Le 08 août 2023 à 15:01:58 :
Le 08 août 2023 à 15:00:20 :
Le 08 août 2023 à 14:58:30 :
Ce soir entre le nerf du Barber et le doublement des PV des boss de donjon/nightmare on va se marrer...Et sinon leur de merde la on 'amuse deja pas bcp alors pourquoi toujours rendre plus long et compliqué ??
Je passe deja presque 1 minute sur un boss qui va me rapporter 0,0000001% de mon xp de mon niveau
pourquoi maintenant ils veulent qu'on passe notre vie sur des boss SANS AUCUNE difficulté ou tu te contente de spam tes sorts et attendre qu'il meurt...
Blizzard parfois je me dis que c'est eux qui s'auto détruise de l'intérieur.
Le jeu est pas fun, et pas patch apres patch ils continuent de nerf et le rendre detestable.
Vivement que je termine ce pass de merde.
Pourquoi tu joue si ça te plait pas ?
De plus de quel nerf du barber tu parles ? J'en vois aucun dans le patchnote
Le nerf du farm exploit du barber il parle
Ah, c'est pas un nerf mais un fix du coup ![]()
Le 08 août 2023 à 15:01:07 :
Le 08 août 2023 à 14:58:30 :
Ce soir entre le nerf du Barber et le doublement des PV des boss de donjon/nightmare on va se marrer...Et sinon leur de merde la on 'amuse deja pas bcp alors pourquoi toujours rendre plus long et compliqué ??
Je passe deja presque 1 minute sur un boss qui va me rapporter 0,0000001% de mon xp de mon niveau
pourquoi maintenant ils veulent qu'on passe notre vie sur des boss SANS AUCUNE difficulté ou tu te contente de spam tes sorts et attendre qu'il meurt...
Blizzard parfois je me dis que c'est eux qui s'auto détruise de l'intérieur.
Le jeu est pas fun, et pas patch apres patch ils continuent de nerf et le rendre detestable.
Vivement que je termine ce pass de merde.
tu as tout compris le Glaude, monde de merde, emmène moi dans ta soucoupe qu'on se casse ailleurs :p
Hâte de voir comment ca va encore pleurer sur les forums en soirée !
Est ce que Elias va prendre également un bonus de life ?
Oui, c'est à partir du lvl 60 et Elias est 75. Un boss de lvl80 a 50% d'hp en plus donc Elias autour des 40% en plus
ON Y EST ! le patch de la rédemption arrive 
Le 08 août 2023 à 18:42:07 :
ON Y EST ! le patch de la rédemption arrive
si tu attends un patch de la rédemption tu va etre décu mdr, ca va pas changer grand chose au problème, ils ont tellement cassé les mécaniques que ca prendra des mois à pouvoir ressembler à quelque chose de convenable, enfin, si ils y arrivent ^^ Parce que eux meme ne comprennent pas ce qu'ils font et ne comprennent même pas leur propre jeu...
ils n'ont rien cassé du tout, ils ont lissé la difficulté du jeu afin que les gens ne roulent pas sur le T4 en 15h de jeu
on se retrouve avec une augmentation de la difficulté beaucoup plus linéaire avec un pic "prime" pour les joueurs lambda après 2 mois de jeu, les gros joueurs continueront de rouler sur le jeu en 2 semaines
c'était un ajustement sévère mais nécessaire, avec ce patch ils ont ajusté le sorcier et le barbare afin qu'ils soient un minimum jouables, on se trouve avec un jeu bien plus équilibré qu'il ne l'était à sa sortie
certains paramètres doivent toujours être travaillés, notamment les résistances, les sources de dommages etc. mais ça ne rend pas le jeu injouable
Ça y est c'est dispo.
Le 08 août 2023 à 19:03:59 :
ils n'ont rien cassé du tout, ils ont lissé la difficulté du jeu afin que les gens ne roulent pas sur le T4 en 15h de jeuon se retrouve avec une augmentation de la difficulté beaucoup plus linéaire avec un pic "prime" pour les joueurs lambda après 2 mois de jeu, les gros joueurs continueront de rouler sur le jeu en 2 semaines
c'était un ajustement sévère mais nécessaire, avec ce patch ils ont ajusté le sorcier et le barbare afin qu'ils soient un minimum jouables, on se trouve avec un jeu bien plus équilibré qu'il ne l'était à sa sortie
certains paramètres doivent toujours être travaillés, notamment les résistances, les sources de dommages etc. mais ça ne rend pas le jeu injouable
Oublie le "un minimum jouable" pour le sorcier et le barbare mdr. Aucun des changements de ce patch ne les rendra viables tant que la stat vulnérable fonctionne comme elle le fait actuellement
les deux classes restent complètement dans la fosse en comparaison des trois autres.
