CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up de difficultés ?

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
22 août 2023 à 03:37:22

Salut, au risque de paraitre pour un noob, j'aimerais savoir si vous trouvez aussi que les donjons du cauchemar sont devenus plus dur d'un coup ? Depuis hier je les trouve beaucoup plus corsé. Avant je faisais un dj avec 14 lvl de plus sans problème (lvl 86 et mobs lvl 100) et aujourd'hui j'ai échoué 2 fois à des dj du même lvl alors que ça ne m'étais jamais arrivé. Les affixes des donjons était pas degeu pourtant et jai pas touché a mon build qui a toujours etait bon jusque là. Je prend grave cher et je ne leur fait quasi plus de dégâts, comme si les mobs avaient pris des resi en plus (je vous parle même pas des mobs qui ont l'affixe resi dégâts je cours partout pour leur échapper comme si chacun était un boucher) ou que je jouait avec des gens dans mon groupe et que les mob avait leur pdv multiplié.
Bref, je comprend pas une telle différence entre ya 2 jours et aujourd'hui

Huntaziel
Huntaziel
Niveau 8
22 août 2023 à 06:58:52

le up de difficulté je l'ai depuis le passage en T4.
Avant hier, j'étais lv73, je faisais que des donjons de niv21. puis par chance j'ai looté 2 stuff unique, j'en ai profité pour refaire mon build en conséquence du stuff et j'ai assemblé 1 coeur courroucé. j'ai up méchamment. ça m'a pris du temps de me reconstruire. J'ai réussi à faire un donjon de niv44 avec mon lv73 dont les mobs étaient lv98, soit +25lv au dessus du mien. Par chance je n'ai pas eu le boucher mais je suis quand même mort 2 fois dans ma partie. je viens de passé lv74, l'aventure continue.

Bonne chance à toi, courage et surtout bon loot !

Message édité le 22 août 2023 à 06:59:29 par Huntaziel
Luna
Luna
Niveau 35
22 août 2023 à 07:07:00

aucun patch entre temps

t'es sûr que t'es pas tombé sur un affixe back to back qui réduit les dommages ? genre -60% foudre/poison/glace/physique etc. ?

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
22 août 2023 à 08:55:49

Salut!
Tu n'aurais pas changé un équipement? Car je n'ai vu aucun changement ces derniers jours sur la difficulté.

Shokirock
Shokirock
Niveau 45
22 août 2023 à 09:04:45

Beaucoup plus de monstres donc c'est plus facile de mourir

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
22 août 2023 à 14:20:51

Le 22 août 2023 à 09:04:45 :
Beaucoup plus de monstres donc c'est plus facile de mourir

Il ne parle de la mise à jour, mais depuis 2 jours

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
22 août 2023 à 14:43:51

Rien n'a changé. Problème avec ton build ou bien t'es tombé sur un affixe cancer sans t'en rendre compte

Bountyx80
Bountyx80
Niveau 27
23 août 2023 à 20:51:05

Tu joue avec le coeur barber ??
Parce que y'a plusieurs personne (dont moi) qui on souvent un problème avec ce coeur qui ne stack plus aucun dégâts et donc n'explose pas sur les mobs.
Autrement dit une perte de dps incroyable.

Fankine
Fankine
Niveau 81
24 août 2023 à 14:39:39

J'ai jamais eu ce bug du barber perso :(

Et non y'a rien qui a changé le 21/08. Le up de densité date de plus vieux (le 8 aout je crois ?).

Donc tu as du te gourer dans les niveaux de tes donjons peut-être.

2neurones
2neurones
Niveau 26
25 août 2023 à 09:13:45

En saison , il ne faut pas dépasser les +10 lvl, car au délà tu n'as plus de bonus et diminu au fur et à mesure. Le bonus max est à +10lvl...

Fankine
Fankine
Niveau 81
25 août 2023 à 10:26:16

Le 25 août 2023 à 09:13:45 :
En saison , il ne faut pas dépasser les +10 lvl, car au délà tu n'as plus de bonus et diminu au fur et à mesure. Le bonus max est à +10lvl...

Tu t'emmerdes vite à +10 quand même, au début OK mais après vers le lvl 80-85 avec un build meta tu commence à sacrément rouler sur le jeu et tu peux speedfarm de la +30 :hap:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
27 août 2023 à 19:45:36

En fait j'avais changé un truc, j'avais retiré le barber car ça me faisait chier que les mobs ne prennent rien pendant 2sec le temps qu'ils explosent, ça me faisait bizarre comme si mon jeu frisé. Je pensais pas avoir une diff de puissance aussi importante. Je l'ai remis depuis le temps et c'est beaucoup mieux.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
27 août 2023 à 19:46:35

Ça n'empêche pas que je prend mega cher alors que mes resi global et mon armure et bonne. Les resi élémentaire sont plus importantes à prendre en compte maintenant ou c'est toujours osef ?

La vidéo du moment