Le 08 août 2023 à 21:24:35 :
Le 08 août 2023 à 20:19:18 :
Finalement Blizzard est toujours top build des sorc et légèrement plus fort depuis le patch via les up des parangons + densité. Sur maxxroll je comprends même pas que ce soit C tier (Update ils l'ont passé en B, je sais pas ce qu'il leur faut pour être en A)
https://www.youtube.com/watch?v=av2z-ZSQEOk
il est A
Il parle sur leur tier-list push j'imagine
Après les tiers lists... J'sais que c'est la mode mais bon faut les prendres avec des pincettes (et c'est peu de le dire) 
Après sorc pour push ça sera jamais considéré comme tier élevé en l'état car c'est une turbo chips et même si ça a pris un peu de dps le fait que toujours la majorité du dps soit pendant les CC et que les mobs peuvent être rapidement immune aux CC et derrière te oneshot car ta survie c'est aussi des CC bah voilà quoi 
J'ai main sorc et j'ai reroll druide y'a pas longtemps et je découvre vraiment un autre jeu, avec une classe capable de tanker les mobs et qui n'a pas besoin de stack 3 CC pour DPS (d'ailleurs osef total des CC même
). Et les autres classes c'est pareil, y'a que le sorc qui dépend autant des CC pour survivre et dps et tant qu'ils ne changerons pas ça bah sorc ne sera jamais top-tiers.
Après c'est marrant comme gameplay mais quand tu veux push c'est frustrant et très vite limitant. Il faudrait que le sorc mérite vraiment son titre de glass canon en faisant plus de dps que les autres ou alors retirer l'aspect glass de la classe vu que derrière ça dps autant/moins que des spés bien plus résistantes 
Message édité le 08 août 2023 à 21:57:25 par Fankine