Salut,
Pour commencer selon moi avec un build trombe la meilleur attaque de base c'est fente. Pour la simple et bonne raison que trombe tu t'en fout un peut de l'attaque base déjà, tu peut même ne plus jouer avec arriver à un certain stade, et surtout qu'avec trombe tu veut pas jouer des attaque de base qui ce stack parce que tu pourras pas les maintenir actif vue que tout le build ce base uniquement sur trombe(Tourbillon). Fente à aussi comme avantage de te TP sur chaque mob ce qui peut être très utile et peut aussi surtout donner la Rage du Berseker pendant 1.5 sec sur tu crit'.
En ce qui concerne y'a pas 50 choix possibe; les 3 cris, Courroux du Berseker et Rage effrénée sont indispensable si tu veut que le build fonctionne dans les gros donjons. Ce que tu cherches aussi c'est d'obtenir le plus de régén de fureur donc dans les cris faut mettre les rangs qui te regen le plus possible ta fureur ou augment celle ci. Mettre les 9 points dans les rangs qui augmente la durée des cris, le fait qu'il te regen tes HP max et te rende plus tanky. En suite dans les points de compétence toujours il te faut impérativement combat de fosse et main lourde pour encore plus de dps.
Après pour le reste y'a pas de trop de secret non plus mais y'a des basiques et des choses à savoir si ont veut optimiser ces dégâts : n'avoir que des épées à 1 mains et épées à 2 mains et pas autres choses( sauf pour la masse bien entendue), car ce que tu cherche c'est les dégâts des crits bonus que celles ci t'apportes. Avoir une épées à 2 mains le plus haut possible en termes de puissance d'items et stats vue que c'est l'arme qui va DPS à 100% du temps. Avoir impérativement des rangs de Tourbillon en plus sur ces brassard, avoir impérativement la stats "dégâts des compétences principales" sur absolument toutes ces armes et en priorité! Avoir le plus possibles de chances et de dégâts des crits. Avoir le plus possible de Force. Avoir le plus possible de CDR. Avoir le plus possible de total armures, réductions de dégâts quel qui soit mais privilégié la réduction de dégâts tout court. Avoir le plus possible de Fortification et tout ce qui va avec. Avoir le plus possible de maximum de point vie, Avoir les bons aspects et leurs stats au max bien évidemment et les bonnes glyphes incéré au bonne endroits dans les bonnes pages.
Donc voilà la j'en oublie surement un bon paquet parce que je fait sa à presque 4H du mat
et avec l'arrivée des coeurs sa change encore tout la donne, et déjà ce que tu peut être sur et certain c'est qu'il y à un coeurs brutal (bleu) qui est très très fort et fait en sort que 20% des dégâts que tu subis son IGNORER, c'est fort. Hésite pas si t'en veut en savoir plus, j'ai passer plus de 400heures sur la royaume éternel avec mon Barbare et la actuellement je suis lvl 67 avec un barbare saisonnier entièrement basé sur le saignement