Pour ceux qui veulent jouer avec les Squelettes et réussir en T4:
Mon build se base sur l'ultime (et pas que...).
Pour cela, il faut réduire son temps de recharge avec de la malédiction et des orbes de sang.
La grande majorité du temps, les familiers font le ménage.
Vous imaginez même pas la galère pour tuer le gobelin rempli d'or avec que l'aide des serviteurs.
Il y a Zéro focus, le gobelin était increvable et repartait toujours avec son butin.
La mobilité du nécro n'aide pas...
Dans ma barre de sort, il me fallait qu'une compétence pour faire des dégâts ciblés.
J'avais testé des sorts de ténèbre et sang. Car je ne voulais pas faire comme tout le monde.
Mais finalement j'ai suivi le troupeau en testant : Lance d'os
Cette compétence est vraiment loin devant toutes les autres et donc il ne faut pas hésiter à investir dedans.
Voici ma barre de sort : 
Déroulement de mes attaques:
- L'ultime suivi de la malédiction Décrépitude
L'ultime booste mes serviteurs et la malédiction ralenti les mobs et réduit leurs dégâts et réduit également le temps de recharge de mon ultime.
Si les mob sont ralenti, mes squelettes font beaucoup plus de dégât sur eux.
- Je lance réanimation sur le premier cadavre, cela booste mes serviteurs de 30% (et soigne si besoin)
- Je vide toute mon essence avec le sort Lance d'os (en générale tout le monde meurt, je passe au pack suivant)
- Je refais le plein d'essence en spammant la touche sur Réanimation de squelette sur tous les cadavres que je trouve.
- et je recommence depuis le début :
ultime > malédiction > attente du premier cadavre > 1x réanimation de squelette > Lance d'os (jusqu'à 0 essence) > réanimation de squelette jusqu'à être plein > Lance d'os...
voilà bien pensé aussi qu'à chaque nouveau pack de mobs il faut faire la malédiction. c'est le sort qui réduit les temps de recharge actif alors on appuie dessus !
En contrôle de mobs, j'utilise : Vrilles nécrophages
Avec un coeur de vicié, je ne touche plus à cette compétence tout se fait automatiquement.
C'est très efficace. ça les étourdit.
Le petit bonus, les Vrilles proc des orbes de sang, qui réduisent aussi le temps de recharge de mon ultime.
Combo parfait avec un bonus d'équipement qui proc des orbes de sang quand un cadavre est créé.
Brume de sang est génial pour ignorer les dégâts pendant 3 secondes.
Cela sauve dans beaucoup de situation.
En cauchemar avec plein de mobs autour de soit, je suis quasi constamment en invulnérabilité sous cette Brume de sang.
Gestion mobilité:
Il faut aller chercher les orbres de sang.
Puis s'arrêter de bouger, attendre que la jauge de 30% atteinte au max et ainsi faire de lourd dégâts.
j'ai un coeur courroucé qui fait très mal (lire plus bas, sur une de mes bagues)
Voilà pour l'usage !
Je tape fort et ça me plaît.
En solo, au lv73, j'ai réussi un donjon cauchemar de niv 44 avec des mobs lv98 soit des mobs avec +25lv au dessus du mien !
Il y a toujours moyen mieux faire alors je suis preneur de tous vos conseils pour améliorer mon gameplay (garder à l'esprit que je veux jouer avec des squelettes)
mon Build: https://d4builds.gg/builds/32d145bf-8d26-4747-9f1c-923e50380af9/
mon Paragon:

mon Stuff: 
Le gros UP se gagne en lootant le coeur courroucé, le casque et l'anneau.
un petit site pour savoir où les farmer : https://diablo4.life/tools/target-farming
Bonne chance à tous. Je ne suis que lv74 donc l'aventure continue !