Le 08 août 2023 à 20:12:22 :
Le 08 août 2023 à 19:56:12 :
Le 08 août 2023 à 19:52:32 :
« Autant de dégâts dans 5 saisons » on aura tout lu
On fait déjà autant, si ce n’est + de dégâts que la Saison0.Ah oui oui faut continuer à écouter YouTube ça c’est sur
Gros ils panent rien à la damage formula du jeu c'est un délire. Quand il a commencé son exemple avec le dmg close et la vuln j'ai explosé de rire, faut vraiment pas chercher à débattre ici c'est peine perdue. Faut s'en tenir aux gens qui savent de quoi ils parlent et pas les clowns qui comparent des additifs à des multiplicatifs.
+ ils ont stealth nerf Bursting Venoms du Rogue ainsi que des trucs du sorcier avec le patch. Mais j'imagine que c'est parce qu'on comprend pas la vision de Blizzard, il y a sans doute une autre explication que "c'est des clowns qui codent encore comme en 2005"
Ils ont nerf bursting venom ??
Mon rogue poison en susu. Heureusement que j'ai tombé lilith hier..
Oui, un stealth nerf non mentionné dans les patchs d'ailleurs. Après c'est sans doute la vision de Blizzard que je ne comprends pas
Ils ont mis une balle dans les côtes des procs de Bursting Venoms, et le coeur courroucé Vile Apothecary s'est fait brisax aussi. J'ai test, sur trois donjons, il a proc 3 fois ahi, alors que j'ai un 15% valeur max.
Donc là ça va être l'heure de jouer à "c'est un changement voulu ou bien vous avez chié dans la colle ?" Sur twitter avec les devs. Parce qu'ils avaient fait la même avec le Imperfectly Balanced du Necro et ça leur a pris plus d'un mois pour le corriger
ils pètent tellement de trucs randoms à chaque patch tout en conservant d'autres trucs randoms non annoncés (l'essence max du Necro nerfée, et le passif serration nerf en sous marin pour lesquels ils n'ont fait AUCUN COMMENTAIRE
) que tu ne sais même plus si ce sont des changements voulus (mais non assumés) ou bien des erreurs ![]()
Le 08 août 2023 à 20:18:58 :
Le 08 août 2023 à 20:12:22 :
On fait déjà autant, si ce n’est + de dégâts que la Saison0.Ah oui oui faut continuer à écouter YouTube ça c’est sur
Gros ils panent rien à la damage formula du jeu c'est un délire. Quand il a commencé son exemple avec le dmg close et la vuln j'ai explosé de rire, faut vraiment pas chercher à débattre ici c'est peine perdue. Faut s'en tenir aux gens qui savent de quoi ils parlent et pas les clowns qui comparent des additifs à des multiplicatifs.
+ ils ont stealth nerf Bursting Venoms du Rogue ainsi que des trucs du sorcier avec le patch. Mais j'imagine que c'est parce qu'on comprend pas la vision de Blizzard, il y a sans doute une autre explication que "c'est des clowns qui codent encore comme en 2005"
Oui, un stealth nerf non mentionné dans les patchs d'ailleurs. Après c'est sans doute la vision de Blizzard que je ne comprends pas
![]()
Ils ont mis une balle dans les côtes des procs de Bursting Venoms, et le coeur courroucé Vile Apothecary s'est fait brisax aussi. J'ai test, sur trois donjons, il a proc 3 fois ahi, alors que j'ai un 15% valeur max.
Donc là ça va être l'heure de jouer à "c'est un changement voulu ou bien vous avez chié dans la colle ?" Sur twitter avec les devs. Parce qu'ils avaient fait la même avec le Imperfectly Balanced du Necro et ça leur a pris plus d'un mois pour le corriger
ils pètent tellement de trucs randoms à chaque patch tout en conservant d'autres trucs randoms non annoncés (l'essence max du Necro nerfée, et le passif serration nerf en sous marin pour lesquels ils n'ont fait AUCUN COMMENTAIRE
) que tu ne sais même plus si ce sont des changements voulus (mais non assumés) ou bien des erreurs
j'avais lu que le le Imperfectly Balanced était non voulu par les dev, que des incapables...
Pour la GOD barricade, tkt ca sera corrigé en saison 2 xD, lamentable...
[20:12:22] <OpSie>
Bordel je viens de commencer à monter un rogue poison
heureusement que je suis pas loin pour corriger ça vite fait. ![]()
Premier constat :
Mon rogue TB ombre, barber fait tellement plus de dégat j'ai quasiment two shot un boucher
! malgré les % de vie en plus mob lvl 80 je suis 77
Le jeu à l'air + propre et lisse au niveau des graphismes (statut des mobs...), j'ai su remettre les textures en ultra car j'avais des gros soucis de VRAM dont les fameux mini freezes...
La densité c'est cool
voila
Le 08 août 2023 à 20:36:16 :
la barricade est toujours indestructible, du bon travail vraiment
Tu comprends juste pas la vision des devs tkt, tout va bien bro
Le 08 août 2023 à 20:59:28 :
Premier constat :Mon rogue TB ombre, barber fait tellement plus de dégat j'ai quasiment two shot un boucher
! malgré les % de vie en plus mob lvl 80 je suis 77
Le jeu à l'air + propre et lisse au niveau des graphismes (statut des mobs...), j'ai su remettre les textures en ultra car j'avais des gros soucis de VRAM dont les fameux mini freezes...
La densité c'est coolvoila
Oui Barber c'est clairement la nouvelle meta pour le Rogue. Le build poison en l'état est injouable, pareil si vous jouez autour des infusions + coeur vile Apothecary qui a des chances de proc une infusion au hasard sur vos coups.
