Le 08 août 2023 à 20:09:05 :
Le 08 août 2023 à 20:07:21 :
Le 08 août 2023 à 19:52:32 :
« Autant de dégâts dans 5 saisons » on aura tout lu 
On fait déjà autant, si ce n’est + de dégâts que la Saison0.
Ah oui oui faut continuer à écouter YouTube ça c’est sur 
C'est une façon de parler... Car les dégâts ont été nerf au marteau sur les stats mais la saison apporte son lot de buffs donc forcément avec le stuff saison 1 tu rattrape le retard avec le barber & cie... Je parlais sans les bonus de saison tu prend ton perso prepatch et post-patch il fait moins de dégâts c'est un fait vu que blizz a du nerf les donjons par la suite...
Vous adorez prendre une phrase et la sortir de son contexte plutôt que de comprendre un post en entier ici, c'est peine perdue...
C’est toi qui prend des exemples « à la louche » pour illustrer tes envies quand on t’expose les faits mathématiquement parlant, faut pas venir se plaindre après 
Bah j'attends que tu m'exposes les faits mathématiquement parlant justement, à part sortir des "olol mon youtuber il dit le contraire donc t'as tort" ou "olol tu pige rien" mais sans rien expliquer vous dites rien en fait 
Je vous ai apporté des arguments concret et j'ai fait exprès de prendre un argument basique pour que même le plus simplet puisse comprendre mais visiblement c'est toujours trop compliqué et ça préfère chipoter dans le détail plutôt que d'essayer de voir la vision plus globale, ou peut-être que ça fait exprès de chipoter car au final ça n'a aucun argument 
Message édité le 08 août 2023 à 21:51:04 par Fankine