Suis je la seule aujourd'hui qui a perdu des aspects après avoir grave du stuff ? Je m'explique j'ai grave un bâton ancestral avec un aspect ( pas du codex ) mais l aspect ne s'est pas appliqué a mon arme et a disparu de mon stock 😭 Ça ne revient pas malgré la déco/déco je suis deg un peu 😅
franckysta
Niveau 35
18 août 2023 à 07:55:13
Sure qu'il est pas resté dans l'inventaire après missclic? Jamais arrivé non
Hinatoz
Niveau 33
18 août 2023 à 11:32:16
Ils ont bel et bien disparu oui 😅 Obligé de tout refarm... J'hésite même a changer de spé pour le coup et passer sorcière feu...
KonarLeBarbant
Niveau 43
18 août 2023 à 11:57:43
C est peut etre stupide ce que je vais dire mais t es sure de pas avoir grave ton aspect sur une autre arme par inadvertance? Des fois quand je suis bien fatigue ou que je fais pas vraiment gaffe ca m arrive d ameliorer des trucs +5 ou d enchanter les mauvaises pieces de stuff
Shadonic
Niveau 39
18 août 2023 à 13:32:57
Pareil que vdd , en vrai j y crois moyen à se genre de bug ça nous est presque tous arriver de up ou graver la mauvaise arme , quand tu es dans ton inventaire quand tu sélectionne une arme ça focus aussi ton arme équiper et ça peu prêter à confusion
fandre67
Niveau 8
18 août 2023 à 13:55:01
salut , j'ai eu exactement le meme probleme. parfois sa m'afficher bien l'enchante que j'ai mis et l'effet ne s'appliquer jamais . du coup j'ai remplacer la piece d'armure et remis un nouvel aspect et plus de probleme. sorciere aussi .
Hinatoz
Niveau 33
18 août 2023 à 14:35:49
J'ai bien vérifier et j'avais bien grave la bonne arme 😅 ça m est aussi souvent arrivé de pas graver la bonne arme je vous rassure 😂 Sur le coup j'ai insulté le jeu de tout les noms mais avec du recul je me suis dis c'est qu un jeu, je vais me remettre à farm de toute façon c'est tout ce qu on peut faire sur Diablo 😁 farm et tester des nouvelles spés pour éviter de trop " tourner en rond "