ils n'ont rien cassé du tout, ils ont lissé la difficulté du jeu afin que les gens ne roulent pas sur le T4 en 15h de jeuon se retrouve avec une augmentation de la difficulté beaucoup plus linéaire avec un pic "prime" pour les joueurs lambda après 2 mois de jeu, les gros joueurs continueront de rouler sur le jeu en 2 semaines
ah oué tu penses lol ? en nerfant la vulnérabilité et les CC comme des porcs et en ne proposant aucune réelle solution avec leur propre mécanique de gameplay, tu penses qu'ils nont rien cassé haha...
Ils se sont littéralement tirés une balle dans le pied en voulant empecher les joueurs à utiliser une des seules mécaniques qui fonctionnaient bien xD
2gb sur PC, par contre ca télécharge pas putain... leurs serveurs de merde
fibre 1Gb et je télécharge au max à 64 ko/s la ![]()
Le 08 août 2023 à 19:12:09 :
2gb sur PC, par contre ca télécharge pas putain... leurs serveurs de merdefibre 1Gb et je télécharge au max à 64 ko/s la
Pareil.
Quel poids sur série x ?
Oh bordel comment le cheval est plus rapide sur console, ça change la vie ![]()
2,2gb
oué ils sont très fort, ils arrivent meme a saboter leur propre réseau.... incroyable !
Le 08 août 2023 à 19:19:48 :
Oh bordel comment le cheval est plus rapide sur console, ça change la vie2,2gb
Merci
Le 08 août 2023 à 19:19:48 :
Oh bordel comment le cheval est plus rapide sur console, ça change la vie2,2gb
C'est clair idem sur PC ! Et ils ont enfin mis une vraie animation de descente du cheval, ça faisait un peu tâche !
Le 08 août 2023 à 19:12:07 :
ah oué tu penses lol ? en nerfant la vulnérabilité et les CC comme des porcs et en ne proposant aucune réelle solution avec leur propre mécanique de gameplay, tu penses qu'ils nont rien cassé haha...
Ils se sont littéralement tirés une balle dans le pied en voulant empecher les joueurs à utiliser une des seules mécaniques qui fonctionnaient bien xD
ça aurait du sens ce que tu dis si le jeu était injouable
or maintenant au lieu de prioriser systématiquement la stat vulnerability, on choisit autre chose quand c'est pas core dans le build, % dmg distant enemies etc.
et en soi ça n'a pas changé grand chose, juste un temps de jeu supplémentaire pour s'adapter au nerf,
toutes les classes sont quand même capables de rouler sur le jeu, simplement que ça prend maintenant un peu plus de temps et de réflexion
le jeu était cassé quand fallait systématiquement rush vulnerability, cc, dcc pour fonctionner parce que les autres alternatives étaient nettement moins intéressantes
Le 08 août 2023 à 19:22:09 :
Ils se sont littéralement tirés une balle dans le pied en voulant empecher les joueurs à utiliser une des seules mécaniques qui fonctionnaient bien xDça aurait du sens ce que tu dis si le jeu était injouable
or maintenant au lieu de prioriser systématiquement la stat vulnerability, on choisit autre chose quand c'est pas core dans le build, % dmg distant enemies etc.
et en soi ça n'a pas changé grand chose, juste un temps de jeu supplémentaire pour s'adapter au nerf,
toutes les classes sont quand même capables de rouler sur le jeu, simplement que ça prend maintenant un peu plus de temps et de réflexionle jeu était cassé quand fallait systématiquement rush vulnerability, cc, dcc pour fonctionner parce que les autres alternatives étaient nettement moins intéressantes
Nan nan, tu choisis toujours systématiquement la vulné hein
au contraire, ce qu'ils ont fait n'a fait que rendre la vulné encore plus indispensable qu'elle ne l'était déjà. Ils ont nerf la valeur de vulné données par les items donc le résultat c'est que tu vas aller encore plus la chercher qu'avant, c'est toujours le multiplicateur le plus fumé du jeu. Réduire la valeur donnée par les items ne change absolument rien.
Tant qu'ils rework pas entièrement la stat, ça sera valable pour toutes les saisons à venir. Tous, absolument tous les builds, veulent les plus hauts dégâts de vulné possibles
Ce fanboy mdr
Quand tu sors un jeu a 80 boules et que 3 mois après t'as encore des modifications à opérer au niveau des résistances, sources de dommages comme tu dis, c'est que le jeu n'est pas prêt d'être équilibré encore. Pas avant trèèès longtemps. Le jeu est complètement pété et les patchs actuels c'est juste du rafistolage ouvrez les yeux bon sang.
