CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8 août 1.1.1 Patch

Hinatoz
Hinatoz
Niveau 33
08 août 2023 à 21:42:34

Le 08 août 2023 à 21:37:12 :

Le 08 août 2023 à 21:29:14 :

Le 08 août 2023 à 21:18:42 :
Par contre l'aspect qui augmente jusqu'à 170% la regen de ressource aux crits...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quel est cet aspect dont tu parles stp?

Les coups critique infligé avec vos compétences os augmentent la regen essence. Suis passé à 162% au lieu de 28 😂

Ah c'est pour les nécros seulement ? Le terme " ressources " m'a fait penser que c'était pour toutes les classes 😅

Fankine
Fankine
Niveau 81
08 août 2023 à 21:48:18

Le 08 août 2023 à 20:09:05 :

Le 08 août 2023 à 20:07:21 :

Le 08 août 2023 à 19:52:32 :
« Autant de dégâts dans 5 saisons » on aura tout lu :noel:
On fait déjà autant, si ce n’est + de dégâts que la Saison0.

Ah oui oui faut continuer à écouter YouTube ça c’est sur :o))

C'est une façon de parler... Car les dégâts ont été nerf au marteau sur les stats mais la saison apporte son lot de buffs donc forcément avec le stuff saison 1 tu rattrape le retard avec le barber & cie... Je parlais sans les bonus de saison tu prend ton perso prepatch et post-patch il fait moins de dégâts c'est un fait vu que blizz a du nerf les donjons par la suite...

Vous adorez prendre une phrase et la sortir de son contexte plutôt que de comprendre un post en entier ici, c'est peine perdue...

C’est toi qui prend des exemples « à la louche » pour illustrer tes envies quand on t’expose les faits mathématiquement parlant, faut pas venir se plaindre après :hap:

Bah j'attends que tu m'exposes les faits mathématiquement parlant justement, à part sortir des "olol mon youtuber il dit le contraire donc t'as tort" ou "olol tu pige rien" mais sans rien expliquer vous dites rien en fait :hap:

Je vous ai apporté des arguments concret et j'ai fait exprès de prendre un argument basique pour que même le plus simplet puisse comprendre mais visiblement c'est toujours trop compliqué et ça préfère chipoter dans le détail plutôt que d'essayer de voir la vision plus globale, ou peut-être que ça fait exprès de chipoter car au final ça n'a aucun argument :noel:

Message édité le 08 août 2023 à 21:51:04 par Fankine
RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
08 août 2023 à 21:49:45

Le 08 août 2023 à 21:35:20 :

[21:27:27] <RIPThreatouLeBG>

Le 08 août 2023 à 21:24:42 :

[21:18:01] <RIPThreatouLeBG>

Le 08 août 2023 à 21:11:00 :
Je débarque, et je suis une quille en anglais, c'est quoi bursing venom ? Ils ont fait quoi au voleur ??

Bursting Venoms, c'est cet aspect https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691522058-screenshot-20230808-211331-chrome.jpg

Et on est passés d'un nombre de procs assez régulier en pack + sur les boss, à quasiment aucun proc. Ils ont absolument détruit l'aspect et le Rogue Poison est dégueulasse.
Ils ont aussi niqué le coeur Vile Apothecary qui avait jusqu'à 15% de chances d'infuser ton arme avec un élément au hasard. Pareil, nombre de proc négatif.
Pareil pour l'aspect Icy Alchemist qui offrait une synergie incroyable entre l'infusion glace et ombre. Elle s'est faite péter en deux.

Ils sont en train de se faire soulever sur les réseaux par tous les Rogues du jeu, donc on verra bien assez vite si c'est un "hihi on a fait une bêtise, on fix ça dans 2 mois" ou bien un silence radio éloquent :hap:

Ahi je suis passé poison hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci du résumé clé

Bah écoute, mes condoléances ahi. Go barber + shadow comme tous les golems, quand ils verront que plus personne ne joue poison ils comprendront ptet que leur patch a niqué la spé poison

C'était bien le coeur qui donne des chances de procs toutes les imprégnation ? Je suis que lvl 65 j'ai pas encore tout testé

Oui celui là même. Bah il marche plus :o))

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
08 août 2023 à 22:24:04

Le 08 août 2023 à 21:42:34 :

Le 08 août 2023 à 21:37:12 :

Le 08 août 2023 à 21:29:14 :

Le 08 août 2023 à 21:18:42 :
Par contre l'aspect qui augmente jusqu'à 170% la regen de ressource aux crits...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quel est cet aspect dont tu parles stp?

Les coups critique infligé avec vos compétences os augmentent la regen essence. Suis passé à 162% au lieu de 28 😂

Ah c'est pour les nécros seulement ? Le terme " ressources " m'a fait penser que c'était pour toutes les classes 😅

Ya peut être l'équivalent ailleurs.. Je pense..

La vidéo du moment