Yo les gars depuis la maj j'ai un petit beug qui est parfois très chiant.. en gros quand j'me TP en pleins millieu d'un pack de mob mon perso est inactif pendant genre 1 bonne seconde.. Et seulement quand j'ai le torse unique d'équiper, j'ai essayer sans bizarrement j'ai plus ce problème. D'autre personne qui on vu ce problème?
lowgate
Niveau 45
12 août 2023 à 10:18:59
Je viens de me co au jeu j'ai pas remarqué , par contre ca lag de fou ce matin donc c'est peut etre plus ca ton souci non ?
Bountyx80
Niveau 27
12 août 2023 à 10:25:16
Hmm je pense pas j'ai ce problème depuis le maj.. et j'ai aucun soucis de lag hormis quand j'arrive sur un évent.. Bien relou quand même j'prend souvent des morts a cause de ça
BernardToplaner
Niveau 4
12 août 2023 à 12:24:45
Il y a un bug avec le sorcier sur son Ultime, en foudre quand tu appuie sur ton ultime avec R2 tu as le son de l’ultime mais le sort ne s’est pas lancé et tu réalise 1 a 2 seconde après que ton sort ne s’est pas lancé, pas très chiant mais bizarre.