Le 08 août 2023 à 19:27:12 :
Le 08 août 2023 à 19:22:09 :
Ils se sont littéralement tirés une balle dans le pied en voulant empecher les joueurs à utiliser une des seules mécaniques qui fonctionnaient bien xDça aurait du sens ce que tu dis si le jeu était injouable
toutes les classes sont quand même capables de rouler sur le jeu, simplement que ça prend maintenant un peu plus de temps et de réflexionle jeu était cassé quand fallait systématiquement rush vulnerability, cc, dcc pour fonctionner parce que les autres alternatives étaient nettement moins intéressantes
Nan nan, tu choisis toujours systématiquement la vulné hein
au contraire, ce qu'ils ont fait n'a fait que rendre la vulné encore plus indispensable qu'elle ne l'était déjà. Ils ont nerf la valeur de vulné données par les items donc le résultat c'est que tu vas aller encore plus la chercher qu'avant, c'est toujours le multiplicateur le plus fumé du jeu. Réduire la valeur donnée par les items ne change absolument rien.
Tant qu'ils rework pas entièrement la stat, ça sera valable pour toutes les saisons à venir. Tous, absolument tous les builds, veulent les plus hauts dégâts de vulné possibles
Cette logique n'est pas bonne.
Oui la vulné c'est OP, sauf que vu que t'en a moins comparé à d'autres stats bah du coup aller sur d'autres stats c'est bcp moins se tirer une balle dans le pied qu'avant. Ca évite d'avoir des items trop turbo broken et d'autres useless.
Pour te donner un exemple très basique.
Disons que la vulné vaut 8 et le damage to close vaut 3
Avant t'avait 30% de vulné et 30% de close donc un item avec vulné vallait 240 quand le dmg to close valait 90.
Maintenant au lieux d'avoir 30% de vulné t'as 15% donc ton item vulné vaut 120 quand le close vaut 90.
Donc au final c'est beaucoup moins obligatoire de rush la vulné pour rouler sur le jeu
Et ça ne rend pas la vulné plus importante qu'avant.
Leur changement a fait rager beaucoup de monde et ça se comprend, ils auraient pas du sortir le jeu en cet état mais plutôt le sortir directement comme il est aujourd'hui et avancer en buffant plutôt que devoir hardnerf pour garder une bonne santé pour la suite du jeu. C'est une erreur de leur part mais en soit les changement ont du sens quand ils sont derrière soutenus par des changements sur les HP des mobs, leurs dégâts, etc...
Sinon pour en revenir sur ce patch 1.1.1, j'adore la nouvelle densité en donjon, pas eu l'occasion de tester une helltide, mais avec un build qui a besoin de densité pour jouer (trample/creeperslide) franchement déjà que le build était fun mais alors là c'est byzance, j'ai des resets dans tous les sens et t'atomise des packs dans tous les sens.
Vu que j'ai farmé toute l'aprem j'ai bien senti la différence depuis le patch c'est bien plus fun à jouer ![]()
Par contre ils ont pas buffé la densité des events rng des donjons donc déjà qu'ils étaient pas super worth là ça ne vaut clairement plus le coup de faire un event vu la densité de mobs à côté ![]()
Côté HP des boss, je suis 73 et je farm donc des donjon 83 ou plus et j'atomise toujours les boss aussi vite, ça change p-e la durée du fight de 5secondes grand max ![]()
Tous, absolument tous les builds, veulent les plus hauts dégâts de vulné possibles
c'est exactement ce que je dis, j'ai bien précisé que quand c'était pas core, c'était plus essentiel alors que c'était le cas avant
certains builds qui incorporaient la vulné comme un atout dans leur build (Chain Lightning, Poison Shred etc.) ne vont plus chercher ces stats et c'est surtout cet aspect qui était visé par le nerf, au lieu de ça les joueurs vont profiter d'autres stats, forcément que quand c'est core, les joueurs vont continuer à aller la chercher même si elle n'est plus aussi prioritaire qu'avant
Quand tu sors un jeu a 80 boules et que 3 mois après t'as encore des modifications à opérer au niveau des résistances,
ils ont mis 10 ans et 2 extensions avec Diablo III
et encore une fois, le jeu n'est pas équilibré mais pas injouable
pour le reste, vous jouez contre des mobs en pve et vous n'êtes pas bloqués dans votre progression
les seuls joueurs qui sont réellement impactés par ça, c'est les joueurs PVP
vous avez de la difficulté à comprendre le pourquoi des changements