bien compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2023 à 19:46:21

Ce genre de "dernier" patch qui annonce l'aveu d'échec pour la S01 de Diablo 4.

Cette blague ce up d'XP, un vrai yoyo l'XP depuis la saison 1, on nerf, on up, on nerf, on up ... :(

Faudrait surtout patcher l'équipe actuelle qui s'occupe de D4.

Dylannoob
Dylannoob
Niveau 9
11 septembre 2023 à 07:13:59

Ouahou.
Bien content d'avoir quitté le jeu.
Serait temps qu'ils se réveillent et qu'ils balancent un peu plus de contenus que ces patch rachitiques et inutiles.

Bref à dans 3 ou 4 saisons :rire:

Fyfy_
Fyfy_
Niveau 6
12 septembre 2023 à 19:24:27

Ces individus qui s'adonnent à des lamentations et qui, par la même occasion, ont renoncé à s'adonner au jeu, mais qui néanmoins fréquentent le forum pour déverser leur venin, me procurent un amusement des plus exquis. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2023 à 21:44:35

Y'a quoi de mal à essayer de se tenir au courant de potentielles évolutions positives sur une licence à laquelle on joue depuis le 1er jeu sorti ?

Diablo c'était mon premier JV, j'avais 6 ans.

Alors y'a rien d'incohérent a espérer quelque chose de bien, et aussi de constater qu'ils sont entrain de tuer la licence par fainéantise.

Non j'y joue plus, je déteste pas le jeu, je déteste seulement la direction qu'ils prennent et aussi le fait qu'on soit pris pour des ânes et des vaches à lait avant d'être considéré comme des joueurs à part entière.

Et oui, je suis sur le forum pour garder un œil sur des infos que j'aurais pu loupées, parce que faut dire ce qui est, les forumeurs de JV sont bien meilleurs journalistes que les rédacteurs de ce site pour dénicher des infos :noel:

Dylannoob
Dylannoob
Niveau 9
14 septembre 2023 à 13:30:36

Le 12 septembre 2023 à 19:24:27 :
Ces individus qui s'adonnent à des lamentations et qui, par la même occasion, ont renoncé à s'adonner au jeu, mais qui néanmoins fréquentent le forum pour déverser leur venin, me procurent un amusement des plus exquis. :rire:

J'ai arrêté de jouer à 200h de jeu donc il est rentabilisé, ca reste un bon jeu que je kiff :hap:
Mais bon je suis bien frustré de pas avoir plus de contenu que ca pour relancer mon intérêt et me faire revenir :hap:
Et si je fréquente le forum c'est justement pour voir les évolution ... Rachitiques comme je l'ai dit jusqu'à présent :hap:

Edit: VDD avait tout dit en fait

Message édité le 14 septembre 2023 à 13:31:01 par Dylannoob
La vidéo du moment