CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat Barbare

Koukoupraline
Koukoupraline
Niveau 4
26 juillet 2023 à 22:38:32

Je suis barbare lvl 65. Je joue en T3 et j'en suis à vouloir essayer le T4. Mais j'avoue que je me fais un peu martyriser.
J'ai un doute sur les stat à prioriser.
Dans mon build j'utilise tourbillon, galvanisation, attaque de base "ruée" (celle avec un poing qui stun toutes les 4 utilisations) et les cri de guerre et Chalenging shout.
J'avoue que je n'ai aucun problème pour tous les NM+15 pour le moment. J'ai de la survabilité à mort et juste ce qu'il faut de dps.

Je n'ai pas focaliser sur les stat pour le moment mais je sens qu'en passant bientôt en T4 je vais devoir le faire.

Que me conseillez vous comme stat et bonus à prioriser.

Aaltar
Aaltar
Niveau 33
27 juillet 2023 à 06:11:37

Prend de l'intel ça te fera peut être réfléchir à ta propre question...

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
27 juillet 2023 à 06:37:30

Monter presque 70 mais ne pas faire gaffe à se stats et surtout ne pas lire les infos données par le jeu lui-même…

Koukoupraline
Koukoupraline
Niveau 4
27 juillet 2023 à 19:53:08

Hey !! Les Keys ..
Je suis sur que même avec de l'intelligence j'arriverai à faire des NM au niveau 70.
Je n'ai pas pour habitude de lire tous les sites sur lesquels il est indiqué qu'il faut jouer tel ou tel template et prendre tel ou tel stuff.
Je n'ai aucun doute sur le fait que la force et la dextérité voir même la volonté sont les stat principales à prioriser. Mais vu la multitude de stat "secondaires", j'avoue être un peu perdu.
Faut il up le crit, les dégats sur les mob blessés ... bref, merci de votre super commentaire.
Et franchement, lvl 66 en T3 sans faire attention à ce style de stat tu peux faire tout sans problème. Je pense que c'est vraiment en T4 que va venir la vraie difficulté.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
27 juillet 2023 à 20:51:50

Hello.

C'est fou comment l être humain régresse 😅 et fait preuve de malveillance (Je parle des personnes condescendante qui ton répondu).

Bref, pour répondre à ta question cette saison j ai pris barbare pour tester.

Je pense donc comme tu dis la force et dégâts critiques, vulnérables, chance coups critiques, reduction des CD...

Pour le torse, je pense réductions de dégâts contre les cibles proches, éloignés, qui subissent saignement (si tu en infligés), lors de la fortification.

Enfin cenm n est que mon avis. Bon jeu l ami ☺️

Koukoupraline
Koukoupraline
Niveau 4
28 juillet 2023 à 02:56:56

Merci l'ami !
pas compliqué de donner une réponse.

Remssss42
Remssss42
Niveau 8
28 juillet 2023 à 03:57:18

Salut,

Pour commencer selon moi avec un build trombe la meilleur attaque de base c'est fente. Pour la simple et bonne raison que trombe tu t'en fout un peut de l'attaque base déjà, tu peut même ne plus jouer avec arriver à un certain stade, et surtout qu'avec trombe tu veut pas jouer des attaque de base qui ce stack parce que tu pourras pas les maintenir actif vue que tout le build ce base uniquement sur trombe(Tourbillon). Fente à aussi comme avantage de te TP sur chaque mob ce qui peut être très utile et peut aussi surtout donner la Rage du Berseker pendant 1.5 sec sur tu crit'.

En ce qui concerne y'a pas 50 choix possibe; les 3 cris, Courroux du Berseker et Rage effrénée sont indispensable si tu veut que le build fonctionne dans les gros donjons. Ce que tu cherches aussi c'est d'obtenir le plus de régén de fureur donc dans les cris faut mettre les rangs qui te regen le plus possible ta fureur ou augment celle ci. Mettre les 9 points dans les rangs qui augmente la durée des cris, le fait qu'il te regen tes HP max et te rende plus tanky. En suite dans les points de compétence toujours il te faut impérativement combat de fosse et main lourde pour encore plus de dps.

Après pour le reste y'a pas de trop de secret non plus mais y'a des basiques et des choses à savoir si ont veut optimiser ces dégâts : n'avoir que des épées à 1 mains et épées à 2 mains et pas autres choses( sauf pour la masse bien entendue), car ce que tu cherche c'est les dégâts des crits bonus que celles ci t'apportes. Avoir une épées à 2 mains le plus haut possible en termes de puissance d'items et stats vue que c'est l'arme qui va DPS à 100% du temps. Avoir impérativement des rangs de Tourbillon en plus sur ces brassard, avoir impérativement la stats "dégâts des compétences principales" sur absolument toutes ces armes et en priorité! Avoir le plus possibles de chances et de dégâts des crits. Avoir le plus possible de Force. Avoir le plus possible de CDR. Avoir le plus possible de total armures, réductions de dégâts quel qui soit mais privilégié la réduction de dégâts tout court. Avoir le plus possible de Fortification et tout ce qui va avec. Avoir le plus possible de maximum de point vie, Avoir les bons aspects et leurs stats au max bien évidemment et les bonnes glyphes incéré au bonne endroits dans les bonnes pages.