Je débarque, et je suis une quille en anglais, c'est quoi bursing venom ? Ils ont fait quoi au voleur ??
Le 08 août 2023 à 20:36:16 :
la barricade est toujours indestructible, du bon travail vraiment
Mdr de lol. Toi aussi c'est le premier truc que t'as étais voir ? Mais oui, tjs bugué cette quête de merde... 😂😂😂
Lol , oh ils ont nerf les builds wtf . Bien .
https://youtu.be/MKrcOeuRc-g
https://youtu.be/tPTVjCb_17o
Le 08 août 2023 à 21:11:00 :
Je débarque, et je suis une quille en anglais, c'est quoi bursing venom ? Ils ont fait quoi au voleur ??
Bursting Venoms, c'est cet aspect
Et on est passés d'un nombre de procs assez régulier en pack + sur les boss, à quasiment aucun proc. Ils ont absolument détruit l'aspect et le Rogue Poison est dégueulasse.
Ils ont aussi niqué le coeur Vile Apothecary qui avait jusqu'à 15% de chances d'infuser ton arme avec un élément au hasard. Pareil, nombre de proc négatif.
Pareil pour l'aspect Icy Alchemist qui offrait une synergie incroyable entre l'infusion glace et ombre. Elle s'est faite péter en deux.
Ils sont en train de se faire soulever sur les réseaux par tous les Rogues du jeu, donc on verra bien assez vite si c'est un "hihi on a fait une bêtise, on fix ça dans 2 mois" ou bien un silence radio éloquent ![]()
Par contre l'aspect qui augmente jusqu'à 170% la regen de ressource aux crits...
Le 08 août 2023 à 21:18:00 :
Lol , oh ils ont nerf les builds wtf . Bien .https://youtu.be/MKrcOeuRc-g
Oui ils ont tellement nerf les builds wtf que le coeur Barber centralise toujours la meta (il a même été buff
) alors qu'il est supérieur en tout point aux autres cœurs.
Quand 99,9% des joueurs jouera le même coeur parce que toutes les autres alternatives sont mortes, faudra pas chouiner
Le 08 août 2023 à 21:18:42 :
Par contre l'aspect qui augmente jusqu'à 170% la regen de ressource aux crits...
Ouaip. 18 essence par seconde ahi, tu peux jouer le coeur Great Feast les yeux fermés avec, buff de dégâts sans aucune contrepartie
[21:18:01] <RIPThreatouLeBG>
Je débarque, et je suis une quille en anglais, c'est quoi bursing venom ? Ils ont fait quoi au voleur ??Bursting Venoms, c'est cet aspect
![]()
Et on est passés d'un nombre de procs assez régulier en pack + sur les boss, à quasiment aucun proc. Ils ont absolument détruit l'aspect et le Rogue Poison est dégueulasse.
Ils ont aussi niqué le coeur Vile Apothecary qui avait jusqu'à 15% de chances d'infuser ton arme avec un élément au hasard. Pareil, nombre de proc négatif.
Pareil pour l'aspect Icy Alchemist qui offrait une synergie incroyable entre l'infusion glace et ombre. Elle s'est faite péter en deux.Ils sont en train de se faire soulever sur les réseaux par tous les Rogues du jeu, donc on verra bien assez vite si c'est un "hihi on a fait une bêtise, on fix ça dans 2 mois" ou bien un silence radio éloquent
Ahi je suis passé poison hier 
Merci du résumé clé
Le 08 août 2023 à 21:19:57 :
Le 08 août 2023 à 21:18:00 :
Lol , oh ils ont nerf les builds wtf . Bien .https://youtu.be/MKrcOeuRc-g
Oui ils ont tellement nerf les builds wtf que le coeur Barber centralise toujours la meta (il a même été buff
) alors qu'il est supérieur en tout point aux autres cœurs.
Quand 99,9% des joueurs jouera le même coeur parce que toutes les autres alternatives sont mortes, faudra pas chouiner
Bah c est plus le build le problème ![]()
Et tu seras parmi les derniers à te plaindre, parfait !
Le 08 août 2023 à 21:24:42 :
Je débarque, et je suis une quille en anglais, c'est quoi bursing venom ? Ils ont fait quoi au voleur ??Bursting Venoms, c'est cet aspect
![]()
Pareil pour l'aspect Icy Alchemist qui offrait une synergie incroyable entre l'infusion glace et ombre. Elle s'est faite péter en deux.Ils sont en train de se faire soulever sur les réseaux par tous les Rogues du jeu, donc on verra bien assez vite si c'est un "hihi on a fait une bêtise, on fix ça dans 2 mois" ou bien un silence radio éloquent
Merci du résumé clé
Bah écoute, mes condoléances ahi. Go barber + shadow comme tous les golems, quand ils verront que plus personne ne joue poison ils comprendront ptet que leur patch a niqué la spé poison
Quel est cet aspect dont tu parles stp?
Le 08 août 2023 à 21:27:27 :
![]()
Merci du résumé clé
Bah écoute, mes condoléances ahi. Go barber + shadow comme tous les golems, quand ils verront que plus personne ne joue poison ils comprendront ptet que leur patch a niqué la spé poison
Test un barbare ds ce cas
ou change de spécialité.
[21:27:27] <RIPThreatouLeBG>
![]()
Merci du résumé clé
C'était bien le coeur qui donne des chances de procs toutes les imprégnation ? Je suis que lvl 65 j'ai pas encore tout testé
Le 08 août 2023 à 21:29:14 :
Par contre l'aspect qui augmente jusqu'à 170% la regen de ressource aux crits...Quel est cet aspect dont tu parles stp?
Les coups critique infligé avec vos compétences os augmentent la regen essence. Suis passé à 162% au lieu de 28 😂