Donc voilà la j'en oublie surement un bon paquet parce que je fait sa à presque 4H du mat :rire: et avec l'arrivée des coeurs sa change encore tout la donne, et déjà ce que tu peut être sur et certain c'est qu'il y à un coeurs brutal (bleu) qui est très très fort et fait en sort que 20% des dégâts que tu subis son IGNORER, c'est fort. Hésite pas si t'en veut en savoir plus, j'ai passer plus de 400heures sur la royaume éternel avec mon Barbare et la actuellement je suis lvl 67 avec un barbare saisonnier entièrement basé sur le saignement

Oursevilrod
Oursevilrod
Niveau 4
28 juillet 2023 à 05:29:15

Juste pour dire par rapport aupost du dessus quetu n es pas oblige de mettre 3 pts dans le passif du cri qui te regen la vie situ as l aspect (a cete heure ci je sais plus les noms) qui reduit de 1s par ennemis impactes par les cris etla glyphe mobilisation ton cri de guerre va vite revenir. Et en tourbillon oui faut te mettre en vulnerabilte, ennemis proches, force et en 4 degats rage berserker ou toutes stats ou degat crit, tu peux mix sur tes 4 armes . Et sur tes equips recherche reduc cout en fureur,reduc cd, un peu de % darmure,du max life et reduc degats ennemis proches et fortification. Si tu peux aussi trouver un peu de vitesse de deplacement et %age de force sur tes bijoux ca peu etrepas mal. Et un truc qui nest que monavis tu peux faire hache 2 mains et mettre en technique l expertise ou tu as une chance de recup fureur par coup (je crois que c epee 1 main)et dans le prangon forcement le tableau ou y a fureur max en noeud rare et fureur par victime en magique

bigben-33[1]
bigben-33[1]
Niveau 71
28 juillet 2023 à 07:29:00

Jai un barbare niveau 41 pour le moment avec un équipement sympa je pense mais ma stat "attaque" plafonne à 900 :hum: pourtant j'ai "armure" à plus de 2000 et "vie" à 1500

hier soir j'ai drop une masse légendaire dans un donjon qui permet d'avoir une attaque de base 30% plus rapide donc j'ai récupéré l'aspect et mis sur une hache à 2 mains "rare" maximisée chez le forgeron + gemme !
du coup le Fente est très très rapide donc je spamme cette attaque dans tous les sens ce qui me laisse entrevoir une possibilité de jouer en T2 mais j'ai toujours l'impression de manquer de puissance ..
Build Fente / Tourbillon / Déchirure / Appel des anciens / Galvanisation / Cris ca devrait pourtant être pas si mal

Remssss42
Remssss42
Niveau 8
28 juillet 2023 à 13:00:26

Le 28 juillet 2023 à 07:29:00 :
Jai un barbare niveau 41 pour le moment avec un équipement sympa je pense mais ma stat "attaque" plafonne à 900 :hum: pourtant j'ai "armure" à plus de 2000 et "vie" à 1500

hier soir j'ai drop une masse légendaire dans un donjon qui permet d'avoir une attaque de base 30% plus rapide donc j'ai récupéré l'aspect et mis sur une hache à 2 mains "rare" maximisée chez le forgeron + gemme !
du coup le Fente est très très rapide donc je spamme cette attaque dans tous les sens ce qui me laisse entrevoir une possibilité de jouer en T2 mais j'ai toujours l'impression de manquer de puissance ..
Build Fente / Tourbillon / Déchirure / Appel des anciens / Galvanisation / Cris ca devrait pourtant être pas si mal

Niveau 41 j'était déjà en T3, je pense qu'il doit y avoir un truc qui va pas sur ton build mais sans le voir comme sa je pourrais pas dire exactement.

L'aspect que tu as cité déjà c'est juste un aspect pour le confort de jeux, si tu veut réellement augmenté la puissance de ton build faut aller chercher d'autres aspects. Le 1er aspect à avoir IMPERATIVEMENT c'est l'aspect qui fait que plus tu utilise tourbillon plus ces chances de coups critiques augmente, SA c'est un aspect OBLIGATOIRE sur le barbare tourbillon. L'autres aspect indispensable au build c'est celui qui fait que tes compétences principale inflige 60% de dégâts en plus en fonction de la ressource disponible au lancement etc etc c'est ce genre d'aspect la qu'il faut allé chercher.

Koukoupraline
Koukoupraline
Niveau 4
28 juillet 2023 à 21:48:31

Hey Merci beaucoup les amis !
Voilà des post clairs et qui aident vraiment.
Je vais aller tester ça et revisiter un peu mon build / stuff.
J'ai testé Elias lvl 65 hier ... j'ai pris assez cher mais pas pu le descendre en dessous de 25% de pv ...

Koukoupraline
Koukoupraline
Niveau 4
28 juillet 2023 à 22:16:00

Voilà une idée de ce que pourrait donner le nouveau build, vous en pensez quoi ?

https://www.wowhead.com/diablo-4/skill-tree-calc/barbarian/CAgaljioOh5gNAAAAisiriOgIijh2gIhrgyAAAAgeizhAAAgOHFh_AAhUAAYAAgHAAaTAAhLAAMAAhGAAHAAWG4rd_5Tac4rfC4kz44qJD4qKIB6foD

Je vais tester.

La vidéo du moment